Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MaJ 2.34 : Les défis communautaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

MaJ 2.34 : Les défis communautaires Empty
MessageSujet: MaJ 2.34 : Les défis communautaires   MaJ 2.34 : Les défis communautaires EmptyLun 11 Avr - 10:31

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ANKAMA a développé un nouveau système de PvP utilisant le PvE, les défis communautaires.
Pour les curieux, voiçi le lien du DevBlog : DevBlog Défis Communautaires

Je viens vous parler de ce nouvel outil car il jouera très certainement un rôle important dans l'alliance étant donné l'option permettant de proposer un défi à des alliés uniquement.
Avec l'apparition des défis je souhaiterais que tout le monde y trouve sont compte. Ainsi j'ouvre ce sujet afin d'en discuter entre nous.

Je pense déjà qu'il est essentiel que la promotion d'un défi communautaire ne présente pas une nuisance pour l'alliance à travers le canal /a. Je propose donc qu'à l'image du recrutement, un seul message par heure par défi soit autorisé à la promotion du dit défi.

Sinon, à l'image du commerce, l'ouverture d'une section dédiée dans le forum.

Qu'en pensez-vous ?

Lox.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

MaJ 2.34 : Les défis communautaires Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.34 : Les défis communautaires   MaJ 2.34 : Les défis communautaires EmptyLun 11 Avr - 19:01

"Je propose donc qu'à l'image du recrutement, un seul message par heure par défi soit autorisé à la promotion du dit défi."


Pourquoi pas, j'avais déjà pensé à un système qui ferait que X fois dans la journée, le /a puisse s'ouvrir au commerce (et donc ici aux défis co) pendant 5 - 10 min.

Certes au début, le temps que tout le monde comprennent le truc, y'aurait quelques débordements. Mais si on se fixe 1 mois pour rabâcher que c'est possible uniquement de telle heure à telle heure et qu'au delà de ce mois on coupe le /a aux personnes qui abusent régulièrement du truc, je pense que ça peut fonctionner. On sera toujours à temps de rebasculer sur un système sans commerce si jamais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

MaJ 2.34 : Les défis communautaires Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.34 : Les défis communautaires   MaJ 2.34 : Les défis communautaires EmptyMar 12 Avr - 11:04

Pour le commerce c'est impossible et ça restera à travers le forum, je ne pense pas qu'on reviendra dessus. Le soucis c'est qu'avec ton système c'est un flood total pendant 5/10 min, je vois clairement pas l’intérêt étant donné le manque de visibilité que cela créera dans le chat.
Après ce que je propose c'est juste une mesure préventive, si y'a aucun abus en /a je vois pas pourquoi mettre une restriction. C'est juste qu'avec l'option de lien partagé j'ai peur que certains en abusent trop en /a pour promouvoir leur défis comme l'ouverture krala du weekend dernier par exemple Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaJ 2.34 : Les défis communautaires Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.34 : Les défis communautaires   MaJ 2.34 : Les défis communautaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 2.34 : Les défis communautaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les news-
Sauter vers: