Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] - Candidature The Night Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TNA
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyDim 12 Oct - 11:04

Bonjour a tous et à toutes Smile

Je me présente Eileyna (eniripsa 200 ) un des Bras Droits de la Guilde The NIght Angel.

The NIght Angel est dirigée par son Meneur " Starshadow " et ses Bras Droits :

Indem-osa ( Osamodas 200)
Xelosuprem (Xelors 200)
Micmac (Sadida 200)
Zooper (Sram 200)
Emino (Sadida 200)
Eileyna (Enirpsa 200)
Angemystica-yy (Eniripsa 200) ( Secrétaire)

The Night Angel a vu le jour le 12 Décembre 2007 dans l'optique de faire naître une "famille" .
A l'heure actuelle la guilde est niveau 146 et elle contient 83 démons et oui The Night Angel est une guilde de Brackmarien Wink. Le niveau moyen est de 190, pour les joueurs actifs pour le moment nous ne somme que 9 car nous sommes des personnes matures et d'un certain âge donc certains ont du travaille ou une vie de famille ^^.

                                                     
Pour nos valeurs : notre entraide, générosité, bonne humeur, la joie de vivre Very Happy

Pour l'alliance nous n'avons fais que Bbk, et malheureusement nous décidons de la quitter car plus d'entraide.

Notre recrutement se déroule par forum, donc les gens pose leur candidature on répond, si c'est oui ils passeront une semaine d'essai et si sa semaine ce passe bien et qu'il est assez actif il sera admis chez nous.

Nous vous apporterons de l'entraide niveau defence percepteur et AVA et nous adorons sortir avec les gens de l'alliance pour aller casser du percepteur Very Happy, nous avons aussi tous pris connaissance de votre règlement.

On vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature Smile

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."


Dernière édition par TNA le Mar 14 Oct - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyDim 12 Oct - 21:42

Bonsoir,

Avez vous lu les post-it "A lire" avant de postuler ? Celui concernant la rédaction de la candidature et celui concernant les engagements.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
TNA
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyLun 13 Oct - 15:24

Bonjour ^^

Oui j'ai lut, j'ai même mit votre lien sur notre forum pour que tout les membres puissent lire.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyLun 13 Oct - 18:49

Le règlement stipule : je cite =>

A la fin de votre candidature merci de mettre la mention :
"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."

Est-ce donc un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
TNA (overklash)
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyLun 13 Oct - 22:04

Bonsoir Kairi !

Etant membre de TNA ( mon perso étant Overklash, sacrieur 200) et voyant l'oubli maladroit de ma collègue Eileyna de la mention "J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.", je me permets de répondre à sa place pour éviter de te faire patienter inutilement.
Effectivement le lien de votre règlement est bien inséré dans notre forum en précisant que chacun de nous doit le lire, donc ce n'est qu'un simple oubli (Eileyna est quelquefois étourdie mais on s'habitue !)
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyLun 13 Oct - 22:13

Merci d'avoir clarifié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
TNA
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptyMar 14 Oct - 8:40

Bonjour, Oui je viens de voir que j'avais oublier ça, désoler =/. Je me suis permit de le rajouter. Encore désoler :S
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  EmptySam 18 Oct - 11:36

Bonjour, après réflexion, la candidature trop succincte, l'oubli des mentions dès le départ nous ont refroidis. De plus, pour être honnête, le comportement assez peu fairplay de certains membres ne cadre pas avec l'image que nous souhaitons véhiculer dans notre alliance.
Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] - Candidature The Night Angel    [Refusée] - Candidature The Night Angel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] - Candidature The Night Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: