Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razer-Night
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME   [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME EmptySam 4 Jan - 11:59

Cher Alliance,

Je me présente, meneur de la guilde Black Demon's, souhaite depuis un bon bout de temps, intégrer votre alliance, car après avoir fait DOFUS, AHA et plein d'autres, la guilde est moi avons pas été très content de celles-ci.

Pourquoi avoir choisit votre alliance est pas par exemple Chips ou autres, car tous simplement avant d'avoir repris ma guilde, j'ai été dans bbk , Oak , et l'alliance qui ma le plus parut active, sympathique,joyeuse est la votre. J'en ai parlé aux membres de la guilde qui étaient mitigés, mais finalement, on a choisit HOME tongue

Nous avons déjà prévue les jours et les relèves pour le pvp, et espérons vous aider à capturer des territoires supplémentaires.

Nous avons actuellement 41 membres, une guilde niveau 37 et un niveau moyen des membres qui s'élève a 162.

La guilde et moi même espérons de tout cœur être parmis vous avant la fin de cette semaine.
Ma guilde Black Demon's recrute des membres de niveaux 140 - 150 minimum au début, pour avoir un bon nombre de membres, et surtout une bonne ambiance.

Ma guilde fut crée le 9 septembre 2013, en compagnie de Sky-Major, peut être connaissez-vous. pirat

Actuellement il y a 50 membres, le niveaux moyen étant de 164, je suis assez satisfait de mon recrutement et celui de la guilde, qui m'aide beaucoup.

Le moyen de recrutement ne se fait pas par forum, je trouve cela assez inefficace,  car les membres ont littéralement la ''flemme'' d'aller s'inscrire sur un forum pour rentrer dans une guilde.
Du coup, je lance des messages de recrutements à travers Dofus, je propose à des gens non guildés, si ils sont intéresses, car sans alliance c'est toujours plus dur de recruter.

Les objectifs de la guilde sont bien évidemment de rentrer dans votre alliance, mais aussi d'xp plus la guilde ( guilde niveau 37 ) et bien sur de recruter encore si nécessaire.

Mes sincères salutations

Razer-Night, Meneur de la Black Demon's
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME   [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME EmptyDim 5 Jan - 22:00

Je vais être un peu méchant, mais espérons que cela servira de leçons aux futurs postulants.

Ce genre de guilde avec zéro motiv' à part celle d'être dans une alliance, quelle qu'elle soit, avec zéro originalité dans une candid', postée X fois en autant de copiés/collés sur X forums est typiquement le genre de guildes que nous fuyons comme la peste dans nos recrutements.

Cette formalité du forum est un passage très important à nos yeux, il est donc conseillé de pas se foutre de nous.

Bonne continuation.

CANDIDATURE OAK
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME   [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME EmptyLun 13 Jan - 21:32

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME   [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)
» [Refusée]candidature pour l'alliance HOME
» [Candidature rejetée] Dragons d'Amethyste, pour vous, à votre service.
» [Candidature rejetée] Candidature de la guilde Handek >>> Cliquez ici pour être surpris <<<
» [Candidature rejetée] I have a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: