Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lee-vuvu
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami Empty
MessageSujet: [Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami   [Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami EmptySam 28 Nov - 13:15

Bonjour je m'appelle lee-vuvu représentante de la guilde bleach'shinigami


Je me présente, je me nomme rayan j'ai 19 ans, et je suis actuellement le meneur de la guilde bleach'shinigami ,La guilde a été crée le 6 septembre  2014 .
Je vous écris ce post afin, d'exprimer le souhait de la candidature de notre guilde. Elle est actuellement niveau 46 et 52membre , avec comme meneur "lee-vuvu" ( moi) et en bras droit Ichingo-Kurosaki (et mon meilleur ami)Notre guilde est récente, mais contient déjà quelque membres de niveau 190,L'age moyen de notre guilde est d'environ 18 ans. Le principal objectif de notre guilde est l'ambiance. Chez nous on s'entend bien,et on s'entraide. C'est le plus important, joue solo n'est pas notre but.  Very Happy

FF0000]Le recrutement
][/center]

Je fais le recrutement moi même, je connais chacun de mes membres et seulement les amis des membres pilliés sont invités à nous rejoindres, être québécois est un point fort si un joueur veux nous rejoindres, il sera invité et aura droit à une semaine d'éssaie

Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté


Pour nous la guilde ne peut pas devenir meilleur sans une bonne alliance avec une bonne ambiance et des membres mature qui défendent les percos,Lorsque j'ai rejoint la guilde, elle était dans l'alliance SET,et malgré la faible qualité du /a et l’usine qu'elle représentait nous sommes restés dedans. Lorsque toutes les guildes ont été bannies, quasiment aucun de nos membres ne voulait y retourner car nous ne recherchons pas la puissance,  mais une alliance sérieuse et stable

Pourquoi choisir home ?

Pour nous HOME est une alliance des plus stable du serveur , elle a aussi une très bonne réputation parmi les autres alliances et aussi des guildes qui sont très bien organiser , alors on a choisi votre alliance HOME est l'alliance la plus durable du serveur et ses guildes sont respectés dans tout le serveur mais aussi on cherche une alliance avec une bonne ambiance et aussi defendre les percos a ses cotés et partager les idées, et aussi porté ce grand nom de votre alliance

Mes attentes:


Trouvé une alliance qui soit un minimum actif.
Une ambiance saine au sein de l'alliance.
Un minimum de maturité.
Que chaque Guildes s'aident, se protège entre elles
protection et défense des percepteurs
M'allié avec les bonnes personnes

Merci d'avoir pris votre temps de lire la candidature Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami   [Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami EmptyDim 13 Déc - 15:06

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance. Malheureusement nous ne pouvons donnez suite à votre candidature. Votre mise en page et la présentation de votre guilde est à revoir et vous ne mentionnez pas avoir lu les règles de l'alliance et vous être engagé à les respecter.

Bonne continuation.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Demande d'alliance] bleach'shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] - The Ninja Of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: