Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature O'Tentik Friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iouflox
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature O'Tentik Friends  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature O'Tentik Friends    [Refusée] Candidature O'Tentik Friends  EmptyMer 6 Mai - 18:01

Bonjours a tous !

Bon , je tiens a préciser que je ne suis pas très fort pour postuler sur un forum comme en grammaire d’ailleurs mais je vais faire de mon mieux ! Smile

Je suis un cra axé eau / terre 199.
Pseudo en jeu :
                        -Iouflox
                        -Ioufloxx-Heal

Donc je vais présenter un petit la guilde du mieux que je vais pouvoir Smile

Présentation de la guilde:

La guilde O'Tentik Friends actuellement de niveau 43 et avec 102 a ce jours est dirigé par notre meneur Kheral et aussi par les deux bras droit qui sont Mastumi et moi même.
Niveau moyen actuel est de : 148
Moyenne de connectés simultanément : 10/15 en semaine

L'histoire de la guilde:

La O'Tentik Friends a été creer par moi même le 5 avril 2015 suite a avoir quitter la guilde Under-world .( Le meneur ne fesais pas son boulot ) Nous sommes partit avec plusieurs personne de cette guilde , puis j'ai donner la guilde a Kheral puisque c'étais son idée.

Nos valeurs:

Dans notre guilde , nous avons certains bas niveaux.(Environs 15) Mais la guilde est basé sur l'entraide , dès que une personne a besoin nous fesons tout notre possible pour l'aider sans forcement avoir un retour en échange. Dans votre alliance nous rêverons de faire la même chose, bien sur dans la limite du possible Smile

Nos anciennes alliances

Du coté des alliances , je ne peux pas vraiment dire pourquoi y être car les alliances que nous avons fait étais en " rapport " avec notre guilde au debut. Soit pas top en gros. Nous recherchons vraiment une alliance ou il y a de la vie ( Tel que la votre ) et ou nous pouvons avoir des discutions , de l'entraide et surtout faire de l'AvA parmi vous !  

Dernière alliance: TLT ( Tuez les tous ) Petite alliance

Notre mode de recrutement:

Niveau recrutement , c'est un recrutement assez libre pour le moment. Nous recrutons principalement des amis et des connaissances , mais a coté de ça nous recrutons quelques personnes que nous ne connaissons pas , mais nous fesons passer un espèce de petit questionnaire passant par moi ou bien kheral pour pouvoir assumer tout problème pouvant être causé( Âge , Sport , Ambition dans le jeu, etc... ).
Nous avons passez la barre des 100 personnes dans la guilde donc pour le moment plus de recrutement sauf connaissance.
Par contre , si vous nous prenez dans votre alliance je m'occuperais personnellement de créer un forum pour pouvoir faire le recrutement ainsi.

Ce que l'on pense apporter au Santuaire

Nous pensons vous apporter de l'aide lors des AvA mais aussi vous aider pour toute autres choses .
Nous sommes tous friand de donner de l'aide ! Smile

Je suis pas fort en terme de discourt mais nous espérons tous un bon retour de votre part !
Merci d'avoir lu notre candidature
Bon jeu et bonne journée a tous!  

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
[Refusée] Candidature O'Tentik Friends  Guilde10

Iouflox.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Candidature O'Tentik Friends  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature O'Tentik Friends    [Refusée] Candidature O'Tentik Friends  EmptyJeu 14 Mai - 8:28

Bonjour et merci pour la candidature.
Cependant, après réflexion, nous sommes au regret de la refuser, aux motifs suivants :
- votre guilde est très jeune, nous craignons donc un manque de stabilité, renforcé par le recrutement "assez libre".
- et surtout, entre temps, vous avez rejoint une autre alliance. Donc finalement, HOME ou autre chose, même combat, ça nous questionne sur la réalité de votre motivation.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature O'Tentik Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: