Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] - Candidature Friendship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agyliti
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Acceptée] - Candidature Friendship Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Candidature Friendship   [Acceptée] - Candidature Friendship EmptyDim 12 Oct - 19:51

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente Agyliti je suis le nouveau meneur de la guilde Friendship. En effet cette vieille dame créée en Juin 2008 à besoin de repartir sur de bonnes bases !
Anciennement dirigée par Shootneko (qui a du arrêter) puis par Sha-sha qui a laissé la guilde sans alliance et sans meneur, j'ai décidé de prendre la direction des opérations après plus de 4 années de loyaux et fidèles services dans cette guilde.
J'ai décidé de postuler dans votre alliance car à mes yeux elle incarne la stabilité, l'entraide, l'amitié, la solidarité ainsi que la maturité et l'ensemble de ces points sont importants pour construire quelque chose de solide et durable.
Je connais très bien ce serveur j'y suis depuis sa création et n'en ai jamais bougé, j'ai même suivi les up de Milamber, Horacio,...
Pour ce qui est de la guilde c'est un peu l'hécatombe car nous ne sommes plus que 5 de réellement actifs mais nous sommes très motivés et nous entraidons constamment. En ce qui concerne le recrutement il se fait par forum , nous cherchons des gens de confiance et sérieux.
En ce qui me concerne dans le jeux j'incarne un iop 200 (certes réputé pour ne pas être très intelligent mais détrompez vous ^^). Mes connexions sont rythmés en même temps que ma vie mais pour les semaines à venir l'obtention de ma licence est ma priorité !
J'ai bien pris connaissances de vos règles et suis un total adéquation avec celles-ci.
J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

C'était les quelques lignes d'un périgourdin qui tente de relancer sa guilde après quelques mois d'absence.

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] - Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candidature Friendship   [Acceptée] - Candidature Friendship EmptySam 18 Oct - 11:38

Bonjour et merci de votre patience.
Nous avons décidé de prendre votre guilde à l'essai chez nous. Ce que nous avons connu par le passé de Friendship et ce que nous connaissons de membres actuels nous semble bien cadrer avec nos attentes pour notre alliance.
On se contacte IG pour l'invitation en alliance.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 10

[Acceptée] - Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candidature Friendship   [Acceptée] - Candidature Friendship EmptySam 18 Oct - 13:40

Bonjour, merci à vous !

Plus qu'à porter fièrement les couleurs du sanctuaire !

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] - Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candidature Friendship   [Acceptée] - Candidature Friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Candidature Friendship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Acceptée] Les Hell Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: