Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] - Candidature Pimp's Paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudi.du.31
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] - Candidature Pimp's Paradise Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature Pimp's Paradise   [Refusée] - Candidature Pimp's Paradise EmptyDim 3 Aoû - 13:07

Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais une candidature, donc je vais faire simple, en commençant par présenter ma guilde, Pimp's Paradise. Oui, je sais, "Hmmm, une deuxième Pimp's ?". Pas vraiment. Ma guilde à moi est level 63, avec 34 membres (dont une quinzaine très actifs) et 172 de niveau moyen. Après la "suppression" de la "vraie" Pimp's, j'ai décidé de la reformer et de la faire revivre en tant qu'ancien. Mon rêve le plus cher est de redonner un petit coup de jeune à cette guilde en lui redonnant un aspect plaisant et drôle, bref, une bonne ambiance !
Notre système de recrutement se fait grace à des amis, des gens de confiance (des connaissances plus précisement). D'un naturel calme et posé, je n'accepte pas les insultes au sein de ma guilde, et le banissement est la punition.
Ma guilde a 3 ans et demi et a été renommé plusieurs fois (et oui en 3 ans, j'ai beaucoup changé d'avis !). Peut-être dû au manque de membres dans ma guilde. C'est une guilde que j'ai monté seul. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre alliance, pour acquérir un certain prestige, et plaire à plus de personnes.
L'AvA. Ces phases d'alliance contre alliance, ne me plaise pas forcément (mais en même temps toutes celles que j'ai faites ont échouées !), mais s'il faut du monde, pensez à la Pimp's !

Je pense pouvoir apporter à l'alliance de la jeunesse, mais aussi des valeurs qui se perdent telles que le respect, la gentillesse et la diplomatie. Les alliances sont des rassemblements de guildes déstinées à forger l'amitié et à étendre notre stratégie du jeu, je pense donc que l'ambiance doit être propice à ces deux buts.
Je souhaite donc vivement est accépté et ainsi pouvoir brandir fièrement l'étendart de l'alliance à mon tour !

J'ai lu et approuvé les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et à les faire respecter par les membres de ma guilde.

A très bientôt je l'espère, Greg-House, meneur de la Pimp's Paradise
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] - Candidature Pimp's Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature Pimp's Paradise   [Refusée] - Candidature Pimp's Paradise EmptyDim 17 Aoû - 13:37

La candidature est refusée : trouver le copié / collé exact de celle-ci sur le forum d'OAK ne nous paraît pas révélateur d'une motivation spéciale pour intégrer HOME.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature Pimp's Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: