Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNOIS DES 10 ANS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 13 Fév - 17:36

Oyez oyez jeunes gens!

Ankama viens d'annoncer la nouvelle : Et si Dofus s'offrait un 2 grand tournois en 2014?

En effet, mise à part le goultarminator, les années sont un peu faible en divertissement pvp (je parle bien sur d'event organisés par Ankama et donc sans compter les petits tournois intra serveur qui restent néanmoins sympathiques!)

Ankama lance donc le tournois des 10ans de DOFUS, sur un style totalement différent du goultarminator et, pour ma part, qui me semble une super idée! Le goultarminartor est un tournois certes pour les meilleurs joueurs mais aussi et surtout les plus populaires et les plus RICHES! Car sans une multitude de parchos sorts et de stuffs exos en tout genre, il est extrêmement difficile pour un joueur d'y participer (même si il manie vraiment bien sa classe). Pour ce tournois, Ankama souhaite à première vu récompenser le SKILL des joueurs. C'est à dire que pour ce tournois, TOUT LES JOUEURS (qualifié de niveau 150 à 200) serons automatiquement niveau 200 avec un accès gratuits à tout les stuffs du jeu sans conditions pour pouvoir les équiper. Ces équipement serons jet parfais et sans possibilité d'exo. Les joueurs serons parchoté 101 dans chaque éléments et n'aurons aucun parchemins de sorts. Ce tournois sera du 3v3 comme en koli et il y aura des classes pilier pour éviter les compo trop puissantes et les phases finales se dérouleront DANS les locos d'ankama(donc pas de DDOS? Very Happy). Les inscription ouvre très prochainement, en attendant, entraînez vous mais avant regardez la vidéo officielle d'ankama qui vous expliquera en détail ce tournois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Emeldiz / Lumli
Jeune apprenti
Emeldiz / Lumli


Masculin
Age : 32
Messages : 89

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 13 Fév - 18:00

Yep super tournoi.

Cependant petite rectification, le top 8 des teams seras invités à l'AC où auront lieu les phases finales, et non pas dans les locaux.
Sylfaen a écrit:
Qualifications sur un serveur spécial sur Internet, et phases finales (top huit)à la convention en LAN.

A noter que la vidéo a été tourné ya un mois, donc les infos ne sont plus forcements à jour, notamment celle concernant les combats lancés sans connaitre les adversaires :

Sylfaen a écrit:
"Je confirme les dires de MonsieurChance, il y aura une courte fenêtre entre l'annonce de la ronde suivante (adversaires + carte) et le lancement du combat (compter au maximum une trentaine de minutes). Cela laissera le temps de faire des ajustements sur des sorts ou des équipements, mais pas suffisamment pour se préparer comme dans un Goultarminator."
Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247694&page=4

Concernant la fm des armes neutres :
Sylfaen a écrit:
Comme dit sur le forum officiel, c'est une remarque que je n'avais pas anticipé. Je vais trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 13 Fév - 18:38

Merci pour ces rectifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Carr-Nhage
Jeune apprenti
Carr-Nhage


Masculin
Age : 28
Messages : 18

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyVen 14 Fév - 22:25

Post de Sylfaen aujourdh'ui sur le forum :
Les classes suivantes ne peuvent pas faire partie d’une même équipe :

Féca & Osamodas
Féca & Xélor
Féca & Eniripsa
Féca & Sacrieur
Féca & Zobal
Féca & Steamer
Osamodas & Xélor
Osamodas & Eniripsa
Osamodas & Sadida
Osamodas & Sacrieur
Osamodas & Steamer
Xélor & Ecaflip
Xélor & Eniripsa
Xélor & Sacrieur
Xélor & Zobal
Eniripsa & Sacrieur
Iop & Zobal
Iop & Enutrof
Iop & Sacrieur
Iop & Panda
Zobal & Steamer
Tous les doublons de classes

Par ailleurs , je suis a la recherche d'une équipe pour ce tournoi
Je peux jouer avec panda/osa/sacri/feca/iop/eni/zobal/xel
Même si les seuls avec qui j'ai déjà pvp sont osa/Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyLun 17 Fév - 16:53

Donc sauf erreur de ma part, seuls les SRAM / CRA / ROUBLARD n'ont pas de restriction niveau compo team. Intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Emeldiz / Lumli
Jeune apprenti
Emeldiz / Lumli


Masculin
Age : 32
Messages : 89

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyLun 17 Fév - 18:12

A noter que l'ini de la team adverse, ainsi que le placement de la team adverse ne sera dévoilé qu'au lancement du combat.

On sait donc, à l'avance, les persos et les slots possibles, mais pas dans quel ordre, ni où seront placés les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Selenium
Jeune apprenti
Selenium


Masculin
Age : 29
Messages : 4
Localisation : Derrière toi !

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 20 Fév - 19:15

Je me permet de récapituler ce qu'on sait jusqu'à présent:

Les compositions suivantes sont interdites :


- Féca & Osamodas
- Féca & Xélor
- Féca & Eniripsa
- Féca & Sacrieur
- Féca & Zobal
- Féca & Steamer
- Féca & Ecaflip
- Osamodas & Xélor
- Osamodas & Eniripsa
- Osamodas & Sadida
- Osamodas & Sacrieur
- Osamodas & Steamer
- Xélor & Ecaflip
- Xélor & Eniripsa
- Xélor & Sacrieur
- Xélor & Zobal
- Eniripsa & Sacrieur
- Iop & Zobal
- Iop & Enutrof
- Iop & Sacrieur
- Iop & Pandawa
- Zobal & Steamer
- Tous les doublons de classes

Emeldiz / Lumli a écrit:
A noter que l'ini de la team adverse, ainsi que le placement de la team adverse ne sera dévoilé qu'au lancement du combat.

On sait donc, à l'avance, les persos et les slots possibles, mais pas dans quel ordre, ni où seront placés les adversaires.

Chanceuz a écrit:
seuls les SRAM / CRA / ROUBLARD n'ont pas de restriction niveau compo team.

Les inscriptions seront ouvertes prochainement, et se termineront le 17 mars à 9h.

Pour plus de détails sur les règles, je vous renvoie au site off' (Merci la restrictions des nouveaux membres pour pas link le lien (a) )
Pour ma part, je compte me présenter avec une compo Panda/Enu/Eca ou Panda/Osa/Eca, sachant que je joue panda, et que l'eca sera surement Snowbell.

Il faudrait avoir aussi les compo' envisagées par tous, pour avoir une meilleure organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 20 Fév - 21:50

Je vois en ton message, un message subliminal m'étant adressé. Je me trompe?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Selenium
Jeune apprenti
Selenium


Masculin
Age : 29
Messages : 4
Localisation : Derrière toi !

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 20 Fév - 21:57

Pas du tout, si tu es dispo, ça serait un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyJeu 20 Fév - 22:02

Je suis d'accord pour tester la compo Panda / Eca / Enu en koli, je réfléchis encore quant à mon engagement dans ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
blezor
Jeune apprenti
blezor


Masculin
Age : 29
Messages : 3
Localisation : Montpellier

TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS EmptyVen 21 Fév - 22:23

Perso je cherche un troisième partenaire (je vais sans doute le faire avec orba), étant xel, j'ai trouvé comme meilleures compo : xel enu sram / xel sadi sram avec préférence pour l'enu, je cherche donc un enu ou sram ou sadi, orba completera avec un de ses persos (ça serait du xel feu/ret PA hétype avec sram air/terre et enu ret PM eau ou feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOIS DES 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOIS DES 10 ANS   TOURNOIS DES 10 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOIS DES 10 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les events-
Sauter vers: