Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [Refusée] Candi Equinox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

 [Refusée] Candi Equinox Empty
MessageSujet: [Refusée] Candi Equinox    [Refusée] Candi Equinox EmptyDim 14 Déc - 0:44

I. Présentation


      Bonjour, Je vous présente la candidature pour votre alliance de ma guilde equinox. Nous sommes actuellement 43 membres actifs et notre belle guilde est lvl 78 pour un lvl moyen de 175.


II. Histoire de guilde


Notre guilde a été créer le 3 Fraouctor 640 soit déjà depuis 4 ans.  J’ai commencer a recruter mes amis IG et Irl. Puis quand nous avons eu une base solide nous avons commencé à recruter des joueurs de cercle 150. On a une bonne ambiance et pas mal de sortis xp pour les membres qui veulent passer leurs Dj ou tout simplement up. Mais surtout nous adorons les succès.


III.Mode de recrutement


Pour les recrutements c'est moi et mes bras droits qui nous nous en chargeons avec des critères précis :
120 mini, personnes sérieuses et qui s'investissent.
Si des personnes de ma guilde souhaitent inviter de nouveaux membres ils doivent nous consulter et je jugerais moi-même si ceux-ci répondent à mes exigences. Je ne laisse rien au hasard et vérifie toujours avant. Ce n'est pas dans mon intérêt de prendre des personnes irresponsables et je fais tous pour que ma guilde avance dans les meilleurs conditions.


En vous remerciant par avance pour la lecture de cette candidature et pour votre temps. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."

Cordialement


Dernière édition par Skolique le Dim 21 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

 [Refusée] Candi Equinox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candi Equinox    [Refusée] Candi Equinox EmptyDim 21 Déc - 12:30

Candidature refusée. La même candidature a été posté sur le forum de l'alliance Chips, ce qui nous rend vraiment douteux quant à vos motivations à intègrer Le Sanctuaire. C'est d'ailleurs une partie manquante dans votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candi Equinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows
» [Refusée] Pact Of Solidarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: