Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature rejetée] Friendship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shailyne
Jeune apprenti
Shailyne


Féminin
Age : 32
Messages : 26

[Candidature rejetée] Friendship Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] Friendship   [Candidature rejetée] Friendship EmptySam 1 Mar - 15:52



Bien le bonjour HOME!

[Candidature rejetée] Friendship Logo-114

         Je me présente, Shootneko, Meneuse de la guilde Friendship  qui vient vers vous avec, vous l'aurez compris, le désir d'intégrer HOME.


                                                             
Donc, commençons par le commencement ( dat phrase logique), parlons un peu de la guilde:

         Friendship, qui fut crée en Juin 2008, devint, après ses heures de gloires , inactive suite à l'arrêt de plusieurs joueurs (pour cause de Bac principalement) il y a de ça quelque temps. (Tout ça pour le rater au final!)
Du coup, quand je suis revenue sur Dofus en Février dernier après une looongue pause, j'ai demandé à mon meneur ( Enfin Ex du coup) Shagia de me léguer la vieille dame, et doucement mais surement, nous avons repris du poil de la beyte, et nous voilà!

Friendship est donc une guilde de niveau 118 avec un niveau moyen de 190  pour 30  membres soit 17 ''humains'' ( Même si des fois on se pose la question...). On y est peu, certes, mais on préfère la qualité à la quantité! Mes bras droits sont Eylsen et Apoca, qui sont aussi mes référents en AvA lorsque je ne suis pas là.

Niveau recrutement, nous avons un pré requis de lv 170 ainsi qu'une bonne maturité que nous évaluons dans notre forum où chaque candidature y est voté en interne suivit d'une période d'essai si le vote est positif.

Cette guilde est basée, comme son nom l'indique, sur l'amitié et l'entraide ( Et les blagues pourris et jeux de mots à la con aussi, mais ça faut pas l'dire). Nous jouons et skypons ( du verbe skyper, oui!) assez souvent ensemble, ce qui donne une concentration de connerie puissance 15.
                                 
                                                                                                                                  

         La liste des anciennes alliances va être très courte puisque nous n'en sommes allés que dans 2:
- SOLEV qui a mit la clef sous la porte,
-... Et BBK qu' à fait la même en janvier!



         Concernant la motivation, comme je l'y ai dis juste avant, nous n'avons fait parti que 2 alliances. En effet, après avoir quitté BBK, nous avons décidé de tenter notre chance à votre prochaine ouverture en Mars. Cela incluait donc de rester sans alliance pendant ce laps de temps malgré les demandes que l'on a reçu. Donc pour répondre à vos craintes, non on ne postule pas pour profiter de la défense de poney, on s'en sort pas troop mal.


Pourquoi HOME me diriez-vous? Tous simplement que nous cherchons une alliance stable, organisée, en adéquation avec nos principes et qu'on y a pas mal de connaissances dedans, ce qui faciliterait les interactions entre guilde ainsi que les aides en donjons, drop et perco que l'on peut y apporter. Les "vacances" commencent à être longues et l'envie d'aller botter du cul en AvA tends à se faire sentir!



J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'y engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.


         Voilà, voilà, je pense avoir fait grosso modo le tour des informations nous concernant, j'espère que vous aurez plaisir à lire notre candidature!

Friendship
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Friendship   [Candidature rejetée] Friendship EmptyLun 10 Mar - 9:26

La candidature manque un peu de consistance.
L'unanimité des décideurs n'a pas été atteinte, cette candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] Friendship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: