Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edguer
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)   [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) EmptyDim 7 Déc - 14:03

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre alliance. Je vais commencer par me présenter. Je suis Edguer et je suis le meneur et le créateur de la guilde Olympie. Cette guilde fût créée le 27 septembre 2014. Elle est actuellement au niveau 45 et est composée de 10 membres actifs. Le niveau moyen de la guilde est 159 mais principalement composé d'ancien joueur de niveau 180 et plus.

Je n'ai commencé que le recrutement il y a peu, car je voulais me familiariser avec le fonctionnement d'une guilde. Concernant le recrutement, il ne se fait pas via forum pour le moment mais par un entretien de quelques minutes avec moi et mon bras droit (/w Lemino). Durant celui-ci, on demande les motivations et les objectifs du joueur afin que celles-ci soit en corrélation avec les valeurs de la guilde. Cette candidature, pour une alliance, est la première que j'effectue.

J'ai toujours considéré votre alliance comme étant l'une des plus sérieuses et matures sur le serveur Hyrkul. Étant sur Hyrkul depuis la création du serveur, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les guildes qui composent cette alliance. Je connais quelques joueurs et amis faisant partie du Santuaire, tel que Lukasio, Creean et Many. Mais, jusqu'à hier, je ne savais pas que l'on pouvait y poster sa candidature. En effet, hier, Slordan m'a appris qu'il était possible de l'intégrer en y faisant la demande via le forum. Je ne comptais pas postuler dans une quelconque alliance avant le niveau 50, mais 2-3 amis sont revenus jouer sur Dofus et de nombreuses sorties vont être prévues sous peu.
Concernant les valeurs de la guilde, ayant une certaine expérience de Dofus en général, je privilégie la qualité à la quantité. Mes membres sont avant tout des personnes respectueuses et matures. Et ils sont prêts à s'investir pleinement dans une guilde et alliance. Ils ne sont pas venus pour profiter ou autre. Juste avoir du bon temps sur le jeu, passer quelques soirées sympas. Comme j'ai pu le mentionner plus haut, la guilde Olympie n'a jamais été dans une quelconque alliance depuis sa création. Sinon, hormis notre bonne humeur, je pense que mes membres et moi-même pouvons apporter notre expérience du jeu ainsi que de défendre ou attaquer les zones d'AVA. Concernant les phases AvA d'ailleurs, je serais le référent de ma guilde (/w Edguer ou /w El-Jenifael).
Enfin, j'incarne principalement deux personnages, un Crâ (Edguer) et une Eniripsa (El-Jenifael) de niveau 200. Il y a une forte diversité des personnages dans la guilde et nos horaires de connexion sont principalement l'après-midi et le soir (quand les études le permettent ^^).

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

En vous remerciant de bien vouloir prendre ma demande (ainsi que tous mes guildeux) en considération, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Et à bientôt IG j'espère  Smile
Edguer.
Revenir en haut Aller en bas
Edguer
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)   [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) EmptyMar 16 Déc - 2:58

Bonsoir,
Je souhaitais vous prévenir que le nom (ainsi que le blason) de l'ex-guilde Olympie fût modifié. La guilde fût renommée "Walkyrie".
Cordialement, Edguer.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)   [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) EmptyDim 21 Déc - 12:22

Candidature refusée, en raison de la récente création de la guilde et de son mode de recrutement un peu trop laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Edguer
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)   [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) EmptyDim 21 Déc - 13:41

14 jours pour entendre ce type de réponse, c'est très agréable.

Concernant la "jeunesse" de la guilde, vous devriez plutôt le marquer dans vos conditions d'admission. On s'applique à rédiger une candidature sincère et on nous réponds 2 semaines après en 1 ligne sachant que ça n'a rien à voir avec l'essence même de la guilde. Très déçu.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)   [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) EmptyDim 21 Déc - 17:42

Toutes nos excuses pour le retard, cependant les retards sont souvent dus à des divergences d'opinions, le temps de pouvoir discuter et prendre les decisions qui nous semble justes. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)   [Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Walkyrie (ex-Olympie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Pact Of Solidarity
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Death note :)
» [Refusée] Candidature Big-Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: