Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legaecdesboss
Jeune apprenti
Legaecdesboss


Masculin
Messages : 72

[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^   [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ EmptySam 1 Mar - 0:32

Une guilde en quête de puissance...


L'équipe d'administration

[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Admin_10
De gauche à droite : Petitdrowpeur/ Ouragan-air/ Boss-killeur/ Lebossmarius/ Legaecdesboss/ Hell-girls/ Zulti-monde/ Ouragan-feu 

Introduction:

Les membres (toquant à la porte du meneur) : C'est bizarre il ne répond pas. (En hurlant) Meneur ! Meneur !  Vous êtes là ?
Meneur : Pourquoi hurlez-vous ? Que se passe-t-il ?

Les membres : Ouvrez dépêchez vous !

Meneur : Oui oui j'arrive. (Il ouvre la porte) Qu’y a-t-il ? Pourquoi tout ce remue-ménage ?

Les membres : Chef,  nous pensons que vous n'avez pas vu les jours passés, cela fait déjà 2 mois que nous avons tenté notre chance chez Home. Nous sommes le 1er Mars. Vous n'avez pas vu ?

Meneur : (rouge de rage, il crie) Pardon ? Mais où est cette empotée de secrétaire ? Elle m'avait dit qu'elle s’occuperait de refaire la candidature ! On ne peut compter que sur soi-même dans cette guilde. Ouste, du balai ! J’ai du travail !

Les membres : (s’enfuient)

Meneur : HOME veuillez m'excusez je n'ai pas l'habitude de m'énerver comme ça [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Icon_sad

Chapitre premier, la présentation de notre guilde :


Bonjour à tous les Homiens, Homiennes.



Notre guilde se nomme Pandemic Team. Celle-ci a été créée le 18 Fraouctor 641 (18/08/2011) sous ce même nom. A l’époque, je n'en étais pas le meneur;  ils étaient deux et se nommaient Fire-arc (cra feu de lvl 165) et Invoc-mass (osamodas de lvl 170)



Actuellement meneur de la guilde,  je suis représenté par un cra feu de lvl 159 qui se nomme Legaecdesboss. J'ai également un zobal de lvl 135 qui se nomme Lebossmarius, et une iopette terre legaecyopette de lvl 121 (créé courant Janvier)



 Mes bras droits sont au nombre de 6 joués par 4 personnes IRL :

Hell-girls (eniripsa feu de lvl 148) qui joue également un enutrof eau lvl 168 nommé Petitdrowpeur.

Boss-killeur (sram terre de lvl 137)

Ouragan-feu (eniripsa feu de lvl 165) et Ouragan-air (iop feu de lvl 188)

Zulti-monde (eniripsa feu de lvl 158)


[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Guild10
                               illustration de présentation de guilde
 
Notre guilde est actuellement de niveau 41 composé de 34 membres répartis en une quinzaine de joueurs IRL actif et qui sont pour la plupart présent depuis au moins 1 mois (nous n'aimons pas les touristes...). Le niveau moyen des membres est de lvl 148.
 

Nous préférons recruter par forum car les gens qui se donnent la peine de postuler sont la plupart du temps plus sérieux. De plus, nous ne recrutons pas uniquement le joueur IG mais plutôt la personne IRL qui contrôle ce personnage. Cela nous permet de savoir à qui nous avons affaire et permet également de voir les motivations des candidats. Tous les membres ont un droit de vote. Néanmoins, les votes se font à huit clos ; en effet, nous avons élis des recruteurs, en plus des bras droits, pour décider si le candidat sera recruté ou non. Les autres membres peuvent toutefois donner leur avis sur une candidature par le biais des recruteurs ou des bras droits, en les contactant ig ou autre. Nous avons également mis en place une période d'essai d'une semaine afin de voir si nos votes correspondent bien à la réalité de la personne.
 

Notre niveau de recrutement (pour information) est de lvl 120 minimum. Nous détestons les rageux et les gens mal-aimables, ils n'ont pas leur places chez nous. Dofus reste avant tout un jeu et non un endroit pour insulter tout le monde et se prendre la tête. Nous refusons également les gens faisant du multi-guilde pour nous ils sont irrespectueux et veulent "bouffer à tout les râteliers" (une expression de chez nous : la Meuse pour ce qui connaîtrait pas cette expression)
Nous avons également instauré une Pandemic Team junior afin de recruter des personnages compris entre le lvl 60 et 120 dans le but de les former. Cette petite guilde permet de répondre aux valeurs de notre guilde (voir ci-dessous). 

 Notre guilde repose sur des valeurs d'entraide, étant donné que nous avons tous été bas level un jour et que nous étions contents d'avoir de l'aide. Aujourd'hui nous sommes développé et avons dans notre guilde des joueurs mixtes, qui sont aussi bien expérimentés et non expérimentés. On considère donc que ceux qui ont de l'expérience se doivent d'aider les nouveaux.

Ainsi, notre slogan représente bien cette valeur d'entraide : Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Après avoir décrit notre guilde et ses valeurs, il est maintenant temps de vous raconter son histoire.
Chapitre second, Pandemic Team, toute une histoire :

"Nous étions le 08 Fraouctor 641, deux joueurs nommés Fire-arc et Invoc-mass jouaient ensemble, ils farmaient les DJ blop et blop multi dans le but d'aider les petits personnages. Un jour, ils ont décidé d'unir leurs forces afin de venir en aide aux autres joueurs. Munis d'une guildalogemne ils prirent la direction du sud ouest d'Astrub à la recherche d'un endroit mystérieux répondant à leur attente : le temple des guildes.

 Ils cherchèrent cet endroit durant de longues journées traversant successivement Astrub, son contour pour arriver aux coins des tofus; à cet endroit, ils perdirent du temps, les tofus faisant tout pour ralentir leur avancement. Après des combats acharnés,  ils arrivèrent à bout de ces petites bébêtes jaune, et arrivèrent enfin à la montagne des craqueleurs, lieu ou devait se trouver le temple. 

A peine avaient-ils atteint cet endroit que des pierres leurs tombèrent dessus; ils les évitaient tant bien que mal avant de comprendre que des effroyables craqueleurs les attaquaient avec leur mythique sort jet de pierre. Ils mirent plusieurs jours à combattre ces créatures mais arrivèrent à leur fin. 

Suite à cette aventure, nos deux héros marchèrent encore quelques heures avant de voir au loin le fameux temple tant attendu. Pris d'une grande hâte, ils se mirent à courir en direction de cet endroit. Ils y arrivèrent enfin. Nous étions le 18 Fraouctor 641, et la guilde Pandemic Team vit enfin le jour.

Depuis ce jour, des joueurs nous ont rejoint, j'ai était l'un des premiers et plus fidèles servants à les rejoindre,  les années passèrent et d'autres membres sont venus, l'ambiance était bonne, l'entraide qui a toujours était une valeur de cette guilde était également présente. Le seul souci fut que les deux co-meneurs se sont successivement fait hacker.

Suite à ce soucis, ils ont essayé de relever la tête mais en vain; tout leurs efforts étaient mis à néant et jamais ils n'ont ressurgi et sorti la tête de l'eau. C'était la fin de toute une histoire.

J'étais toujours dans cette guilde malgré les problèmes, les pertes de motivations des meneurs. Le 05 Maisial 643 (05/05/2013) les co-fondateurs m'ont convoqués à la taverne d'Astrub, nous avons parlé, bu quelques bières d'Astrub et ils ont fini par m'avouer qu'ils allaient arrêter et que j'étais le seul membre qu'ils connaissaient parfaitement. J'avais donc la longue et dure tache de faire vivre cette guilde.

Aujourd'hui nous sommes encore là et je guide toujours cette guilde sans regret avec des membres très sympathiques

Depuis un certain temps, en nous baladant, nous avons vu que les territoires n'étaient plus bontarien/brakmarien mais que des alliances en ont pris le contrôle après avoir fait des recherches, nous avons vu qu'il y avait d'un côté les honnêtes et gentils HOME de l'autre les méchants DOFUS/SMILE/CHIPS, à ce moment là j'ai donc réuni mon conseil d'administration et nous avons décidé de postuler chez vous, ce fut le 4 Janvier, suite à cette postulation nous avons eu un refus, tout le monde me disait c'est pas grave, on te soutient nous retenterons notre chance. Ce jour est arrivé"


[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Sans_t10
           illustration du dernier paragraphe ci-dessus

Chapitre troisièmes, les alliances et notre motivation :

En ce qui concerne les alliances,


Nous avons postulé chez OAK avant la rupture (le 08 Novembre 2013) car nous avions eu part de la bonne ambiance par certains membres. Mais le recrutement ayant été fermé suite à la rupture, nous n'avons jamais eu de réponse.

Nous avons ensuite rejoint l'alliance Monde. Le meneur de cet alliance était Nn-archange ; elle m'a mp en me disant qu'elle avait de l’intérêt pour nous, nous nous entendions tous bien mais peu à peu l'ambiance a dégénéré, le recrutement se faisait n'importe comment et ils n'y avaient que des immatures; cela devenait invivable et cette alliance ne répondait pas à nos valeurs et à l'attente que nous avons d'une alliance. Nous l'avons donc quittée.

Nous avons donc essayé de rejoindre une autre alliance. Nous sommes arrivés chez Rdbt. Tout se passait bien, nous avions enfin une alliance qui partageait nos valeurs et dont les membres étaient actifs en AVA. De plus, celle-ci répondait parfaitement à l'attente de nos membres. Malheureusement, cette alliance a été victime de cassure, les membres principaux sont partis, la vie dans cette alliance n'étant plus celle que nous avons connu à notre arrivée, celle-ci nous déçoit maintenant.

Aujourd'hui, il est grand temps d'en retrouver une. Suite à un vote sur notre forum, votre alliance est arrivée en tête. J'ai donc demandé aux votants de donner leurs motivations.

Il en est ressorti que nous cherchons une alliance mature qui n'est pas victime de soucis, une alliance qui ne recrute pas n'importe qui et qui a un règlement à respecté afin d'éviter tout débordement. Votre alliance répond ainsi parfaitement à la demande de la plupart des membres de notre guilde, c'est-à-dire d'une alliance active sur le plan de l'AVA, solide, et ayant des valeurs d’entraide et de convivialité.

Depuis le refus essuyé en janvier, et malgré des invitations d'autres alliances, nous avons décidé d'attendre le mois de Mars [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Icon_smile

Dans votre alliance, nous pensons apporter une aide à la défense et à l'attaque de territoires avec la présence de membres actifs en AVA.  Je suis moi-même intéressé par l'AVA et je suis prêt à beaucoup aider pour la défense de vos territoires les plus importants.

Lors des phases AVA vous pouvez me contacter moi-même (Legaecdesboss ou Lebossmarius), Ouragan-feu, et Ouragan-air.

Je connais quelques membres de votre alliance essentiellement Patambelle ou encore Mairedesvaches et sa mule Mattlarcher, tout trois sont chez Patmaedes.
Conclusion :

Nous avons cherché des mots représentant votre abréviation et nous vous les soumettons :
 


  • H comme Honneur, vous ne restez jamais sur une défaite vous avez un honneur à défendre et le faites savoir à vos ennemis

 


  • Ô comme Organisé. En effet, loin de vous le reprocher, nous trouvons admirable votre manière d’organiser votre forum, et donc la vie de votre alliance. Vous ne laissez rien passer sous le joug du hasard.





  • M comme Mythe ; c'est un mot se rapportant à héros et qui vous caractérise tout aussi bien





  • E comme Energique, toujours en train de donner corps et âme pour défendre vos territoires et les percepteurs de vos membres.


J'ai lu et approuvé les règles de votre alliance. Mes membres l'ont également fait (je me suis permis de mettre votre règlement sur notre forum afin que tout le monde soit au courant). Je m'engage à les faire respecter aux nouveaux membres qui arriveront.



J'ai également regardé certaines parties du forum avec mon bras droit Zulti-monde également inscrit sur votre forum afin qu'on ait une idée de ce qu'il est possible de faire avec le forum mais également pour s'informer.

Je vous remercie de l'attention que vous allez porter à notre candidature et je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Veuillez agréer les sincères salutations de l'ensemble de nos membres et ce quelque soit votre décision.

Le meneur de Pandemic Team : Legaecdesboss


[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Conclu10
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^   [Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^ EmptyLun 10 Mar - 9:24

Candidature complète et belle motivation.
Nous avons le plaisir de vous ouvrir nos portes.
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Pandemic Team, et oui c'est encore nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] La Pandemic Team souhaite vous rejoindre
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Guilde acceptée] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: