Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le stresse du temps qui passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyralafia
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Age : 19
Messages : 475

MessageSujet: Le stresse du temps qui passe   Ven 20 Juin - 14:28

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Alors rapidement je suis Pyralafia, meneur des Dragons d'Amethyste, guilde candidate aux recrutements de l'alliance.

Justement ce dernier point m'inquiète. En effet le recrutement débutait le dimanche 2 juin et se terminait le dimanche 8 juin. Selon les dires de M. Milamber :

"Nous vous répondrons une semaine après la clôture de la période de dépôt des candidatures."

C'est a dire le dimanche 15. J'avais bien évidemment oubliez de me souvenir de cette phrase lors de la rédaction de notre candidature et venais voir le forum disons... tout les jours vers 20h ? Bon peu importe.

Aujourd'hui c'est toujours d’actualité je viens toujours vérifier tout le temps car je commence à m'inquiété. Il n'est pas à l'habitude des meneurs de l'alliance d'être en retard (enfin je crois). C'est pourquoi je me demandais si c'était lié à la période d'examens, la difficulté de récupéré tout les avis des juges, ou si Keep_Calms et mes Dragons ne vous intéressaient pas au point de ne pas répondre ? Déjà que j'avais le stresse des examens, maintenant j'ai le stresse du recrutement de l'alliance.

Je vous serez gré de bien vouloir éclairer mes tourments avec de plus amples informations ! Bonne in de journée (soirée ?) et bisous bisous !

Pyralafia

P.S. J'agis tout seul de mon gré, le meneur de Keep_Calm et moi étant légèrement en froid actuellement pour une discussion plutôt "mouvementé" entre deux e nos membres (banni définitivement de la guilde de mon coté suite à ses propos).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Pyralafia
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Age : 19
Messages : 475

MessageSujet: Re: Le stresse du temps qui passe   Ven 20 Juin - 14:51

Je viens d'y penser... C'est lié à la candidature de ma guilde mais comme le sujet de recrutement étant fermé, je poste ici pour une petite information.

Nous avons recruté dernièrement une jeune Eniripsa nommé Hanbre, amie IRL de Araignee, bras droit de la guilde. Niveau 21 à son recrutement, nous l'avons accueillie à bras ouverts malgré son petit niveau car tout simplement représentative de notre mentalité.

Malheureusement (ou pas), cette demoiselle est dyslexique et qui ne sait écrire qu'en phonétique (orthodyphonique je crois). Peu bavarde de base, elle peut avoir du mal à comprendre ce que l'on écrit en jeu (l'écriture de DOFUS étant, il faut l'avouer, plutôt petite). Je vous prie donc de la pardonné pour ce problème et espère que son entré dans notre famille que représente la guilde ne nous fermerons pas les portes de l'alliance (du moins pour cette raison seule), elle n'y est pour rien.

Elle nous a promis de faire des efforts sur son écriture, promesse que j'ai personnellement catégoriquement refusé au nom de la guilde car nous somme comme nous le sommes et nous ne pouvons nous changer pour les autres.

Autre détail sur mon refus, j'ai jugé suite à nos conversations que sa façon d'écrire était tout à fait compréhensible et que cela entraînerait chez elle un tourment qui la bloquerait dans son intégration. Elle a également le contact vocale avec Araignee (et bientôt avec les autres j’espère) qui peut nous redire ce qu'elle veut nous transmettre.



Elle s'appelle Hanbre Elle a commencé à joué avec nous et continuera j'espère avec nous, elle est notre mascotte car représentative des valeurs de la guilde et nous l'aimons pour ce qu'elle est ! Elle est bien au dessus de ces "Kikoo lol" qui se promènent le long des rues d'Astrub et de Frigost, je le jure sur mes bandelettes !

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne fin de journée (soirée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Tc-enu
Jeune apprenti
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 73

MessageSujet: Re: Le stresse du temps qui passe   Ven 20 Juin - 17:39

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de te répondre , alors sache qu'il n'est pas dans les habitudes de nos meneurs de ne pas prendre le temps de répondre lors d'une phase de recrutement. Vous venez vers nous , il ne serait pas normal de ne pas vous annoncer notre réponse , même si c'est un refus.
Je pense donc que c'est soit un oubli (dans ce cas tu fais bien de nous en prévenir) , soit les candidatures sont toujours en étude.

Je ne peux pas me connecter pour le moment mais quand je pourrai , je me renseignerai et essayerai de te donner des réponses , si elles n'ont pas déja été données.

Pour Hanbre , je ne pense pas que ce soit un problème personnellement , si , comme tu dis , son écriture n'est pas si catastrophique qu'elle veut bien le laisser croire Smile
Pour info , il y a possibilité d'augmenter la taille de la police dans le chat , si ça peut l'aider !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyralafia
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Age : 19
Messages : 475

MessageSujet: Re: Le stresse du temps qui passe   Ven 20 Juin - 20:23

"Le vi é si dur a conprendre"

C'est à peu près sa façon d'écrire... Un peu violent pour les yeux, je le reconnais, mais lisible. Personnellement je trouve qu'il y a de grosse différence entre "xp plz" ou "vtf fis de put gro pd" (pour infos c'est la cinquième fois que je reçois cela parce que je précise pas de "moi" en recrutement et que je réponds "Relis mon message je te prie" à chaque "moi" ... vous ne trouvez pas que cela se dégrade un peu la mentalité en ce moment, stress des examens ?)  et " é ce que tu peu m'aidé a xp s'il te plai ?", la seconde proposition est plus lisble non ? Et encore j’exagère pour notre petite Hanbre mais je n'ai plus d'exemple sous la main... :/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
kairi
Maîtresse des lieux
avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 477

MessageSujet: Re: Le stresse du temps qui passe   Sam 21 Juin - 9:29

Nous tenons déjà à nous excusé pour cette attente exceptionnelle. En effet vous n'avez pas été oublié, le soucis se trouve en interne quant à la difficulté de se réunir pour prendre une décision (beaucoup d'examens pour certains) et encore une fois nous nous en excusons. Nous savons qu'il y a un gros retard, ainsi une réponse sera donnée au plus tard demain.

Merci pour l’intérêt que vous portez à Home et encore désolé pour la gène occasionnée.

A demain

_________________


Et ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le stresse du temps qui passe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stresse du temps qui passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stresse du temps qui passe
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »
» et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Tout ou rien-
Sauter vers: