Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Guilde acceptée] Fumoffu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeriths
Mannequin de Piou
Aeriths


Masculin
Age : 30
Messages : 105
Localisation : Perdu..

[Guilde acceptée] Fumoffu  Empty
MessageSujet: [Guilde acceptée] Fumoffu    [Guilde acceptée] Fumoffu  EmptyDim 10 Nov - 21:05

Bonjour à toute et à tous !

Je vous sollicite dans le but d'intégrer votre alliance, m'enfin vous l'aurez compris avant d'avoir lu cette phrase..

La Guilde

Ma guilde se nomme Fumoffu, créer le 18 Octolliard 641 sous le nom The Kuby's.

Le meneur n'est d'autre que moi, Aertihs, accompagné par mon plus fidèle membre Xpo également Bras Droit.

Elle est actuellement lvl 88, et comporte 25 membres, bien qu'en réalité il n'y en ai que 4 x), avec un lvl moyens de 151.

Pour le recrutement c'est simple, je ne recrute pas, pourquoi ? Je n'en ai juste pas envie, on est bien entre nous^^.

Notre Histoire

Alors tout commença le 18 Octolliard 641, un soir il me semble, à ce moment je passais de guilde en guilde sans vraiment trouver la pleine satisfaction et l'idée de créer ma propre guilde m'est venue.
L'objectif était de pouvoir jouer tranquille en ayant les bénéfices des percepteurs et des enclos, et donc seul moi comme membre.
Seulement des amis ig m'ont suivis qui était Fox, Xpo et Hydro, pis petit à petit elle a grandit, des arrivants arrivais *logique* et tout ce qui s’en-suis.
Malheureusement  ça ne me plaisait pas d'avoir une "grande guilde", j'avais perdu la sérénité que j'avais recherché j'ai donc fait un ménage ne laissant que mes persos et mes fidèles amis cité plus haut.
Par la suite Fox nous quittai non pas pour rejoindre une autre guilde mais pour ses études, autant dire que la guilde a arrêter d'up ce jour puisqu'il farmais le glours avec ses comtpes x).
Pis ce fût mon tour où j'avais laissé la guilde à Xpo le temps de faire une pause.
Pendant que je rouppillais Xpo à fait le nécessaire pour faire perdurer la guilde et je lui en remercie grandement Smile.
J'ai reprit les rennes du traîneaux en Juin dernier il me semble, j'ai tenté de la repeuplé pour les membres étants venu sous l'ère Xpo mais bizarrement tout ceux que je recrutais devenais inactif la semaine qui suivire xd.
On était donc plus que 2 à être actifs dans la guilde, puis Ciells nous à rejoint on était donc 3 (et oé je sais compté :p) et depuis y'a une très bonne ambiance entre nous puis ça continue et j’espère que cela sera la cas encore longtemps^^.

Alors la guilde à changer de nom 3 fois, The Kuby's => Les Rosebifles (j'ai laissé Xpo trouve rle nom^^) => Fumoffu sans raison particulière j'aime bien changer l'inutile ^^.

Nos valeurs

Et bien j’exige de mes membres un parlé français, pas d'être professeur de français moi-même je fait beaucoup de faute, mais je met un point important sur l'écriture, le langage sms ou autre me pique les yeux à un point :oet aussi parce que dans la vie réelle ne pas savoir écrire est un très gros handicap donc voilà on se corrige mutuellement pour nous améliorer et lire sans réfléchir à ce qui est écrit^^.

La bonne entente de toute évidence, on n’est pas là pour se prendre la tête mais pour jouer, décompresser, s'amuser et le fait qu'on soit peu et un longtemps qu'on se connaît il n'y a pas de problème de ce côté là.

Concernant les autres canaux hors /g je leur demande de rester polis, courtois, 'fin être bien élevé peu importe la circonstance, je ne supporte pas qu'une personne soit grossière vis à vis d'un autre joueur peu importe la raison mais si dans certains cas certains mériterais une bonne claque :').

Les Alliances

Quand la màj des Alliances Xpo était encore Meneur et avais rejoint OMBRE pour faire plaisir aux membres présents d'aoir une alliance, à ma reprise aux pouvoirs j'ai quitté cette alliance qui était complètement bordélique ^^', me renseignant sur les autres alliance 3 m'ont retenus, Solev, Jokes et Oak. Mes membres bien évidement préférais Oak étant donné qu'ils étaient au sommet à côté de BBk, mais voyant l'alliance s’agrandir j’appréhendais la surpopulation et je me suis tournée vers Solev qui nous ont très bien accueillant.

Par la suite une "fusion" entre Solev et Oak a eu lieu et j'ai été invité à participé à ce projet de fusion que j'ai accepté.
J'y ai rencontré énormément de gens fort sympathique mais ma crainte de la surpopulation devint vrais, s’est devenu de plus en plus n'importe quoi en /a, de plus en plus de problème et bien entendu l'arrivé des pépites à plonger l'alliance dans un chaos où étant modérateur du canal j'ai pu restreindre étant donné qu'à par invertir on a pas d'autre action.

Puis un soir, un de trop, ce fut la cassure où certaines guildes valeureuse s'en ont allé créer leur propre alliance pour retrouver cette sérénité perdu, et c'est dans ce but que je me recueille auprès de vous, pour pouvoir joeur tranquillement et avec des valeurs exposé au premier plan.

Sur le plan AvA je suis pour ma part plutôt actifs quand mes horaires me le permettent et Xpo ayant obtenu sont Stuff Thl commence à participer régulièrement également.

Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma candidature, et quelque soit la réponse je serais présent au zaap pour papoter avec vous =).

Aeriths vôtre bien aimé <3.

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Guilde acceptée] Fumoffu  Empty
MessageSujet: Re: [Guilde acceptée] Fumoffu    [Guilde acceptée] Fumoffu  EmptyDim 24 Nov - 18:51

Merci de votre patience.
La candidature de votre guilde a été acceptée, merci de contacter IG un des quatre meneurs du Sanctuaire (Loxias, Konnardo, Shinogami ou Milamber) afin de connaître la marche à suivre pour recevoir votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde acceptée] Fumoffu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
» [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK
» [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"
» [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows
» [Acceptée] Candidature guilde Spartiate Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: