Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event du 28/05/644 Un convoi en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxias
Poursuiveur de Mythes
avatar

Masculin
Messages : 185

MessageSujet: Event du 28/05/644 Un convoi en danger !   Jeu 5 Juin - 10:36

Bonjour à tous !

J'aimerais partager avec vous un event auquel j'ai participé. Je tiens à remercier avant tout la communauté des MJ de dofus pour nous avoir rendu visite sur le serveur Hyrkul, et d'avoir organisé cet event qui nous a beaucoup divertis le temps d'une soirée. Je vous propose de présenter cet event sous la forme d'un court récit, accompagné des quelques impression-écran.
Le début de l'event a commencé à la banque du village d'amakna pour finir au sous sol de l'atelier alchimiste au abords de la forêt maléfique. Pour les chanceux qui comme moi ont eu l'opportunité d'être présent à l'event je vous invite à partager vos capture d'écrans afin de pouvoir illustrer au mieux ce post !

Présentation de l'event :

Le 28 Maisial de l'an 644 un évenement  marquera peu l'histoire du monde des douzes mais aura une grande importance dans la protection du continent d'amakna contre les forces maléfiques.

Récit d'un aventurier, Loxias :

C'est tard dans la soirée que Fred-Heqs, un milicien de Bonta, interpelle les aventuriers du village d'amakna pour leur demander de l'escorter dans une mission pour laquelle il a été désigné. Sa mission est de livrer un coffre avec un contenu mistérieux. Seul Fred-Heqs connait l'itinéraire et nous devons le suivre afin d'assurer sa sécurité. En effet le gardien du coffre a peur pour son contenu et a le présentiment d'être observé par une présence, ce qui le rend très mal à l'aise.
Décidés et motivés par la quête qui leur est attribuée, Fred-Heqs accompagné des aventuriers, pour la plus part volontaires (d'autres avec un côté plus mercenaire), se mettent en route. Au départ tout se passe pour le mieux, mais Fred se fatigue très vite en raison du poids du coffre qu'il doit porter. De valeureux aventuriers lui proposent de l'aider à porter son lourd fardeau mais Fred-Heqs  refuse de confier son coffre au contenu si précieuux.

La route continue jusqu'à ce que le convoi se voit barré la route par une âme des plus maléfiques : un vampire !  Twisted Evil Celui-ci semble très intéressé par le contenu du coffre et menace son gardien de lui donner son contenu si il veut avoir la vie sauve. Déterminé, Fred-Heqs ne se laisse pas faire et  tente de décourager son opposant. Cependant le vampire n'a pas l'air d'avoir peur mais sent tout de même qu'il est en sous nombre devant l'effectif mobilisé pour protèger le convoi (chose à laquelle il ne devait surrement pas s'attendre  Very Happy  ). La créature maléfique ricane et commence à murmurer des incantations. Tout à coup des ossement sortent du sol et commencent à s'assembler pour former un bataillon de chafers, les aventuriers sont encerclés !  affraid 
Fred semble inquiet mais ce qu'il ne sait pas c'est que parmi les aventuriers qu'il a recruté se trouve l'élite d'hyrkul, une poignée de combatants téméraires, pour qui quelques chafers sont aussi innofensifs qu'un moskito. Démangés par l'envie de combattre, les valeureux guerriers lancent l'assaut et ne font qu'une bouchée de ce tas d'os. Pris de panique le vampire prend la fuite. Le groupe continue alors son chemin sous le commandement de Fred.
En réaction de ce qui venait de se passer, certains aventuriers décident de  partir en éclaireur. Seulement depuis un bon momment le convoi n'a aucune nouvelle de ces éclaireurs. Ce n'est que quelques lieues plus loin que le gardien et ses compagnons comprennent ce qui est arrivé à leurs camarades. Une silouète haute comme deux trolls se dinstige sur le sentier: un Maître Vampire géant se trouve juste devant eux !  affraid  affraid  affraid 

Plus imposante que jamais, la créature maléfique nommée Cou-De-Sang est acompagnée de son second, le vampire de tout  à l'heure. Décidé à ne pas lacher l'affaire, le vampire ordonne à Fred-Heqs de lui remmettre le coffre. Le brave gardien de la cité de Bonta, qui a derrière lui plusieurs années au service, ne se décourage pas et demande à ses compagnons de l'aider à repousser ces créatures de la nuit, à la vie à la mort. Devant un groupe d'aventuriers aussi déterminé Cou-De-Sang se met à émettre un ricanement des plus sinistre et une aura de noirceur se forme autour  du géant. Cet halo de magie démoniaque s'étent le long du sentier et le recouvre tel un épais brouillard. Les aventuriers sont pris de confusion et dans la noirceur de la brume des silouhettes commencent à se former à partir de celle-ci. Le brouillard se dissipe et laisse apparaitre une armée de vampires et maître vampires. Cou-DeSang donne alors l'ordre à ses sbires de s'emparer du coffre.
Plus motivés que jamais, les aventuriers forment un cercle de portection autour de Fred et de son coffre et affrontent les forces du mal. Le combat est un bain de sang, les vampires sauttent à la gorge des aventuriers tandis que les braves tentent tant bien que mal de former une protection défensive avec leurs boucliers.

La suite pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kairi
Maîtresse des lieux
avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 477

MessageSujet: Re: Event du 28/05/644 Un convoi en danger !   Ven 6 Juin - 5:22

C'était super sympa^^ en plus ça a permis de faire qqc avec plusieurs membres de différentes guildes de l'alli.

Mon unique screen :/


_________________


Et ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.org
Neo
Squatteur de l'espace temps
avatar

Masculin
Age : 21
Messages : 248
Localisation : Dans les archives temporelles

MessageSujet: Re: Event du 28/05/644 Un convoi en danger !   Ven 6 Juin - 19:03

L'event était sympa, je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu 2 vampyre au lieu d'un seul, m'enfin !

http://hpics.li/ec9514c

Les coupains sont avec moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanceuz
Chasseur de primes
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Event du 28/05/644 Un convoi en danger !   Mar 10 Juin - 17:35

Très sympas l'event en effet même si j'ai du partir pour une chasse au démon un peu avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Tuttifruity
Jeune apprenti


Féminin
Messages : 10

MessageSujet: Re: Event du 28/05/644 Un convoi en danger !   Lun 16 Juin - 19:11

Merci pour ce compte-rendu, Loxias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event du 28/05/644 Un convoi en danger !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du 28/05/644 Un convoi en danger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Carnage] L'Attaque du Convoi d'Or
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: L'espace screens-
Sauter vers: