Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature rejetée] L'Arome Antique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir-merlin
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] L'Arome Antique  Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] L'Arome Antique    [Candidature rejetée] L'Arome Antique  EmptyDim 5 Jan - 17:30

Bonjour à toutes et tous,

[Candidature rejetée] L'Arome Antique  Xel_bl11

Je me nomme Sir-merlin meneur de la guilde « L’Arome Antique ». Mon bras droit était mon frère Navigatheur mais  celui-ci ma quitté il y a peut pour rejoindre « Last breath ».

J’ai crée ma guilde le 5 décembre 2008 sous le nom « les collosses de bonta », elle est actuellement niveau 47 avec un niveau moyenne des membres de 189.

A sa création, c’était une guilde composée d’une quarantaine de personne de niveau assez bas qui évoluait dans une atmosphère joviale mais suite à une absence prolongée de ma part je me suis retrouvé seul avec mon frère et un ami. A l’époque j’avais tenté de reformé ma guilde sans succès suite à absence de membre, les gens ne restaient pas longtemps ce qui forma un « cercle vicieux ». A l’heure actuelle je suis donc seul avec mes mules et celles de mon frère.

Du fait que je sois « seul » dans ma guilde, dois vous faire pensé à quelqu’un qui cherche à profité de l’alliance pour diverse raison comme par exemple la défense de percepteur comme vous l’énoncer dans l’explication de la rédaction. Etant attaché à ma guilde pour l’autonomie que j’ai avec mes enclos, je voulais rejoindre une alliance pour rencontré de nouvelle personne dans le jeu. Je dois bien vous avouez que seul je ne peux pas vous apporté grand-chose et je comprendrais que ma candidature soit dés lors rejetée.

Pour ce qui est des alliances je n’ai encore fait partie d’aucune autre alliance. J’ai choisi « Le sanctuaire » pour postuler car je recherche une alliance pas trop grande, de plus les valeurs que vous prônez sont ce que je cherche.

J’ai lu et j’approuve les règles de l’alliance. Je m’engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.


 PS : j’espère ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe. (Je dois bien l’avouer, mon orthographe est assez médiocre).
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne continuation pour cette phase de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] L'Arome Antique  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] L'Arome Antique    [Candidature rejetée] L'Arome Antique  EmptyLun 13 Jan - 21:35

Bonjour, la candidature est refusée. Rien n'indique que vous avez pris la peine de lire tous les posts dans lesquels nous expliquons quelles sont les règles qui nous gouvernent.
Cela ne semble pas assez sérieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] L'Arome Antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: