Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature rejetée] I have a dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacri-darsseul
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] I have a dream Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] I have a dream   [Candidature rejetée] I have a dream EmptyDim 17 Nov - 18:31

je me présente sacri-darsseul meneur de la guilde I have a dream guilde créé le 31 juillet . Notre guilde est lvl 48 et est constitué de 61 membres et le lvl moyen est de 190 . Mes bras droits sont  seigneursacri, hayiiko ,sa-sacri ou encore ah-pardon

- L'Histoire

j'ai donc créé ma guildes avec ma mules. Le meneur actuel (mon premier perso) était dans bbk mais je n'aimais pas cette alliance et donc j'ai décidé de prendre ma propre guilde il y a 3 mois de cela puis il y a aussi un amis de l'extravagante mon ancienne guilde qui ma suivi pour la même cause. J'ai donc rejoins WCS mais il y avait de plus en plus de guildes et avec certains bas lvl. et je fais appelle a vous car tout d'abord slogan classe ^^ mais de bon membres actif et motivé pour le ava .



j'ai choisi d’intégrer l’alliance le santuaire car j’ai des amis dans alliance et aussi je voudrais vaincre bbk et j'adore le AVA et plusieurs membres de ma guilde sont très intéressé par le AVA.


Nos attentes concernant cette alliance sont de vouloir partager des bons moment avec les membres de celle ci.
toutes ma guildes aimerais rejoindre vos rangs.


je vous souhaite bon jeux a toutes votre alliance et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] I have a dream   [Candidature rejetée] I have a dream EmptyDim 17 Nov - 23:40

Bonjour, je vais être assez méchant : je n'appelle pas ça une candidature décente et à ce titre elle ne sera même pas étudiée.
Tu n'as visiblement pas lu les règles, la plupart des éléments demandés ne figurent pas dans ta candidature.
Comment pourrions croire à la motivation d'une guilde qui n'est pas capable de passer 20 minutes à lire le forum et les règles de l'alliance qu'elle espère rejoindre ?
Pour moi voici une démarche opportuniste et irrespectueuse des valeurs que nous voulons incarner.
Nous exigeons des candidatures travaillées, originales et non pas un simili-brouillon torché en cinq minutes.
Ni maintenant, ni plus tard, nous ne serons intéressés.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: