Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowkill-Xx
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit   [Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit EmptyMar 8 Mar - 0:42

Bonjour à vous,

Ayant parcouru plusieurs kilomètres sur des terres ardues à combattre des malheureux blops,et à terrasser les villageois frigostiens, il est maintenant le temps pour nous d'évoluer en tant que guilde dans Dofus. Avoir un territoire et des zones est primordial pour une guilde d'honorants chevaliers comme nous. Moort et Snowkill-Xx sont les représentants de La Fore't De'Nuit, niveau 72 afro

[Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit Foret112

Étant actifs et respectueux, matures et rusés, nous sommes désormais 80 personnes(nous voulons grossir plus!!!) à vouloir rejoindre vos rangs, nous avons l'intention de respecter les règles qui s'appliquent. Dans le cas contraitre, la personne ou celle de notre guilde qui aura enfreint le règlement sera expulsé sur le champs.

Moort est un arabe, c'est pour ça que je prends les devants dans la candidature, il n'est pas à l'aise avec le français, mais il s'explique et comprend tout ce qu'on lui dit(ouioui il comprend) Very Happy Il aime bien tirer sur des gens(Je rigole ahahahaha). Sinon il est sympa et il veut que du bien pour votre alliance.

Sinon je suis Québécois(utile pour les def percos pendant que nos copains les francais dorment Very Happy)
J'mapelle Estéban, j'aime le foot , j'aime aussi jouer à Black ops2 dégommer des zombies.
Ig j'ai deja participer au goultarminator en tant que remplacant de La-maudite lors du goultarminator 2013 si j'me souviens bien! J'adore la forgemagie, j'aime passer de nombreuses heures à améliorer mes objets et ceux des mes autres personnages. Je crois que j'ai fait le tour de notre aventure et j'espère que celle-ci se prolongera avec vous tous!

Bisous à Lulunoirt , et surtout à Chanceuz que j'aime bien
Au plaisir de défendre vos rangs!  Basketball
*Nous avons pris conscience des règlements et sommes en accord avec les sanctions qui s'appliquent  study *
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit   [Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit EmptyMar 22 Mar - 18:31

Bonjour,

Je tenais à vous remercier tous les deux pour votre candidature et l'attention que vous prêtez à notre alliance.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à celle-ci pour les raisons suivantes :
Nous attendons d'une candidature qu'elle présente l'ambiance globale d'une guilde et non pas la présentation d'une seule personne, son dirigeant. Les guildes permettent dans dofus  de réunir la communauté des serveurs et c'est à travers elles que les joueurs partagent des interactions sociales. Ce qui nous intéresse donc c'est la vie de ta guilde et non ta vie à toi.
Ensuite certains les points demandés dans les règles de candidature ne figurent pas dans la votre. Avez-vous pris le temps de lire ces règles ?
Snowkill-Xx a écrit:
nous sommes désormais 80 personnes(nous voulons grossir plus!!!)
C'est un peu maladroit, vous ne dîtes rien sur votre mode de recrutement et votre objectif est d'avoir plus de membres ? Ça me laisse penser que le recrutement de votre guilde n'est pas très sérieux. D'ailleurs c'est ce que montre la page perso de la guilde http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/3460100017-fore-nuit?actions-page=2
Je vous souhaite une bonne continuation sur Hyrkul.

Cordialement.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature La Fore't De'Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows
» [Refusée] Pact Of Solidarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: