Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pyralafia et son aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyralafia
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Age : 19
Messages : 475

MessageSujet: Pyralafia et son aventure.   Jeu 13 Nov - 23:44

13 novembre 644

J'entame le nouveau feuillet de mon histoire. Je compte bien remplir mon petit carnet au moins une fois par semaine. Que dire ? On y retrouvera tous mes sentiments je pense. Tiens aujourd'hui par exemple, j'ai pris la décision d'aider à changer le stuff de mon amie cra, Oeil-amethyste, qui maintenant se balade avec une tête de royalmouth en guise de chapeau... Remarquez, mon amie Steamer, Pyramethysta, est pas mieux vu qu'elle a une tête d'autruche sur le crane. Ce qui fait que nous nous complétons pas du tout vu que nous avons tout les trois décider de jouer dans l'élément feu. Mais nous nous amusons bien ensemble alors c'est ce qui compte.
Nous avons réussi à tuer le Phossile en Enutrosor, Pyramethysta à voulu jouer au sacrieur et est morte tellement tôt que nous avons à peine eu le temps de nous faire harponner par ses tourelles ! Heureusement, un bon amis a moi était là pour nous épauler (et tout faire il faut bien le reconnaître).

Que dire de plus ? Si ma haine contre l'alliance Old Oak est de plus en plus grande, car non seulement certains de ses membres viennent m'insulter sans trop de raison, ma façon de vivre n'étant pas véritablement une raison, maintenant quand ils attaquent nos percepteurs ils m'engueulent ! Que je vous explique un peu, en gros, notre iop leurs demande gentiment mais fermement de se taire par son "ftg" foudroyant. Les attaquant ripostent en demandant de rester polis. Evidemment, moi du tac au tac je leurs réponds que quand des gens de leur alliance viennent m'insulter sans raison, j'aimerais bien qu'on m'explique la politesse chez eux. Et a partir de ce moment ils se sont crus viser et attaquer alors que je n'avais absolument rien dit sur eux. Ils m'ont engueulés et enfoncés sans trop de réel raison, mais venant des gens de cette alliance, je ne suis plus étonnée de rien. Certains sont gentils et tous, mais la mentalité d'autres pourrissent complètement leurs rangs.
Total je me suis fait tuée dans les règles de l'art quelques instant plus tard, comme d'habitude et j'ai quitter le combat, ils m'avaient gavés et je ne souhaitait plus discuter avec eux.

Conclusion : J'ai battu mon record de survie en défense de percepteur et je me suis réincarner dans un chaton qui compte bien sortir les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Legaecdesboss
Jeune apprenti
avatar

Masculin
Messages : 72

MessageSujet: Re: Pyralafia et son aventure.   Ven 14 Nov - 13:54

au final cette défense de perco a été gagné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyralafia
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Age : 19
Messages : 475

MessageSujet: Re: Pyralafia et son aventure.   Ven 14 Nov - 15:44

Je sais pas j'ai pas regarder la fin mais si on pouvait me laisser écrire seule sur mon petit carnet, ce serais gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Perpa
Jeune apprenti
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 13

MessageSujet: Re: Pyralafia et son aventure.   Ven 14 Nov - 16:03

Oui on a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyralafia
Jeune apprenti
avatar

Féminin
Age : 19
Messages : 475

MessageSujet: Re: Pyralafia et son aventure.   Dim 23 Nov - 1:02

23 Novembre 644

Que dire... Je pense que demain mon costumage aura atteint son centième cercle, donc je suis plutot contente mais... Une grande lassitude a envahit mon être tout à l'heure. J'ai appris que Xelor mon maître avait décidé de changer nos sorts juste par envie. Je vais mettre du temps pour me réhabituer à mes nouvelles aptitudes...
Sinon, la vision temporelle nous a révélé que le future nous offre une nouvelle divinité et donc de nouveaux disciples... Mon avis là dessus ? Aucun. J'ai d'autre chachas à fouetter. Je dois avouer que je n'ai plus autant de plaisir à être présente... Mes amies sont introuvables, on continue de me harceler, et un sentiment de trahison me hante... Mais je ne sais pas sur quoi...

Sur HOME ? Quoi vous dire ? Je me suis proposée pour réaliser des illustrations de leurs prochain event, mais je dois avouer qu'une illustration complète est une première pour moi, n'ayant aucune compétence en décors ou en coloration. Au moins cela me fait un apprentissage. Mais j'ai vraiment peur de leurs réactions, je suis encore novice dans ce domaine après tout.

Oak ? Rien a dire sur eux, ils m’énervent toujours autant, mais moins que Chips. Au final, ce sont eux les pires à vivre... Je ne parlerais pas des autres alliances, car je n'ai aucun rapport avec eux que ce soit de près ou de loin, je suis confinée dans notre Sanctuaire et c'est très bien ainsi, malgré les incursions de Old Oak ou de Pringles, mais rien n'est parfait, alors je suis très bien là où je suis et je ne compte pas repartir de si tôt !

Sur moi tout simplement ? Mon petit chat a des griffes bien aiguisées et je suis prête à parier que je prendrais un peu plus de plaisir avec son stuff optimale. Mais en ce moment, elle suit mon enseignement qui est de courir partout en Amakna pour trouver un coffre au trésor ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Même si il faut bien l'avouer elle est très solitaire...

Conclusion : Crayons, lames et dragonnets !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyralafia et son aventure.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyralafia et son aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Tout ou rien-
Sauter vers: