Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Condidateur de Greats of History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slawni
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Condidateur de Greats of History Empty
MessageSujet: [Refusée] Condidateur de Greats of History   [Refusée] Condidateur de Greats of History EmptyMer 10 Sep - 11:47

bonjour à tous et à toutes, mon nom est Rambo-lex, xel de niveau 200 et meneuse de la guilde Greats of history. BD Slawni nini 200 et Nervos  sacri 192. Cette guilde crée le 16/06/2014 est de niveau 59 . Pour l’instant nous comptons 28 membres. De plus, sur les 28 membres nous comptons plusieurs team ce qui fais que nous connaissons IRL ou via Skype quasiment tout les membres de la guilde" a la place de ce qui fais que nous connaissons IRL ou pour la plupart sur Skype tous les membres de la guilde ou presque.. Ses membres sont matures mais possèdent tout de même un bon sens de l’humour. Le niveau moyen est de 177  . Je la qualifierais comme étant active au niveau de l'alliance. Nous défendons dès que possible les percepteurs attaqués de notre guilde (mais laissons la place volontiers aux membres plus anciens ou plus opti de l’alliance au besoin), nous sommes souvent connectés et nous faisons des sorties donjons, quêtes , xp de zones etc. Nous possédons aussi plusieurs métiers niveau 100. De plus, notre mot d'ordre au sein de l'ambiance de guilde est le respect.  En effet, aucune insulte n'est tolérée au sein de la guilde, de l'alliance ou même envers nos adversaires.
Pourquoi Home ?  j'ai choisi d’intégrer l’alliance Home car j’ai des amis dans alliance et aussi je voudrais vaincre bbk/oak/chips et j'adore le AVA et plusieurs membres de ma guilde sont très intéressé par le AVA . home  est une très bonne alliance et qui a une bonne réputation.
Slawni Bras droit de Greats of history . flower
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Condidateur de Greats of History Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Condidateur de Greats of History   [Refusée] Condidateur de Greats of History EmptyMer 17 Sep - 12:49

Candidature refusée : copié/collé de celle postée chez OAK qui en dit long sur la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Condidateur de Greats of History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Greats of History
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Pact Of Solidarity
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Death note :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: