Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ubermensch
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit.   [Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit. EmptySam 5 Sep - 19:04

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.




De prime à bord ,je me présente , je suis Ubermench-sama agé de 22 ans et meneur de la guilde "Dunkelheit"
Epaulé par 3 Bras droits qui sont : Okaalm , Toro-picana , Lucilfer.
Mon personnage est un ecaflip destiné principalement pour le pvp ,Mais je fais souvent du pvm quand je suis intéressé par atteindre un objectif ou bien quand quelqu'un a besoin de soutien.

Notre guilde a été crée le le 28 juinssidor 645, elle est actuellement niveau 49. la guilde est récemment crée, ce qui explique un peu le niveau pas trés haut de celle ci. Nous avons 91 membres au sein de la guilde.Le niveau moyen de nos membres est de 170. On compte un nombre de 10/20 membres connectés ( pas trop tôt/tard )
On désigne le bras droit "Okaalm" en tant que responsable des phases AVA au sein de la guilde.

Quant à notre mode de recrutement, seul le meneur de la guilde en était responsable. Comme, au commencement de la guilde, ça n'avait pas de site ni rien.
Pour la méthode ,je procédais pas en rédigeant un des doux petits textes de recrutement guildesen canal commerce Smile ma méthode n'était pas meilleure mais je contactais en mp quelques personnages que je trouve sans guilde, s'ils sont intéressés, je les invite en groupe pour leur discuter à propos d'eux et de la guilde ; sa politique / ses contraintes. Si je trouve que le joueur est un type avec lequel on peut être tranquillement ,je lui souhaite le bienvenue Smile
Mais dés qu'on aie réfléchi à postuler pour l'alliance "HOME" ,j'ai su que ça doit devenir plus stricte et plus sérieux en toutes matières ,notamment le mode de recrutement , du coup ,j'ai parlé aux bras droits afin de monter un site de la guilde en vue d'améliorer la guilde et de devenir plus sélectifs, afin que ça risque moins de se tromper sur quelques personnes( nouvelles recrues ).
Effectivement , le site est fait. mais on en a pas encore fait usage ,franchement parce que personne ne voudrait se donner la peine de poser sa candidature afin de rejoindre une guilde sans alliance Smile
Mais en revanche j'ai fait un petit ménage de la guilde ,qui est de supprimer tous les joueurs qui sont devenus un peu inactifs dernièrement pour conserver la qualité de la guilde at its finest ,ce qui va parfaitement avec la nouvelle méthode de recrutement via site.
Site de la guilde : http://dunkelhei-guilde.jimdo.com/
la séléction est assez basique comme on est nouveau à faire usage du site ; le candidat pose sa candidature ,et en considérant cette dernière ,les membres de la guildes votent ; POUR/CONTRE. pour balancer les votes enfin et retenir/rejeter la candidature Smile

Concernant nos valeurs ,je sais pas trop quoi dire comme c'est un terme trés vaste mais je dirais que l'ambiance dans la guilde est toujours positive , dés qu'un souci fait surface , un responsable intervient pour régler le problème le plus délicatement possible. On a la confiance en nos coéquipiers, au cas ou un membre a besoin d'une somme de kamas pour la rembourser plus tard , il y a toujours quelqu'un qui est prêt à prêter. aucune attaque sur la personne n'est tolérable, dans la guilde ;nous sommes nos persos , aucune information personnelle n'est demandée, sauf si on a l'intention d'en parler, et donc aucun jugement sur la personne n'aie lieu. L'entraide est un élément primordial chez nous , soit par information / renseignement ou l'action si on est pas occupé Smile

Pour parler des anciennes alliances ;il faut préciser si c'est de mon personnage ou bien de la guilde.
comme la guilde n'est pas trés ancienne je vais commencer par faire savoir que mon personnage a été dans l’alliance chips en premier temps dans l’alliance «  Viens boire un chtit canon » ,j’avais une très bonne relation avec le meneur ,cependant je n’étais pas très satisfait de la réputation de l’alliance, et donc j’ai décidé de bouger. Comme j’ai toujours été attiré par le prestige que je trouvais chez l’alliance « HOME » ,du coup ce fut ma suivante destination ,j’ai posé ma candidature pour intégrer la guilde « Atlantis » et j’ai été accepté ,et j’y ai resté pour longtemps , et j’aimais bien y rester sauf que l’idée de monter ma propre guilde m’a envahit ,j’ai dit ça à la meneuse ,elle avait aucun problème.
et donc là ce fut la naissance de ma guilde ,Naturellement elle était sans alliance au début , jusqu’au moment ou j’ai parlé à la meneuse de l’alliance TND pour la possibilité de les joindre. Elle m’a accepté. J’y ai resté sauf que c’était pas vraiment réussi. Les responsables de l’alliance s’avéraient assez immatures. Et puis on était en désaccord total avec la politique de l’alliance.( les alliances entre alliances et toutes ces stratégies ,que je trouve pourries, pour gagner des zones ) ,ainsi j’ai jamais été satisfait de mon alliance,j’ai parlé en canal guilde en disant que je vais bientôt postuler pour « home » quand le recrutement s’ouvre et une espionne de la meneuse qu’était dans ma guilde lui a copié/collé ça .
ça a resté tendu pour quelques jusqu’à ce que la meneuse a re eu des différends avec un bras droit de ma guilde. Et on nous as banni de l’alliance.
et là ,on est resté sans alliance jusqu’aujourd’hui.

Ce que nous apporterons au sanctuaire : Une force militaire supplémentaire lol, bon nos membres sont trop chauds pour se battre en ava aux cotés de vrais guerriers, et puis nous sommes pas mal à pvp au sein de la guilde, donc c’est un plus pour l’ava. Puis on rapportera également un nouveau spirit de guilde prêt à tout faire pour être à la hauteur.

Pour finir , j’espère que vous nous acceptez parmis vous, car même si les mots me trompent ,je vous assure que toute la guilde est fortement motivée pour faire partie du sanctuaire.  farao

Moi Ubermensh-sama et mes Bras-droits avons lu et Nous approuvons les règles de l'alliance.Nous nous engageons à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit.   [Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit. EmptyDim 20 Sep - 14:10

Bonjour,

Après délibération nous jugeons que votre guilde n'est pas encore prette à rejoindre le Sanctuaire.
Votre système de recrutement semble judicieux mais reste très récent, tout comme l'est votre guilde (là n'est pas le problème) qui compte déjà plus de 80 membres :/ Nous avons donc quelques doutes sur l'efficacité de votre recrutement.
En ce qui concerne la candidature, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et un effort sur la présentation aurait été apprécié (une image de la guilde, ou autre montrant son intéret pour entrer dans le Sanctuaire) Nous vous conseillons de prendre exemple sur des candidatures telles que celle de Last Breath, Atlantis ou Dragon's Hallows Wink
Rien ne vous empèche de candidater le mois prochain.


PS:  la présentation personnelle du meneur n'est pas utile pour ce genre de candidature  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde ; Dunkelheit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Guilde - Purple
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Pact Of Solidarity
» [Refusée] Candidature Big-Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: