Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel cadeau de nowel ?

Aller en bas 
+2
kairi
Aeriths
6 participants
AuteurMessage
Aeriths
Mannequin de Piou
Aeriths


Masculin
Age : 30
Messages : 105
Localisation : Perdu..

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyDim 8 Déc - 19:23

Saloute, alors nous voici bientôt en fin d'année mais surtout de Nowel et justement quel cadeau choisir ?

Preuve d'originalité, le cadeau je me fait pour moi-même (mais on dit que je suis pas seul dans ma tête donc on dira que je fait un cadeau à cette personne là) m'enfin bref trois choix s'offre à moi : une tour gameur, la xbox one ou la ps4.

J'aimerais avoir vos avis avec les arguments pour m'aider à choisir ce que j'aurais sous le sapin Smile

Je vais vous renseignez sur mes attentes et mes possessions quand même, alors j'ai un ordi portable qui tourne pas mal mais pas les jeux récents et une xbox 360 1ère du nom xd, un écran 27" et p-e un autre plus grand on verra ^^.
Je joue assez beaucoup genre 3-4h/jour la semaine, principalement des rpg et des jeux online genre batlefield, fifa.., parfois des jeux solo hors rpg genre batman, assassin's creed.. 'fin voilà je sais pas trop ce que je peut dire d'autre, ah si j'ia les moyens de m'offrir et l'abonnement n'est pas dérengeant. voilà merci d'éclairer ma lanterne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyDim 8 Déc - 20:01

Une tour gamer? disons que pc reste toujours utile en toute condition puis tu peux y mettre les jeux de xbox très souvent. Alors qu'une console bah tu t'en lasses plus souvent tu as un abo, elle ne sert qu'à jouer... Puis ça évolue tout le temps : ps, ps2, ps3, ps4...

Je pense que les jeux tel que Bf4 sont plus sympa à play sur pc. Ça ne reste que mon avis personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
Neo
Squatteur de l'espace temps
Neo


Masculin
Age : 27
Messages : 248
Localisation : Dans les archives temporelles

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyDim 8 Déc - 21:48

GO SUR PC ! BF4 sur PC c'est de la bombe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
Jeune apprenti
Tc-enu


Masculin
Age : 28
Messages : 73

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyDim 8 Déc - 22:01

Une tour "gamer" te coutera environ 2fois plus cher qu'une console next-gen , à toi de voir combien tu comptes payer.
Après c'est sur que les pc sont plus puissants je trouve , mais après tu as l'exclusivité de certains jeux sur console , et d'autres sur pc , ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeriths
Mannequin de Piou
Aeriths


Masculin
Age : 30
Messages : 105
Localisation : Perdu..

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyDim 8 Déc - 22:41

L'argent n'est pas un problème quand je me fais plaisir ^^ mais un collègue ma rappelé que la technologie des ordis évoluent vite ainsi que les jeux ce qui fait qu'un pc est vite dépassé quelque mois après tandis que sur console ça change radicalement lors d'un up de génération, après j'essaye d'avoir plusieurs avis, me renseigner sur les exclus etc.. pour enfin faire mon choix^^.
Mon premier choix était de monter une tour pièce par pièce après je me déciderais en partie grâce à vous et merci de votre opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
Jeune apprenti
Emeldiz / Lumli


Masculin
Age : 32
Messages : 89

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyDim 8 Déc - 23:40

Vu que tu sembles vouloir la monter toi même, toru sans hésitation, vu que tu pourras au besoin changer les pièces pour rester dans le coup. Sachant que bon, pas besoin des dernières config pour faire tourner les derniers jeux. Suffit de pas tout faire tourner au max et c'est pas bien grave.

Comme cité plus haut un pc sert à plus de choses ,et pour du multi c'est bien mieux. Puis bon les FPS sur console c'est mal, donc un PC c'mieux pour du BF4. De plus argument, qui selon moi est essentiel, les jeux sur pc sont pour la plupart gratuit, ça fait une sacré différence.

Ensuite le prix, ba un pc gamer, ça coute pas tellement plus qu'une console, dépend si tu as deja ecran clavier souris. Mais bon pour 600€ t'as deja de quoi te faire bien plaisir, suffira de changer de Carte graph au besoin, rajoute un peu de ram ou autre. bref ça coutera pas 400€pour le laisser à jour. Sans parler de l'economie sur les jeux.


Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
Jeune apprenti
Tc-enu


Masculin
Age : 28
Messages : 73

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyLun 9 Déc - 8:16

Perso j'ai mis 800€ dans le mien pour commencer , j'ai changé la carte graphique un peu plus tard , et je fais tout tourner très très bien , donc dans les 1000€ ça va
Après , effectivement si t'as un truc qui ramme un peu tu peux le changer quand tu veux et c'est ça qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Xpo [Fumoffu]
Jeune apprenti
Xpo [Fumoffu]


Masculin
Messages : 9

Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? EmptyVen 13 Déc - 17:54

Pas encore cité, donc je m'en charge ! Faut savoir que pas mal de jeux sont d'abord développé sur console, puis le pc s'adapte donc sur pc tu sera privé de certain aspects du gameplay sur certain jeux (ex : Ryse sur xbox one)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cadeau de nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau de nowel ?   Quel cadeau de nowel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cadeau de nowel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Tout ou rien-
Sauter vers: