Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lushna
Jeune apprenti
Lushna


Féminin
Age : 28
Messages : 34

[Guilde acceptée] Candidature Symbiosis Empty
MessageSujet: [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis   [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis EmptyDim 17 Nov - 18:17

Bonjour à toutes et à tous;
              Pour présenter notre guilde Symbiosis, nous avons décidé d'utiliser un rôle Play, le voici :
« Dans une lointaine contrée Dofusienne, une guilde nommée « Les Aventuriers du Lys » parcouraient son chemin dans l'entente, la convivialité et la bonne humeur. Ses membres, très proches, s'amusaient ensemble au fil des jours : « Joie de vivre était le maître mot de cet univers...
Cependant, un jour... Une bouleversante nouvelle arriva. En effet, la meneuse décida de partir en quête des Dofus perdus et depuis ce jour, nul je ne l'avons jamais revu. Ainsi, la guilde des aventuriers du Lys sombra peu à peu dans la pénombre jusqu'à arriver à son terme. Ce fût le début des jours noirs pour la plupart des membres...
Mais pour ne pas se voir divisés de par la fin de cette aventure, un petit tas de membres décidèrent de continuer leur chemin ensemble dans le but de retrouver leur complicité perdue.

             Ils élurent à la majorité et comme futur décidant : Lushna, une jeune iopette. Celle-ci, prise les choses en mains et se rendit au temple de guilde munie d'une guildalogemme.

             Fort heureusement, les dieux furent cléments ce jour-là et laissèrent la jeune aventurière continuer sa route... pour créer une nouvelle union.
En ces 16 juinssidor 643, « Symbiosis » vu ainsi le jour, ce qui marqua le début d'une nouvelle histoire pour Lushna et ses compagnons.
Les membres, très motivés de retrouver ce qu'ils avaient perdus, mirent corps et âmes pour que ce projet puisse se développer au mieux et au plus vite.
Cette histoire, les lia profondément et désormais ils ne font plus qu'un.

             Dans sa grande ascension Lushna se trouva quelques compagnons d'infortune et continua son chemin avec quatre fortes têtes qu'elle éleva au rang de bras droits. En voici une courte présentation :
              -Banou, sram et disciple d'oto Mustam
              -Pidophile, sram et coureur de petits jupons à Astrub
              -Chisako, la magnifique sacrieuse qui décima en une nuit une armée de Chafer lancier
              -Otackay, sacrieur qui connut la gloire de par sa ruse et sa maîtrise, lors de ses combats dans l'arène du Kolizéum. »

             Sur leur route, ses compagnons s’allièrent à d'autres et firent partie du groupe du vieux Chêne.
Malgré une bonne entente et un grand investissement, ils en furent éloignés, sans véritables raisons dignes de ce nom.
Ils refusèrent de plier sous l'exigence de certains dirigeants, qui entraînerait une modification de Symbiosis, et n'y revinrent pas.
Suite à cette malencontreuse histoire, l'ensemble de membres se pencha sur la question de l'alliance qu'il désirait rejoindre. De nombreuses recherches et témoignages sous la forme d'un vote furent récoltés dans le but de savoir quelle alliance correspondrait le plus à nos attentes à ce jour. La conclusion fut tombée : HOME semblait parfaitement leurs convenir.
Et c'est pourquoi ils font appel à vous aujourd'hui.

             Sortons à présent de ce rôle Play, pour développer plus sérieusement l'organisation de Symbiosis.

             Notre guilde est actuellement level 57 comportant 41 membres actifs pour un niveau moyen de 179.
Les référents concernant les combats d'Alliance contre Alliance sont Kalineo et moi-même (Lushna).
À propos du recrutement :

             depuis l'alliance « Oak », un nouveau mode de recrutement a été mis en place.
Nous attendons des personnes très motivées ce qui explique que nous ne recrutons que très rarement.
Il leur est demandé d'envoyer une candidature sérieuse à Lushna ou l'un des bras droits via le système Ankabox.
Cette candidature doit comporter : une présentation précise de la personne autant IG qu'IRL, les anciennes guildes et alliances fréquentées (et les motifs responsables de leurs démissions), ainsi que les motivations liaient cette candidature.
Cela fait, le message sera transmis au reste des bras droits, aux membres le demandant ainsi qu'au meneur pour ensuite procéder à un vote.

             Comme vous auriez pu le constater, nous sommes une guilde constituée de personnes proches, connus au préalable pour la majorité, mais qui reste quand même ouverte à de nouveaux visages
Cette guilde témoigne notre initial besoin de rester en contact, se soutenir, s'aider, s'amuser et rester groupé pour le meilleur ou le pire dans nos aventures dofusiennes ou bien nos vies extérieures.
             Il est vrai que nous ne sommes pas une union importante en matière d'effectif mais la motivation, l'envie d'aider et de participer est là.
Que ce fût dans « Oak » ou prochainement, nous l'espérons, dans « HOME », nous vous promettons une présence des plus irréprochables ainsi que de mettre tous nos moyens en jeu pour atteindre les buts fixés par l'alliance.

Pour finir , je tiens à remercier tous mes petits symbiosis qui m'ont aidé à écrire et illustrer cette candidature.
Merci de votre considération;
En espérant vous avoir plu et vous revoir bientôt;

Lushna et ses compagnons de « Symbiosis ».


[Guilde acceptée] Candidature Symbiosis Symbio10

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Guilde acceptée] Candidature Symbiosis Empty
MessageSujet: Re: [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis   [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis EmptyDim 24 Nov - 18:51

Merci de votre patience.
La candidature de votre guilde a été acceptée, merci de contacter IG un des quatre meneurs du Sanctuaire (Loxias, Konnardo, Shinogami ou Milamber) afin de connaître la marche à suivre pour recevoir votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK
» [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows
» [Acceptée] Candidature guilde Spartiate Spirit
» [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: