Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grozilla et Grasmera - Statu quo

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkiros
Jeune apprenti
Tarkiros


Masculin
Age : 31
Messages : 1

Grozilla et Grasmera - Statu quo Empty
MessageSujet: Grozilla et Grasmera - Statu quo   Grozilla et Grasmera - Statu quo EmptyJeu 21 Juil - 10:19

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le sujet ne se situe pas au bon endroit. Ceci étant dit, le jeu parle de Vulkania comme étant un évènement. Le rapprochement était donc logique selon moi. Je précise également que mon message ne s'adresse pas spécifiquement à l'alliance, mais qu'une intervention de ce type sur le forum officiel me faisait un peu peur (provocation, renvoi de la faute sur les autres, j'en passe et des meilleures).

Venons-en maintenant aux faits : l'extension est accessible depuis un certain temps déjà, et le nombre de krokilles à rapporter n'a toujours pas été atteint pour deux catégories sur quatre. L'île est désespérément vide, alors même que de nouveaux succès, réclamés depuis des années par les joueurs, sont maintenant accessibles.

Alors que se passe-t-il ? Tout le monde est-il parti en vacances ? Si oui, vous avez de la chance, mais je doute que tout le monde soit concerné (sinon, je serais littéralement seul sur Hyrkul). Je doute également que tout le monde soit plombé par un emploi du temps de ministre justifié par les préparatifs du Goultarminator (malgré le fait que le tournoi demande une certaine préparation, ce que je ne remets pas en question).

Je sais bien que la philanthropie n'est pas de ce monde, que personne ne nous remerciera si nous donnons le coup de collier nécessaire à l'ouverture du donjon...Mais n'y a-t-il vraiment personne de motivé cette année ? Autant les années précédentes, je pouvais comprendre (et paradoxalement, le donjon avait été ouvert assez rapidement). Autant cette fois-ci, non, je ne saisis pas où se situe le problème. Et même si je ne rechigne pas à l'idée de taper de la krokille toute la journée, le fait est que seul, ce n'est tout simplement pas possible de venir à bout dudit problème. Et je ne parle même pas de l'énigme qui arrive après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grozilla et Grasmera - Statu quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les events-
Sauter vers: