Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kentin73
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge" Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge"   [Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge" EmptyJeu 12 Fév - 11:07

Hello tout le monde !
Pour commencer je vais me présenter je suis Little-djey ( zobal niveau 200 ) meneur de la guilde.
Actuellement j'ai deux bras droit au sein de ma guilde : Kink-roi ( iop 200 ) et Sam-sun ( eca 199) qui sont des amis IRL.
La guilde à été créée le 29 janvier elle est toute jeune et donc n'a pas vraiment d'histoire hormis que pour le moment c'est une guilde d'amis IRL en pleine évolution.
Pour le moment la guilde est niveau 32 et comporte 11 membres actifs pour un niveau moyen de l’ordre de 190.
Nous proposons beaucoup d'aide au sein de l'alliance en ce qui concerne le drop et l'xp !
Auparavant nous étions intégré a l'alliance CHIPS mais l'envie de nous créer une guilde et de quitter cette alliance de dictateur nous on donc conduit à vous.
Pour le moment nous recrutons que des personnes que nous connaissons dans le jeu et avec une certaine maturité.
Si votre réponse est positive nous ferons en sorte d'avoir un mode de recrutement digne de cette alliance.
Je pense que c'est a l'ensemble de l'alliance de nous découvrir et de ce faire un avis sur ce que l'on peut apporter.
J'ai plusieurs connaissance au sein de l'alliance que j’apprécie beaucoup et un amis IRL ( énu-prospection) je viens essentiellement dans le but de découvrir une guilde de gens mature et sans prise de tête contrairement à mon ancienne alliance CHIPS et non pour permettre une aide matériel .
"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge"   [Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge" EmptyLun 16 Fév - 11:56

Bonjour,

Votre candidature n'a pas été retenue, mais prenant en considération la fusion de votre guilde avec Evangelion, nous serons ravis de croiser certains d'entre vous dans le Sanctuaire. Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature "La fraternité de la Toge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: