Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature rejetée] Tainted Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almut
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] Tainted Love  Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] Tainted Love    [Candidature rejetée] Tainted Love  EmptyDim 5 Jan - 18:55

TAINTED LOVE!

Bien le bonjour à vous tous , je me présente "Almut" meneur de Tainted Love .

[Candidature rejetée] Tainted Love  Sadi_v10


Comme vous vous en doutez , si je suis ici c'est pour déposer la candidature au nom de ma guilde et de ces quelques membres .
Alors je vais partager celle-ci en plusieurs parties , à tout de suite ;-)


Bon commençons ou cela à commencer ! Je suis arrivé sur ce serveur qu'est Hyrkul début novembre 2013 pour rejoindre un ami qui est mon seul et unique bras droit . Avant j'étais sur Amayiro , mais à mesure que mes collègues de jeu arrêtèrent de jouer , l'envie de partir fût de plus en plus importante . Puis comme mon amis c'était remit à jouer , j'en ai donc profiter pour le rejoindre avec mes 3 comptes , le Sadida Almut , la Sramette Opscybele (maintenant stoppée) et le écaflip Sax-Chester .
Une fois arrivé ici j'ai rejoins la guilde ou se trouvait mon ami , mais on la quitta une semaine à peine après pour crée la notre "Tainted Love" , et depuis il est mon seul bras droit , Alfysia .
Pour vous récapituler le tout : Tainted Love fût crée le 12 Novembre 2013 par moi même (Almut) et mon bras droit (Alfysia)

***

Son histoire est assez courte car elle n'a même pas 2 mois et n'est que level 43 et compte un éffectif de 19 membres , pour être plus précis 8 joueurs différents pour un level moyen de 163. A sa création elle réussit de façon non conventionnelle à rentrer chez BBK rejoindre les premières personnes que j'ai connus sur ce serveur . La guilde avait atteint 35 membres mais 3 joueurs sont allé créer leur propre guilde .

***

Les valeurs de ma guilde sont simples , on est ici pour jouer , passer du bon temps , faire des sorties entre nous et avec les membres de l'Alliance si ceux ci le veulent afin d'évoluer nos personnages , et pour ceux qui l'aime , comme moi même , participer au AvA et rencontrer de nouvelles personnes . En claire, partage , plaisirs , grandir .

***

Le recrutementchez Tainted Love est très compliqué , comme nous étions chez BBK et que je respecte les règlement , aussi bien dans la vrai vie que dans un jeu , nous ne faisions du recrutement que par forum , donc presque aucuns . Mais j'aimerais reprendre un recrutement comme je l'ai fait au début , c'est à dire que si quelqu'un veut venir , il passe un petit entretien avec moi et les membres connéctés à ce moment la et on vote en message privé par la suite , c'est rapide et ça évite de prendre des personnes qui gêneront mes membres . Et bien sur quand je recrute des gens , ils ne disposent que de droits basique tel que gérer leur xp et leur percepteur si ils en posent .

***

Bon passons au moment que je n'aime pas trop , ma volonté de quitter BBK .
Alors ceci n'est pas très compliqué , j'avais rejoins BBK pour rejoindre des amis , et aussi car j'aime beaucoup le AvA et les défenses de percepteurs , ce qui maintenant est au point mort chez BBK et n'est plus dans leurs volonté de développement .Les défenses de percépteurs sont presque toutes vouées à l'échec , et le AvA n'est plus du tout actif suite à des problèmes internes dont vous avez certainement eu vent . D'ou mon souhait de vous rejoindre vous , car au début mon premier choix c'était porté sur vous mais je ne connaissais encore personnes de votre Alliance , ce qui n'est plus le cas car j'ai eu le loisir de jouer avec Kira , Kuro et certains de leurs amis de Spiritum Déos .


Si vous avez une ou même plusieurs questions je suis à votre disposition , on en parlera autour d'un verre , et je vous remercie d'avoir prit la peine de lire notre candidature ;-)

[Candidature rejetée] Tainted Love  Boit_u11

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Tainted Love  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Tainted Love    [Candidature rejetée] Tainted Love  EmptyLun 13 Jan - 21:33

Bonsoir, après délibération entre décideurs, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] Tainted Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Candidature de la Peace and Love's
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Acceptée] Candidature des Love And Prawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: