Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Pact Of Solidarity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange-bud
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Pact Of Solidarity Empty
MessageSujet: [Refusée] Pact Of Solidarity   [Refusée] Pact Of Solidarity EmptyVen 7 Aoû - 16:15

Hello tout le monde!  cheers





Je me présente /w Oorange-Buud ( Jah-sadi ) ou Jah pour les " Intimes " :p, je suis le meneur de Pact Of Solidarity jeune guilde crée le 12/08/2013. Elle se compose de 81 membres de niveau moyen 186 et est niveau 114. En cas d’absence vous pouvez contacter /w Larckange , /w Staap , /w Syax ou /w Luriel.



L’histoire de la guilde:

Suite à mon départ de The Night Angel dans laquelle je ne me sentais plus à ma place, j'ai décidé de créer Pact Of Solidarity avec l'aide d'amis irl et ig de longue date. Nous avons fait nos premiers pas dans l'alliance Oak. Suite a notre départ de cette dernière nous avons choisi de créer notre l'alliance ( DOR ) afin de continuer a participer au AvA. Suite à une over dose de AvA nous avons finalement choisi de nous retirer comme des ermites en créant l'alliance FARAO. Etant maintenant ressourcer nous voulons de nouveau rejoindre le monde!


Nos valeurs:

Comme le nom de la guilde l'indique notre valeur principal est la solidarité, que ce soit entre membres, avec l'alliance et même avec des   " inconnus ". Notre guilde est une grande famille ou on ne se connecte pas pour jouer simplement, on vient partager un moment avec des amis. Nous sommes très attentif à la maturité de nos membres se qui nous a jusqu'ici évité d'avoir de problèmes majeur en guilde ( on touche du bois  tongue  ).



Le AvA:

Nous n'avons pas de représentant officiel pour le AvA du à notre inactivité a ce niveau. Cependant nos membres sont motivés à l'idée de pouvoir reprendre les attaques de territoires ou de percepteurs.


Le recrutement:

Nous recrutons essentiellement des joueurs avec qui nous avons tissé des liens IG ou IRL.
Pour les joueurs sur lesquels nous avons d'éventuels doutes nous recrutons via notre forum qui sera remplacé sous peux par un compte facebook (le lien sera partagé une foi le chantier fini  Embarassed ).



Que représente HOME:

HOME est une des plus ancienne alliance du serveur pleine de guilde encore plus ancienne. Elle est pour nous une alliance synonyme de respect et de persévérance tout simplement. C'est dans cette continuité que nous voulons apporté en plus de " notre bonne humeur et notre gentillesse ", une motivation certaine pour les sorties que ce soit du AvA, du drop, de l'xp ou pause rigolade au zaap. En plus de cela notre guilde dispose de quasiment tous les métiers lvl 200 ( évidement gratuit en alliance ).


Nos attentes:

Nous n’attendons rien de particulier d’HOME. Nous voulons juste continuer à jouer tranquillement accompagné de personnes respectueuses, conviviales et solidaires.  Shocked




Je me tiendrais bien évidement à votre disposition pour toutes autres informations complémentaire sur ce forum ou IG.




"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Pact Of Solidarity Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pact Of Solidarity   [Refusée] Pact Of Solidarity EmptyMar 18 Aoû - 12:29

Bonjour et merci pour votre candidature.

Hélas nous ne pouvons donner suite à votre demande d'intègrer le Sanctuaire. La présentation est un peu trop basique et pas assez recherchée. Nous attendons plus d'effort sur la mise en page d'une candidature de cet ordre. De plus notre recrutement se voit plus strict qu'auparavant avec le nombre de guildes qui forment déjà notre alliance et les soucis de recrutement que nous avons rencontré dernièrement. Certains membres de notre alliance on également un mauvais souvenir de Larckange à l'époque où les guildes fondatrices de Home étaient dans l'alliance Old Oak.  
A-t-il changé dans son comportement ?

Bien à vous.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Pact Of Solidarity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Death note :)
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: