Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Big-Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephh
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée] Candidature Big-Boss Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Big-Boss   [Refusée] Candidature Big-Boss EmptyVen 7 Nov - 1:52

Coucou tout le monde, je commence par me présenter, je suis Stephh, osamodas 200, meneur de la guilde Big-Boss créée le 1er novembre 2007.

Pour ceux qui demande pourquoi ce nom de guilde, la réponse est simple, quand avec mon frère nous l'avons créée nous ne savions pas quel nom lui donner.
On regardait un film de Bruce Lee (Big Boss) à ce moment là... Voilà, faut pas chercher plus loin.

En ce qui concerne ma guilde, les membres ne sont que des personnes que je connais IRL (famille ou que je considère comme tel).
Je ne les cite pas, car étant donné qu'ils jouent encore moins que moi, il arrive régulièrement qu'ils soient exclu de la guilde pour inactivité (et que je r'invite par la suite)

Pour son histoire, ma guilde était très active au début, avant d'arréter de jouer. On avait formé des clans de mercenaires, même s'il avait été difficile de s'occuper de tout ça. On a organisé à l'époque beaucoup de petits évènements.
Mais lors de notre retour, j'ai refusé de recruter à nouveaux des joueurs dans ma guilde, même si mon frère le souhaitait (il voulait une grande et puissante guilde, je voulais une guilde tranquille avec juste nos potes/ famille pour jouer entre nous).
La guilde est actuellement lvl 74.


Je joue le plus souvent avec mon frère (David-sadi, mais qui pvp sur le sacri pour une raison évidente), et un cousin (Tom) qui joue un féca mais n'est plus actif ou très peu depuis quelques mois.

Quelques potes IRL jouent parfois dans ma guilde, pour un petit combat PVP par ci par là, mais avec leurs études ils sont très peu présents...

Tout ça pour dire qu'en gros je suis le seul membre qui sera régulièrement présent, avec parfois mon frère que je motive pour du pvp (pas la peine de compter sur lui pour le pvm, il a été blasé et c'estce qui fait qu'il ne joue presque plus).

Donc pour vous citez le meneur et le bras droit, c'est Stephh et David-sadi, même si ça peut s'inverser puisqu'habitant dans la même maison ça revient au même.

Pourquoi vous rejoindre ? Humm, bah je vais pas faire le mielleux, j'avoue m'être taté. Non pas que je n'aime pas votre alliance, mais que pour moi une alliance n'a aucun intérêt : je ne fais pas de pvm, les prismes et les zones me sont inutiles.
Je ne pose pas de perco, ou très très rarement pour le fun dans des zones inutiles, je n'ai donc pas non plus besoin d'une protection pour mes perco. On m'a simplement demandé plusieurs fois dans le passé de vous rejoindre, lorsque je percoté avec des membres de votre alliance.
Récemment, même si je ne joue pas trop, certaines de vos dernières recrus m'ont également demandé de faire une candidature.

Côté guilde, j'ai toujours été dans la mienne depuis 2007, seule une de mes mules à été dans plusieurs guildes au cour du temps, souvent pour les aider, mais qu'une seule fois dans le but d'y rester ( Hell Samourai ). J'ai quitté cette guilde avec regret mais l'ambiance qui y régnait me déplaisait beaucoup (pas le droit de parler, pas le droit de faire des blagues, alors que je suis toujours en train de déconner, et surtout PERSONNE qui défendait les percepteurs, j'étais toujours seul. Quand je suis partie, en expliquant les raisons, plusieurs de leurs membres l'ont mal pris et voilà comment on passe de bons termes à mauvais termes avec les gens, même si moi j'oublies vite et que je peux r'accepter en ami n'importe quelle personne qui m'a fait n'importe quelle crasse.

Côté alliance, j'avais créée la mienne au tout début (SPQR) ou nous étions beaucoup trop, avec plusieurs meneurs d'avis différents, ça ne me plaisais pas et comme j'ai arrété dofus prêt d'un an, j'ai fillé l'alliance à Jah-Sadi, et les anciens meneurs de SPQR ont décidés de tout recommencer à 0.
Me demandez pas pourquoi, c'était leur truc de refaire une nouvelle alliance avec le même meneur et les mêmes membres ^^ Quand je suis revenu j'ai été dans DORS, l'alliance de Jas Sadi, puis ils ont stopé cette alliance pour repprendre BBK, je les ai donc suivit.

Je n'ai jamais quitté d'alliance donc, à part BBK, car l'alliance n'avait qu'une cible : CHIPS ... Perso, j'aime les sortie perco, le bouclage quand il a une raison ne me dérange pas, mais Chips, bien que plusieurs de ses membres soient infréquentables, reste une alliance avec beaucoup de gens acceptables et la rage du serveur contre eux provient surtout de leur domination et de leur victoire en AvA. Mais ils jouent la plupart du temps dans les règles, et même si c'est frustrant on ne peut pas leur repprocher de jouer avec 3500 membres alors qu'Ankama l'autorise. Ceux à blamer dans l'histoire sont ceux qui ont créé ce système pour moi.

J'ai créé pour le fun une alliance ou je suis seul, pour charier CHIPS, qui s'appelle MdC (mangeur de chips)... Mais vu que je suis amis avec le meneur de Chips, je lui ai quand même prévenu que j'allais la créer juste pour charier quelques uns de ses membres avec qui ont se rencontrait beaucoup en percepteur.
D'autres guildes voulaient créer une alliance pour seulement s'occuper des attaques/défenses de percepteurs, donc je me suis inspiré de ça et du faites que les chips ça se mangent pour créer ce nom (et aussi parce que Chips est l'alliance que j'attaque le plus, non pas par envie, mais parce que bah y'a que leur perco qu'on trouve partout,
ça ne m'empêche pas de les attaquer souvent, et de parfois attaquer d'autres alliance avec ces mêmes défenseurs ^^ )

Fin bref, c'est une annecdote sans importance, une alliance temporaire faite juste pour rire entre amis avec le nom, mais voilà ça n'a pas vraiment d'importance de vous parler de ça je pense ^^

Après j'avoue, quand on tombe sur les mecs "on n'est les plus fort, vous êtes des merdes", ça donne envie de les boucler, juste pour leur montrer qu'ils ont tort.
Mais sinon j'apprécie le meneur de Chips, qui même s'il est presque infréquentable en AvA et attaque/défense de perco, reste une personne normal et cool en réalité.
Tout comme Starshadow (j'ai vu votre refus de leur guilde) où vous parlez de leur non fair play. C'est une personne tout à fait mature, adulte, mais qui n'accepte pas de se faire marcher sur les pieds.
Et puis bon, peut être qui n'aime pas trop perdre ^^ Mais est-ce qu'être mauvais joueurs fait d'une personne une mauvaise personne ? Je le connais depuis 2007, il est très sympatique dans la vraie vie, il est posé, il aide, mais il s'emporte un peu facilement.
Comme parfois peuvent le faire vos compagnons/ parents irl, qui peuvent avoir un sale caractère et être en même temps une personne en or.

C'est pour ça qu'en soit je n'ai pas d'ennemi sur la durée, par contre je m'en fait régulièrement à chaque séance de percepteur, puisqu'en face si les joueurs perdent, ils se mettent à menacer. Souvent ils se rappellent de moi longtemps, surtout qu'on me voit fréquemment en attaque perco, mais moi je les oublie entre 2 attaques.
Sauf certains, qui j'avoues, me donne l'envie de r'attaquer immédiatement alors que je ne comptais pas continuer.

Et c'est pour cette raison que j'ai hésité a rejoindre une alliance.
Si j'ai refusé de rejoindre Chips, c'est parce que la plupart des percepteurs intéressants leur appartiennent... Donc je ferais quoi chez eux ? (je ne parle pas du comportement des joueurs, car contrairement à une guilde, ce genre d'alliance regroupe un grand nombre de profiteurs, qui prennent sur eux pour le bien de leur guilde même s'ils n'apprécient pas certaines guildes de l'entourage alors même si je trouve qu'être profiteur ça n'est pas très glorieux,je ne peux pas les classer dans les personnes infréquentables pour autant).
Et si j'ai refusé d'autres alliances, c'est parce que j'ai tout simplement peur de ne plus pouvoir jouer à ma façon. Actuellement j'attaque les percepteurs qui me plaisent, en face je reçois des "toi, tes percos sont morts"... Mais je ne pose pas de percepteurs, donc je peux continuer.
En rejoignant une alliance, ma crainte est que mes ennemis se vengent sur l'alliance.
C'est ce que j'ai dit à Ambre-eyes d'ailleurs, qui me dit que jusqu'à maintenant personne ne vient se venger après ses attaques.

Alors je me dis que je peux tenter de vous rejoindre, pour la seul et unique raison de défendre vos percepteurs (je ne pvm pas, fait jamais de commerce, je AvA qu'avec des gens que je croise, sauf quand l'alliance en organise) donc contrairement à beaucoup qui donne des motivations pour vous rejoindre, bah je vais pas en inventer, à part défendre des percepteurs, je n'en n'ai aucune :$

Après je suis toujours fidèle, je suis toujours resté dans les alliances jusqu'au bout, et quand j'ai quitté BBK pour les raisons notamment expliqués au dessus je n'en n'ai pas rejointd'autre(je pensais retourner chez eux, je pensais qu'ils changeraient, mais en faite après mon départ ils ne se sont pas motivés d'avantage, et se sont laissés couler doucement sans chercher à se reprendre).
Mais je veux être franc avec vous avant, si je vois que mes attaques contre les autres alliances provoquent des représailles, je quitterais l'alliance. Je veux vous rejoindre pour être avec des amis, pour défendre vos percepteurs, mais je ne veux pas être responsable d'attaques supplémentaires. Donc si c'est le cas je préfère partir, et j'aimerais que vous ne preniez pas ça pour une trahison ou
un engagement en l'air envers vous, mais juste que si y'a des pressions à cause de ça je me sentirais pas à l'aise.

Je n'ai aucune alliance ennemie, aucune alliance alliée, vous étiez la seule alliance que je n'attaquais JAMAIS avant que la notre soit bouclées. Logiquement ça se comprend que du coup je me sois mis non pas à vous boucler, mais à vous attaquer comme n'importe qu'elle autre alliance (même si Milamber pourra en témoigner, lors des gros percepteurs intéressants je vous prévenais des attaques à l'avance ^^)

Que dire d'autre à part cette phrare "J'ai également pris connaissance du règlement de l'alliance et je compte en faire part à mes membres. " ??? Même si c'est vite fait en ce qui me concerne.
Au passage, certains de vos membres meneurs cités dans votre réglement n'ont pas encore été mis à jour. Pour ce qui est du canal alliance, j'ai pris l'habitude de très peu l'utiliser, à part quand je joues la nuit et que je suis le seul connecté ( ça évite qu'on me dise que mes blagues ne sont pas drôles).

Pour les derniers points de votre réglement : pouvant considéré que je suis presque seul et qu'il n'y a pas de masse de membre à gérer, je ne pense pas nécessaire que "mon bras droit" s'inscrive aussi sur votre forum. Puisque je fais passer toutes les infos IRL à la totalité des membres.

Voilà, si y'a d'autre chose à me demander, vous pouvez me mp sur /w stephh, sinon bah pour la forme et respecter votre demande je l'a remet :
"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde." :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Candidature Big-Boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Big-Boss   [Refusée] Candidature Big-Boss EmptyLun 10 Nov - 13:33

Stephh a écrit:
Après j'avoue, quand on tombe sur les mecs "on n'est les plus fort, vous êtes des merdes", ça donne envie de les boucler, juste pour leur montrer qu'ils ont tort.
Mais sinon j'apprécie le meneur de Chips, qui même s'il est presque infréquentable en AvA et attaque/défense de perco, reste une personne normal et cool en réalité.
Tout comme Starshadow (j'ai vu votre refus de leur guilde) où vous parlez de leur non fair play. C'est une personne tout à fait mature, adulte, mais qui n'accepte pas de se faire marcher sur les pieds.
Et puis bon, peut être qui n'aime pas trop perdre ^^ Mais est-ce qu'être mauvais joueurs fait d'une personne une mauvaise personne ? Je le connais depuis 2007, il est très sympatique dans la vraie vie, il est posé, il aide, mais il s'emporte un peu facilement.
Comme parfois peuvent le faire vos compagnons/ parents irl, qui peuvent avoir un sale caractère et être en même temps une personne en or.

Bonjour et merci de ton intérêt pour HOME. Je me permets une précision avant que tout et n'importe quoi soit dit puis intégré comme étant la vérité.

Nous ne sommes jamais allés aussi loin dans la motivation de notre refus de cette guilde. Par définition, les guildes qui postulent ne sont pas forcément des guildes que l'on connaît bien. On ne sait donc pas ce qui s'y passe. La seule façon que nous avons de les juger vont être des ressentis sur les fois où  nous les croisons (percos, AvA, etc...). Il peut arriver que ces AvA tournent au vinaigre avec certains adversaires. On n'a jamais incriminé Starshadow, ni généralisé à toute sa guilde. J'ai précisé que le comportement peu fair-play de "certains membres" était une gêne. Par expérience, il suffit parfois de deux ou trois personnes vindicatives ou désagréables dans une alliance pour créer des problèmes importants, d'où notre réticence (il se peut même que ces personnes soient, à côté de cela, adorables au sein de leur guilde, nous ne le jugeons pas non plus).
Notre jugement est fort subjectif et nous le savons, nous n'avons jamais eu la prétention de détenir la vérité sur telle ou telle guilde ou personne. Pour en revenir à Starshadow que tu cites comme une personne adorable IRL, nous n'avons jamais prétendu le contraire. Je peux même préciser, à titre personnel, que mes rapports avec lui ont toujours été très bons, ni moi ni qui que ce soit chez HOME n'a donc de raison de s'en prendre à lui ou de le rabaisser.
Peut être nous sommes nous trompés sur cette guilde, par notre refus, comme il peut nous arriver parfois de nous tromper en acceptant une guilde. Vu que nous ne recrutons pas en masse car devenir un poids énorme en AvA nous indiffère, nous avons tendance à être excessivement prudents, certes peut être trop parfois, mais cette ligne de conduite nous satisfait pleinement jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Candidature Big-Boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Big-Boss   [Refusée] Candidature Big-Boss EmptyMer 19 Nov - 20:57

Bonsoir, désolé du délai mais la discussion et la réflexion ont été longues.
La majorité des votants n'a pas été réunie, nous avons donc le regret de devoir refuser cette candidature.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Big-Boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Big-Boss   [Refusée] Candidature Big-Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Big-Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Pact Of Solidarity
» [Refusée] White Wave
» [Refusée] Death note :)
» [Refusée] Candudature Better Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: