Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flansasite
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's   [Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's EmptyDim 9 Mar - 16:58

Bonjour,
Je me présente : Flansasite, Sram niveau 200 - Meneur de la Peace and Love's !
Suite à une discussion avec mes Bras Droit - Erascles et Tainor - nous avons pris la décision de postuler chez Home.


[Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's Peace_10


La Peace and Love's : Présentation !

Arrivé sur le serveur il y a environ 3 mois, je ne connais malheureusement pas l'histoire de notre guilde. En revanche, je sais qu'elle fut créer le 11 juin 2008 puis laisser à l'abandon. Dès mon arrivée sur le serveur, j'ai repris la guilde qui m'a été offerte sans en changer le nom étant donné qu'il me plaisait.
A l'intérieur, nous sommes avant tout une bande d'ami(e)s. Très souvent sur Skype (pour ne pas dire toujours ensemble), nous sommes 5 membres actifs pour 19 personnages. La guilde est aujourd'hui niveau 59 pour un level moyen de membres 185
.


Nos valeurs : ça coule de source ! Peace and Love

Pour faire très simple, nous sommes là pour nous amuser et ne pas nous prendre la tête. Cela engage donc le respect ainsi que l'entraide.


Pourquoi sommes nous sans alliance ? Pourquoi vous rejoindre ?

Lors de mon arrivée, la guilde a été une semaine chez Chips. J'étais seul membre dedans. J'ai décidé de me retirer de cette alliance car je n'appréciais pas la mentalité de certains membres qui insultaient en défense de percepteurs. Il y avait trop d'insultes en canal, ce qui était insupportable.
Suite à ça, certains de mes amis sont venus me rejoindre afin de jouer dans la bonne humeur et le respect. C'est pour cela que nous aimerions rejoindre votre Alliance.
Home correspond à nos valeurs et de plus nous avons quelques ami(e)s dedans : pour en citer quelques uns  Lumli, Labouf., Kira, Kuro, Valco... ect.
Concernant l'Ava on s'arrange entre nous pour savoir "qui fait quoi, va où, avec qui", certains ont envie de se remettre en selle et ont déjà de l'expérience. Pour la défense perco, pour la plupart des membres nos panoplies sont opti, finies ou en 12/6 et nous répondrons toujours présent si nous ne sommes pas en combat.


Peace and Love's special guest <3

Le recrutement est très sélectif et se passe par Skype. S'en suit une conversation entre nous. Le choix se fait à l'unanimité car nous voulons que chacun se sente à sa place. Nous envisageons de créer un Forum afin de faciliter les choses car nous ne voulons pas une guilde "Moulin". Nous préférons la qualité à la quantité afin de passer de bons moments plutôt que d'être en nombre et devoir gérer une garderie.

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde
Cordialement la Peace and Love's
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's   [Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's EmptyLun 10 Mar - 9:34

La candidature est propre mais reste un peu succincte, ce qui n'a pas suffi à convaincre l'ensemble des décideurs.
Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: