Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusée] Candidature Everybody Changes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg-House31490
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature Everybody Changes Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Everybody Changes   [Refusée] Candidature Everybody Changes EmptySam 11 Avr - 20:41

Bonjour à tous, honorables joueurs de l'alliance Home.


Tout d'abord, je vais commencé par me présenter moi. Je m'appelle Rudi, j'ai 20 ans et je travaille dans la grande distribution. Je joue à dofus depuis 2005, jeu que j'affectionne tout particulièrement.

Je vais à présent présenter ma guilde, Everybody Changes. Cette dernière  a 4 ans et demi et est level 72, avec 16 membres (dont une dizaine actifs) et 198 de niveau moyen. Elle compte, pour le moments, 14 percepteurs disponibles. C'est une guilde que j'ai monté seul. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre alliance, pour acquérir un certain prestige, et plaire à plus de personnes, tout en étant dans une ambiance calme mais joyeuse entre gens matures. Sans alliance jusqu'à présent, je recrutais lvl 120 minimum, mais dans l'espoir de vous rejoindre, je compte rehausser ce lvl mini à environ 170. Mon bras droit s'appelle Le-Beaugosse, qui est mon voisin.


Notre système de recrutement se fait grâce à des amis, (des connaissances de membres plus précisément) ou même en canal recrutement avec un entretien à la clef. Une période d'essai de 1 semaine est l'étape suivante.
D'un naturel calme et posé, je n'accepte pas les insultes au sein de ma guilde, et le bannissement est la punition.