Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La revanche d'Hyrkul II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMar 10 Fév - 14:05

C'est enfin officiel, l'authentique tournoi pvp du serveur est de retour !
Vous retrouverez toutes les règles et informations concernant le tournoi sur le forum officiel de dofus à cette page :

http://forum.dofus.com/fr/1027-divers/2050025-hyrkul-revanche-hyrkul-ii
Les informations seront régulièrement mises à jour sur cette page.
Je vous invite à regarder le teaser du tournoi :

Je rappelle que toute offre de dons pour faire gonfler la cagnotte est la bienvenue.

Hyrkul n'attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyVen 13 Fév - 12:43

Je me porte également disponible si vous avez des questions sur le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyVen 13 Fév - 18:47

Demande auprès du CDO pour que la JaDD puisse récupéré un peu des droits du tournoi (VOD sur quelques match de poules et phase final avec eux). Depuis trois jours je prie pour qu'ils disent oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMar 3 Mar - 20:11

Nous attendons vos inscriptions avec impatience, déjà une cagnotte de plus de 70M !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMar 10 Mar - 22:46

Bonsoir à toutes et à tous,

en effet la Revanche d'Hyrkul est un tournoi ouvert à tout le serveur! Bien qu'il soit THL, nous souhaitons avant tout nous amuser et réunir les gens motivés pour faire du PVP, quelque soit leur niveau d'optimisation pvp. Pour ceux qui voudront bien participer, j'espère pouvoir vous aider à un moment ou à un autre et faire comprendre aux moins riches d'entre vous que le PVP n'est pas réservé qu'aux persos ultra optimisé et qu'il est possible de très bien se débrouiller sans. En revanche, comme partout il faut travailler et améliorer sa connaissance "PvP" du jeu en apprenant à connaitre ses sorts, les sorts adverses et acquérir une vision de jeu. Et ça, les kamas ne peuvent pas vous l'apporter.

Nous attendons vos équipes avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMer 11 Mar - 14:48

Concernant les joueurs qui n'ont pas d'équipes vous pouvez m'envoyer par mp vos pseudos. Je les noterai sur la page du tournoi sur le forum officiel de dofus afin de dynamiser la composition d'équipes entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyLun 13 Avr - 15:01

Petite discution avec le MJ qui paraine notre tournoi tout cela sous l'oeil avertit de Goultard  Smile . Grand merci à lui pour son temps et son intéret pour notre event !

La revanche d'Hyrkul II Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMer 15 Avr - 15:50

Je vous donne rendez vous lundi 20 avril pour une surprise que je prépare depuis longtemps, juste avant l'ouverture du tournoi.

Soyez sur la map goultarminator numéro 6 instance A à 19H pétante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMar 19 Mai - 17:53

Ça y est, c'est fini  La Revanche d'Hyrkul II s'est terminée dimanche soir suite à la victoire de l'équipe "Ça va prendre chouquette" mes félicitations à eux !

Un grand bravo aussi à tous les participants du tournoi pour leurs performances, et qui ont su impressionner et divertir un grand nombre de spectateurs.

Je remercie tous les bénévoles/arbitres qui nous ont prêté main forte lors de ces trois semaines de combats épiques.
À tous les joueurs qui ont participé à l'obtention d'une cagnotte s'élevant à environ 400.000.000 de kama, merci énormément pour ces dons colossaux.
Aux bénévoles d'ankama (Modérateurs et MJ) et à Xyale pour le soutient qu'ils ont apporté, tant dans la mise en place du tournoi que dans son animation et son déroulement, vous avez toute ma gratitude.
À toute l'équipe du Crépuscule d'Opaline, qui a rythmé de part ses lives et retransmissions ces semaines de combats incessants, merci à vous !

Et merci à vous spectateurs, d'avoir porté de l'intérêt pour la Revanche d'Hyrkul II

En attendant l'an prochain avec la Revanche d'Hyrkul III place au Goultarminator VII !


Dernière édition par Loxias le Mar 19 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meuch
Jeune apprenti
meuch


Masculin
Age : 31
Messages : 164
Localisation : dans la fôret

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMar 19 Mai - 18:57

Meuch soir,

Pas grand chose à rajouter au commentaire de loxias, juste merci pour le tournoi que j'ai suivi en replay grâce au stream du cdo et félicitations à tous les participants et surtout aux chouquette.

Si j'ai bien suivi , il se pourrait qu'il y est une GRANDE FINALE entre les vainqueurs de la revanche d'hyrkul II et celle du phénoménalt III, donc on aura encore le droit a du spectacle !

Pour patienter le ravalminator commence :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II EmptyMer 20 Mai - 17:16

C'est ça Meuch, on compte sur vous pour venir nous supporter sur la BETA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Contenu sponsorisé





La revanche d'Hyrkul II Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'Hyrkul II   La revanche d'Hyrkul II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche d'Hyrkul II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les events-
Sauter vers: