Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Guilde - Purple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pogo
Jeune apprenti



Masculin
Age : 25
Messages : 1
Localisation : France (Centre)

[Refusée] Candidature Guilde - Purple Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Guilde - Purple   [Refusée] Candidature Guilde - Purple EmptyMar 7 Juil - 21:08

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.


  Je me présente, Alexis, j'ai 16 ans et joue à Dofus depuis environs 5-6 ans avec beaucoup de coupures si ma mémoire ne me joue pas des tours (à cet âge, quel tristesse..) J'habite en France, dans la région Centre.
  Pour ce qui est de la présentation IG, je dispose principalement d'un iop 200 nommé Pogle (Pogo/Poggie pour les intimes) qui est actuellement destuff suite à la décision de changer d'éléments. J'ai d'autres personnages tel qu'un Eniripsa 198, Crâ, Sacri, Panda 15x et pleins d'autres (Oui j'aime beaucoup changer de personnages) Mais j'ai tout de même toujours garder mon Iop qui est à la tête de Purple.

  Nous voilà à la présentation de ma humble guilde, Purple crée le 24 Octolliard 644 (24/10/2014)
Notre guilde est actuellement niveau 65, contient 52 membres pour un niveau moyen de 190. (Nous possédons de nombreuses mules et préférons la qualité à la quantité)
  Mes bras droits sont  : Khar-Bone (Iopette 199) et Lebestmars (Sram 200) qui ont chacun plusieurs personnages.
Nous sommes seulement une vingtaine actifs en ce moment (Sans compté les mules de chaque) Sachant qu'on est en vacances et que pas mal de mes membres m'ont tenu au courant qu'ils ne se connecterais pas pendant telle ou telle période.

  Purple?
Purple tiens son nom tout particulièrement d'une variété de weed, Purple Kush que je consomme sans modération. (Petite anecdote personnel, autant rien se cacher..) à 16 ans?! Quel branleur.. Mais je me qualifierais plus particulièrement de "hippie".
  Notre guilde a été crée dans le but simple d'être entre amis et de jouer ensemble dans une bonne humeur !
Paix et harmonie, voilà ce qui en est de nos valeurs.
Notre guilde n'as jamais été "dissoute" et à toujours été au top de sa forme.

  Nous n'avons vraiment pas eu beaucoup d'alliance, donc je vais vous faire une bref récapitulation de notre chemin parcourut.
Nous avons crée une alliance nommé Sushi [Saje] avec un vieil ami à moi nommé Genji-Sama. Cette alliance a duré seulement quelques mois et avons décidé de la dissoudre suite à nos valeurs différentes.
Ensuite nous avons été dans l'alliance Old Oak [Oak] qui est une très bonne alliance mais avons décidé de la quitter suite à une envie de voir de nouvelles choses et de nouveaux joueurs ainsi peut-être trouverons notre place parmi vous.

  Pour ce qui est du recrutement, nous ne recrutons pas vraiment. Nos nouveaux venus sont très souvent des amis de membres que moi ou mes bras droits prenons soin de connaitre la personne avant invitation.

  [HOME] pour nous et une alliance très discrète, assez passive mais puissante. Nous voulons apporté notre soutien à cette dernière et ainsi partagé des moments avec d'autres joueurs de l'alliance !

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."

  Je tiens à vous remercier de votre attention à notre candidature.
En espérant rejoindre vos rangs, recevez mes sincères salutations, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Candidature Guilde - Purple Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Guilde - Purple   [Refusée] Candidature Guilde - Purple EmptyDim 26 Juil - 10:48

Bonjour et désolé pour le retard. Milamber est en vacances et moi-même je suis assez occupé avec le goultarminator. De ce fait la discussion sur votre candidature a pris un peu plus de temps que prévu.
Malheureusement l'ensemble des meneurs de l'alliance n'étaient pas favorables à votre entrée dans l'alliance. Votre candidature n'est pas assez développée sur votre guilde et au contraire, un peu trop sur votre identité personnelle. De plus une mise en page originale aurait été appréciée. Trés bonne continuation à vous sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Pogle
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature Guilde - Purple Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Guilde - Purple   [Refusée] Candidature Guilde - Purple EmptyDim 26 Juil - 11:28

Bonjour et merci de votre réponse. Je prends compte de vos remarques pour prochainement. Très bonne continuation à vous aussi le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Guilde - Purple Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Guilde - Purple   [Refusée] Candidature Guilde - Purple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Guilde - Purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit.
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Pact Of Solidarity
» [Refusée] Candidature Big-Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: