Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinu-soiin
Jeune apprenti



Féminin
Age : 28
Messages : 1

[Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul" Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul" EmptyVen 11 Mar - 20:06

Bonjouur/Bonsoir à vous ! Smile

Après concertation avec ma guilde, me voici aujourd'hui à vous postuler ma candidature !  Very Happy

- Présentation personnelle

Je me présente, Sinu-Soiin petite eniripsa lvl 200 et meneuse de la guilde Friend's of Hyrkul. Je joue mon eni depuis bientôt 3 ans mais je suis sur le serveur depuis 7 ans.
Pour tout vous dire, j'ai choisi ce personnage parce que pour moi c'était le plus beau :3. Mais au final, j'ai été séduite & j'ai pas changé depuis. Je suis une grande amatrice de succès, 12 533 points (éwiii) et d'AvA, même si malheureusement maintenant c'est en voie de disparition. Mad Il va de soit que je suis donc la référente de ma guilde en cas d'AvA.

Vous l'aurez sans doute compris mais irl je suis une fille, si si ça existe je vous assure ! J'ai 20 ans & je vis dans un coin paumé de la France. Je suis du genre à m'amuser sans prise de tête.

- Présentation de la guilde

[Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul" 727496Nouvelleimagebitmap3

La guilde a été créé le 16 Mai 2013 par mon frère The-grandark sous le nom de Rijsel Spirit. Ce nom était une référence à notre guilde du même nom sur le serveur Otomai. Quand mon frère a décidé d'arrêter il m'a laissé la guilde et ayant envie de changement je l'ai donc renommé Friend's of Hyrkul. Pourquoi ce nom vous allez me dire ? Et bien tout simplement parce que comme son nom l'indique il n'y a que des amis dedans (bon ok et un peu de famille aussi :p).

Aujourd'hui, elle est lvl 121, composée de 65 membres et un niveau moyen de 183. Concernant le recrutement, il n'y en a pas. Les seuls personnages encore invités ce sont les mules de ceux qu'il y a déjà. Je préfère la qualité à la quantité. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi je vous les présenterais tous. :3 Nous sommes généralement 6 ou 7 personnes de connectés régulièrement mais en soirée.

J'allais oublié ! Mes bras droits sont au nombre de 3. Il y a :
- The-grandark, iop lvl 200, comme je l'ai dit plutôt il s'agit mon frère et malgré qu'il ait stop il est normal pour moi de le laisser bras droit ;
- Iomeurtre, iop lvl 200, il s'agit de mon cousin, il se connecte assez régulièrement et il a sa team.
- Komboo, steamer lvl 200, certains doivent le connaitre dû aux nombreux tournois pvp qu'il a fait, c'est un ami que je connais depuis 2 ans & c'est également le copain de ma cousine. (J'avais prévenu qu'il y avait un peu de famille !)

- Anciennes alliances

Alors, je pense que bon nombre d'entre vous le sait mais nous étions en premier lieu dans Chips. J'ai décidé de quitter parce que tout le monde en avait marre de leur manque de respect et de leur acharnement envers certaines personnes.

Ensuite, nous sommes parti chez FsnM, bonne alliance je l'avoue, mais qui ne correspond pas vraiment à nos attentes en fin de compte.

- Pourquoi choisir HOME ?

Ben pour les défenses percos bien sûr ! Nan je blague. :') Sincèrement au vu de votre selection lors des recrutement et à la lecture de votre forum, je pense que c'est l'alliance qui se rapproche le plus de nos valeurs & nos attentes. C'est à dire, le respect de chacun (ce qui est pour moi la base m'enfin), l'entraide (aussi bien au niveau des donjons, des succès, des métiers etc), la convivialité ainsi que la confiance. De plus, nous avons quelques connaissances chez vous qu'on aimerait beaucoup retrouver. :3

Si nous avons la chance d'être choisi pour intégrer votre alliance (et je l'espère :3), nous pourrons vous apporter nos métiers (sachant qu'une personne les a tous :p), notre aide aux attaques et/ou défenses percos, aux AvA et les pos portail, je suis une fan des chasses aussi mais comme j'ai jamais de chance je fais les chasses portail. :')

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul" EmptyMar 22 Mar - 18:53

Bonjour,

Merci pour votre candidature et l'attention que vous prêtez à notre alliance. Votre candidature est complète et les règles de présentation ont été respectés.
Par contre suis un peu déçu que la mise en page n'ai pas été approfondie et je vous avoue qu'un screen de la page de guilde n'est pas forcément un plus sur la candidature Sad . Un screen d'une activité regroupant les membres actifs de votre guilde IG aurait été apprécié  par exemple.
Tout comme votre guilde, notre alliance promue la qualité à la quantité, donc notre recrutement se veut plus sévère avec le nombre de guildes déjà présentes dans le Sanctuaire.
Cependant vous semblez partager ces mêmes valeurs qui unissent nos guildes et font de notre alliance ce qu'elle est aujourd'hui. C'est quelque chose que nous apprécions et qui a fait pencher la balance en votre faveur.
C'est donc avec plaisir que je vous invite à rejoindre le Sanctuaire et de partager notre vie quotidienne sur dofus. Le temps d'une mise à l'essai sera nécessaire à la validation finale de votre intégration.
Merci de me contacter IG pour l'invitation.  cheers

Cordialement.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
» [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK
» [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows
» [Acceptée] Candidature guilde Spartiate Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: