Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Death note :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imad
Jeune apprenti



Masculin
Age : 26
Messages : 2

[Refusée] Death note :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Death note :)   [Refusée] Death note :) EmptyMar 6 Oct - 21:41

Bonjours à tous ! Je vais me présenter , je me nomme 'Aleeme' ,je joue une team de 4 personnages . Je suis le meneur de la guide – Death Note – de niveau 41

a guide D-N à était crée le 6 septembre 2015 par moi même.
Cette guide à connu quelques bas suite à un petit arrêt de ma part, mais à ma reprise elle en est revenu que plus forte.
Notre guide est niveau 41, composée de 67 membres, et possède un level moyen de 168. Cette guide est essentiellement composé de personnes qui sont dans une tranche de 170 à 200 ( Ce sont dans nos critères de recrutement . ) , Nous avons aussi quatre bras droits qui sont ' Le-beaugosse & Azerho' &'Red-dragon' & 'Chat-dragon' à qui ont fait entièrement confiance . Nous avons 11 places de percepteurs



Cette aide est plutôt spéciale, car celle-ci a une ambiance plutôt familiale . Nous formons tous ensemble une petite famille. Notre recrutement est simple , et ensuite nous procédons à un petit entretien ( Niveaux, Ancienne guide/Alliance, les raisons pour lesquels il/elle en est partie et pourquoi venir chez nous = ( Motivation. ) &. En ce qui concerne nos règles, chaque personnes à le droit à 3 Percepteurs ( Nous posons pour la plus part 2 percepteurs .. ) . Les autres règles sont ' 5% ' minimum de requis ainsi que le respect pour autrui que ce soit en guide ou pour la communauté du jeu , en ce qui concerne les rangs, nous laissons à l'essai pour les nouveaux & ensuite nous leurs donnons un rang.

En rejoignant l’alliance nous apporterons nos compétences métiers pour répondre aux appels de ses membres canal /a, nous souhaitons également participer de manière active à proposer des sorties ou events comme cela est déjà en pratique au sein de la guilde.
D’autre part, certains d’entres nous souhaitent prendre part aux AvA. Nous trouvons que même s’il s’agit d’un moment dans le « rush », cela participe à la cohésion des personnes de l’alliance et représente un bon moment partagé et à partager ensemble.
Pour finir, et cela va de soi, nous entendons participer au mieux possible à la défense des percepteurs de l’alliance, que ce soit le jour comme la nuit, nombreux d’entre restant souvent connectés tard, voire même toute la nuit. Le partage régulier de position des portails des dimensions qui s’effectue aujourd’hui en guilde sera étendue avec joie au canal alliance, facilitant ainsi la vie de toutes et de tous.
Si nous entrons chez Home  nous serons toujours à l’écoute, prêts à entendre les critiques constructives et les conseils dans le but de nous améliorer et nous attendons également à pouvoir en émettre car rien n’est parfait, mais peut tendre à l’être. D’autre part, nous serons très très très vigilants quant au respect des règles du canal alliance par nos membres et nous feront le nécessaire pour que celles-ci soient appliqués, qu’il s’agisse du non-commerce, du flood et particulièrement en ce qui concerne les insultes qui ne seront pas tolérés.
Ayant conscience que chaque personne portant les couleurs homr participe à son rayonnement ou à sa mauvaise image, nous tâcherons d’être particulièrement soigneux en ce qui concerne le recrutement de nos futurs membres.


Ps : Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai pu faire. Mad :
Revenir en haut Aller en bas
imad
Jeune apprenti



Masculin
Age : 26
Messages : 2

[Refusée] Death note :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Death note :)   [Refusée] Death note :) EmptyMer 7 Oct - 7:56

il y a des mots Pure et onsla Couldouss". je peux écrire un d'autre Candidature si tu veux


je suis vraiment désolé Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Death note :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Death note :)   [Refusée] Death note :) EmptyLun 12 Oct - 12:05

Postuler à la fois chez nous et chez une autre alliance ne nous paraît pas le signe d'une réelle motivation à nous rejoindre.
La candidature est donc rejetée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Death note :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Death note :)   [Refusée] Death note :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Death note :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: