Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature - Amicalement notre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesflamedelenferr
Jeune apprenti



Masculin
Age : 105
Messages : 3

[Acceptée] Candidature - Amicalement notre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature - Amicalement notre   [Acceptée] Candidature - Amicalement notre EmptyJeu 7 Mai - 21:33

Candidature Amicalement notre


[Acceptée] Candidature - Amicalement notre Logogu10


Salut à tous et à toutes,

   
   Par cette belle soirée, la guilde Amicalement Notre poste sa candidature pour rejoindre l'alliance HOME, dite le Sanctuaire. Mais avant cela, quelques présentations s'imposent !

   Amicalement, c'est avant tout une famille. Une des plus vieilles de notre beau serveur Hyrkul. Elle a été créée le 10 Novembre 2007 (et oui, ça fait déjà 8 ans) et elle compte à ce jour 113 membres, soit environ 80 membres. Elle a été fondée par notre chef bien aimé, Palus, dit le vieux. Il est secondé par quelques bras-droit, tels que Lesflamedelenferr (et oui, au scrabble ca fait pleins de points d'un coup), de Chrysaline de Stidda et de Tristesire. Elle est composée d'un noyau central d'anciens joueurs, présents dès la création auxquels se sont ajoutés de nombreux joueurs, tous matures, plus amicales les uns que les autres. C'est le principe de base de notre guilde : la puissance n'est pas utile, le plus important est le fait d'être soudé et de s'entraider !

   Notre guilde n'est pas réputée pour son PvP, même si certains joueurs s'y atèlent depuis peu. Son savoir faire, c'est plus le PvM. Certains joueurs disposent de team, d'autres sont mono-compte. Chacun est libre d'agir à sa guise, mais l'entraide est toujours d'actualité ! Les plus grands aident les nécessiteux, mais les membres savent très bien jouer entre eux. Notre niveau moyen est d'environ 183 et le niveau de la guilde est au jour d'aujourd'hui de 154. Notre recrutement n'est pas stricte. Il se joue beaucoup sur la confiance. Un membre peut proposé d'inviter un ami/une connaissance, les bras-droits ou meneur accepteront généralement la demande si la personne est digne d'intégrer Amicalement Notre. Mais cette nouvelle recrue restera en phase de teste, le temps de prouver qu'elle partage bien nos valeurs, qui se résument facilement : Politesse, Respect, Convivialité.

   Notre guilde a vu passé de nombreux joueurs, du fait de son âge, c'est pour cela qu'elle a été une des co-fondatrice de l'alliance Old Oak. A la base, il s'agissait d'une regroupement de vieilles guildes, qui partageaient les mêmes valeurs, tels que le respect, la maturité et la tolérance. Mais ces valeurs ont peut à peut disparu, pour laisser place à une espèce de guerre où seule la victoire importait, quel qu'en soit les conséquences. Du fait de cette divergence de point de vue, il nous a semblé nécessaire de quitter Oak.

   Mais vu que nous préférons vivre en communauté, il était logique pour nous de rejoindre une alliance. Vu que la décision était dure à prendre, on a décidé de créer notre propre alliance, composée de 2/3 guildes qui partagent nos valeurs. C'est comme ça que l'alliance Amicalement Votre est née. Et oui encore Amicalement, ça fait un peu bisounours, je sais, mais ça nous résume bien.

   Nos motivations à rejoindre votre alliance sont nombreuses :
 - Comme énoncé plus haut, notre objectif premier est de partager et de jouer en communauté. L'animation dans le canal alliance est toujours sympa, et on trouve toujours quelqu'un pour jouer avec nous, ou pour discuter.
 - A cela, on rajoute le fait que vous êtes une des seules alliances où une grande majorité des joueurs sont matures. Les gamins kikoo c'est bien gentil, mais bon les "t tro nul jte baiz" ça va bien deux minutes mais les discussions peuvent être un peu plus élaborées il me semble, non ?
 - Certains de nos joueurs recherchent le PvP multi. Quoi de mieux que de trouver d'autres personnes motivées en alliance pour aller taper du perco ? (Oak de préférence, oui c'est pas beau la rancune, mais ça fait pas de mal non plus !)
 - La défense percepteur est certes une source de motivation aussi, on va pas mentir, c'est un peu lassant de voir les percepteurs tomber les uns après les autres car on a pas de défense correct. Mais jamais vous verrez un membre de notre guilde de défiler, si un percepteur est attaqué est qu'il est possible de gagné, il tentera le combat !

   Pour le AvA, je dois avouer que Oak nous en a un peu dégoûté. Mais certains membres apprécient quand même. Et puis qui sait, peut être qu'on appréciera plus à vos côtés ? Nous n'avons pas réellement de référents attitrés. Donc le plus simple pour faire passer les messages, c'est d'envoyer un message au chef, qui dirigera les troupes et déléguera.

   Voilà, je pense qu'on s'est bien présenté, s'il vous manque quelques informations nous sommes toujours là, bien sûr. Et je voulais juste m'excuser du manque d'originalité de cette candidature, mais j'ai pensé que rester moi-même c'était le mieux, un peu bourrin sur les bords.

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
palus
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 16

[Acceptée] Candidature - Amicalement notre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Amicalement notre   [Acceptée] Candidature - Amicalement notre EmptyVen 8 Mai - 20:33

Bonjour à tous!


En attente de vos délibérations je dois préciser un point malgré tout. Il n'y a pas de rancune particulière de la part d'Amicalement Notre envers quiconque ni même notre ancienne alliance Old Oak. Il y a la bas aussi d'excellents joueurs, dont beaucoup d'amis. Le seul fil conducteur de notre guilde est au contraire l'amitié. Nous souhaitons vous rejoindre dans cet état d'esprit, et pas en vue de la moindre guéguerre contre X ou Y, c'est d'ailleurs un des points importants qui nous a fait nous écarter de Oak.

Amicalement,

Palus
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] Candidature - Amicalement notre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Amicalement notre   [Acceptée] Candidature - Amicalement notre EmptyVen 8 Mai - 21:33

Pour le coup, vous pouvez être rassurés, la structure et le fonctionnement de HOME font que même si nous le voulions nous ne pourrions pas entrer en guerre contre OAK ou une quelconque autre alliance. Nous avons tous notre point de vue sur eux, des amis là-bas aussi sans doute, voire parfois des rancunes personnelles mais tous ces éléments ne nous dictent pas notre conduite face à qui que ce soit.
Dès le départ nous avons fixé nos objectifs et nous ne prétendons pas être autre chose qu'une alliance conviviale, paisible et ambitieuse néanmoins : mais cette ambition est uniquement de tout faire pour nous assurer le plus grand confort de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] Candidature - Amicalement notre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Amicalement notre   [Acceptée] Candidature - Amicalement notre EmptyLun 11 Mai - 20:27

Conquis par votre réputation et votre candidature, c'est avec grand plaisir que nous vous invitons à nous rejoindre.
Plus qu'à envoyer un simple mp IG pour recevoir votre invitation.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature - Amicalement notre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Amicalement notre   [Acceptée] Candidature - Amicalement notre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature - Amicalement notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Candidature acceptée] Last breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: