Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche de graphiste et création d'affiche.

Aller en bas 
+2
Chanceuz
Gillebert
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptySam 15 Nov - 19:31

Bonjour à tous !


Afin de préparer un tournoi PvP sur le serveur (La Revanche d'Hyrkul), nous (Gillebert, Bby, Chanceuz, Kroue, Zoro-Black, Lesty et moi même) recherchons une personne qui dessine plutôt bien. Le but étant de créer des illustrations pour une affiche pour le tournoi et la création d'une vidéo de présentation.

Nous acceptons aussi toutes les créations venant de personnes intéressés. Donc si vous êtes inspirés, merci de poster vos oeuvres à la suite de ce sujet.


Le thème est le suivant :

La revanche d'Hyrkul
Hyrkul le tendancieux recrute des mercenaires, serez-vous à la hauteur ?

[RP]

De nos jours, très peu de gens connaissent la véritable histoire de celui qu'on nomme Hyrkul le Tendancieux.
Aujourd'hui, son nom n'inspire qu'à un fantôme du passé, oublié de tous.
Mais l'horreur et la peur que ce personnage a créées resteront à jamais gravées sur la terre des Douze.

Hyrkul n'a pas toujours été Hyrkul, il fut un jour Lukryh jeune et vaillant Féca.
Mais lors d'une escapade, il se fait piéger par Djaul lui même et devient l'hôte d'un Dragon noir maléfique.
Il laisse alors la place à une personnalité démoniaque et devient un des généraux de l'armée de Brakmâr dont il a lui même créé la milice.

Ce n'est qu'après moultes combats et autres batailles contre Bonta qu'Hyrkul tomba, non pas de la main de l'ennemi, mais par celle de son passager noir.
La légende dit que lors d'un combat, le Dragon aurait préféré trouver un meilleur Hôte, quelqu'un dont le nom est connu de par tout le Krosmoz, un disciple Iop nommé Goultard.

Oh non, Hyrkul n'est pas mort, très peu le savent, mais ce guerrier des ténèbres s'est vu offrir l'immortalité par Djaul.
Oh non, il n'est pas mort... Il attend juste son heure, tapi au plus profond de Brakmâr...
Il n'est pas mort, et certains scientifiques prédisent son retour pour bientôt, on raconte que la fin des conflits entre Bonta et Brakmâr l'aurait réveillé.
Certains disent même que les tournois à la gloire de Goultard l'auraient énervé.
Et certains vont même jusqu'à dire qu'Hyrkul lui aussi rêve d'un tournoi, un tournoi pour détrôner Goultard. On dit qu'il attend, observe, à l'affût de mercenaires dignes de ce nom.

M'enfin, ce ne sont que des légendes...

[RP/]


Affiche de l'an dernier que l'on souhaite changer cette année !!

Recherche de graphiste et création d'affiche. Revanc10



Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMar 18 Nov - 1:24

Première proposition : Postée !

Recherche graphique : 100%
Crayonné : 100%
Encrage : 100%
Mise en couleur : 100%
Texte : 100%


Deuxième proposition :

Recherches graphiques : 100%
Crayonné : 100%
Encrage : Non prévue
Mise en couleur : Non prévue => Ombrage : 100%
Texte : 33%


Troisième proposition :

Recherches graphiques : 100%
Crayonné : 25%
Encrage : 0%
Mise en couleur : ?
Texte : 0%


Dernière édition par Pyralafia le Lun 15 Déc - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyJeu 20 Nov - 0:51

Recherche de graphiste et création d'affiche. Affich10


Voila, j'ai fini la première ! Je m'excuse pour mes médiocres capacités, mais au moins je sais à peu près où j'en suis et je devrais m'arranger pour faire mieux sur la suivante (enfin j'espère). Je reste ouvert(e) sur toute remarque, demande d'ajout ou proposition ! Voila bisous !


Dernière édition par Pyralafia le Mar 25 Nov - 23:49, édité 2 fois (Raison : Changement radical, on passe de l'ébauche à la finie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Gillebert
Jeune apprenti
Gillebert


Masculin
Age : 29
Messages : 24
Localisation : Belgique

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyJeu 20 Nov - 19:13

J'vois un dragon!

PS : j'sais lire mici, si j'ai un truc constructif à dire, je le ferai évidemment comme demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lastbreath.clicforum.fr/index.php
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMer 26 Nov - 0:19

Pas mal du tout pour un premier jet Pyra !

Je tiens à informer pour les intéressés qu'une belle somme de kamas est à la clef pour les oeuvres que nous utiliseronts dans la campagne promotionnelle du tournoi. Donc n'hésitez pas à mettre vos talents à disposition !

La Revanche d'Hyrkul sera surrement le seul tournoi du serveur pour l'année 2015. Si chacun donne un peu de soi, nous aurons surrement un bel event qui s'étalera sur une période de 4 semaines. Donc si vous avez des idées d'events en paralllèle, propositions diverses, thêmes pour soirées de matchs, aide pour la réalisation de vidéos, ou autres, n'hesitez pas à nous en faire part.

Merci à ceux qui feront passer ce message qui bien évidemment ne s'adresse pas qu'à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMer 26 Nov - 12:36

J'aime bien l'affiche aussi! Merci de ta participation Pyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMer 26 Nov - 18:38

Merci de vos avis, mais je vais essayer de plus m'appliquer sur la deuxième proposition... Je dois avouer que j'ai fini à l'arrache hier soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyLun 1 Déc - 23:32

Petite question simple ? Est ce que cela dérange grandement si je fais la seconde uniquement en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMar 2 Déc - 17:27

Non ce n'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptySam 6 Déc - 16:22

Je suis forcé(e) d'annoncer une grosse pause au niveau des commandes en vue de ma reprise des cours. Ci besoin merci de m'indiquer une date limite pour les rendus.
Bisous !

Edit => je finis le deuxième jet et je me mets en pause.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMer 10 Déc - 15:24

Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shailyne
Jeune apprenti
Shailyne


Féminin
Age : 32
Messages : 26

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyJeu 11 Déc - 19:34

Bon je me propose aussi pour l'affiche.

Par contre je maitrise pas (encore) photoshop ou illustrator, donc le coloriage risque de prendre plus de temps si j'veux pas faire un massacre.
Donc voilà mon petit monsieur, qualité photo bof qui ressort moins que sur le papier. ( oui je change bientôt de téléphone). Version crayon et sans remplissage de fond.

Voilà, je suis ouverte à toute critique.

Recherche de graphiste et création d'affiche. <a href=Recherche de graphiste et création d'affiche. Dessin-1-48fd116" />

Shailyne.
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyJeu 11 Déc - 21:35

Critique : On a pas besoin de photoshop/illustrator pour bosser ! Encre et fait une coloration à la main c'est plus plaisant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyVen 12 Déc - 13:06

Ton dessin est très bien réussi Smile Si tu ne maitrises pas photoshop ou illustrator peut être demander à quelqu'un qui s'y connait de t'aider ? Le dessin de base est très joli en tout cas ce serai dommage qu'il n'y ait pas les couleurs. Tu as le droit de mettre un message d'accroche aussi. Si tu n'as pas trop d'inspiration tu peux en discuter avec Bby, Gillebert et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyVen 12 Déc - 13:41

Si besoin je suis nul(e) en coloration mais fourni moi la version encrée et ta demande en couleur je m'en charge ! Il faut juste que je récupère ma tablette graphique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Shailyne
Jeune apprenti
Shailyne


Féminin
Age : 32
Messages : 26

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyVen 12 Déc - 17:58

Merci de ta proposition Pyra, mais quand je commence quelque chose, j'aime y faire de A à Z :p

Ça me fera les pattes au moins! Rien de tel qu'un bon dessin avec du détail pour apprendre... (ou me pendre, au choix!).

Merci Loxias, et ouais, la phrase d'accroche, en réalité, j'y ai pas du tout pensé! Vu que ce week end j'ai plus de temps, j'vais voir pour commencer tout ça et trouver la phrase et la place d'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMar 16 Déc - 16:58

Coucou ! En faite je ne fais pas de pause mes cours me demandant de l'illustration (bon pas le même thème mais cela passe inaperçu). Donc voici ma deuxième proposition, j'attaque l'encrage dès ce soir et le coloriage (divers technique en test vous direz laquelle vous préférerez).
Désolé(e) pour la qualité photo de vieux portable !



Recherche de graphiste et création d'affiche. Photo028
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMar 16 Déc - 18:13

On voir pas très bien mais on distingue quelque chose de sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shailyne
Jeune apprenti
Shailyne


Féminin
Age : 32
Messages : 26

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMar 16 Déc - 18:50

Personnellement, je le préfère à ta première proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Shailyne
Jeune apprenti
Shailyne


Féminin
Age : 32
Messages : 26

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyMar 23 Déc - 20:01

Alors voilà ce que je propose:
Bon c'est ma 1ere tentative sur une tablette donc heuu bah voilà quoi, il risque d'y avoir des défauts. ( c'est même sûr)
[/b]Recherche de graphiste et création d'affiche. Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyVen 2 Jan - 23:21

Je sais je suis en retard et pire je viens annoncer que j'en aurais plus. En effet bordélique de base, je me suis lancé dans énormément de chose en même temps et je les avance toutes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptySam 3 Jan - 16:02

Sympas Shoot! J'aime bien merci pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptySam 10 Jan - 16:48

Est-ce que tu as réussi à finir ta seconde oeuvre Pyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptySam 10 Jan - 22:11

Nan je me prépare un minimum pour le début de mon bac et je continue la route de la JaDD avec en plus des projets d'animations... Mais oui il faut que j'avance même si j'ai du mal a m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Shailyne
Jeune apprenti
Shailyne


Féminin
Age : 32
Messages : 26

Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. EmptyDim 11 Jan - 1:05

Changement de mise en forme du texte, un peu mieux lisible

Recherche de graphiste et création d'affiche. <a href=Recherche de graphiste et création d'affiche. Affich10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de graphiste et création d'affiche.   Recherche de graphiste et création d'affiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de graphiste et création d'affiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Annolamour Exo PM
» Soirdennui recherche forgemage
» Recherche/ Achat d'archis Vulkania
» Recherche mercenariat pour donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les news-
Sauter vers: