Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature Last Breath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowbell
Jeune apprenti



Masculin
Age : 27
Messages : 1
Localisation : Paris

[Candidature acceptée] Candidature Last Breath Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Last Breath   [Candidature acceptée] Candidature Last Breath EmptyVen 9 Mai - 21:10

[Candidature acceptée] Candidature Last Breath Lb_210

Beaujour beausoir.






Et oui, c’est encore nous, les LB. Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !  
Hum, ça ne donne pas tellement envie, dit comme ça…
Je me présente, Snowbell, l'un des recruteurs de LB, chargé d'écrire cette candidature !


Plus sérieusement, si nous venons ici c’est car nous aimerions rejoindre à nouveau l’alliance. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie, les phases AvA auxquelles nous avons participé étaient plaisantes, dans une ambiance beaucoup moins stricte comme nous l’avions connu ailleurs (BBk, pour ne pas les citer).

Le canal alliance était aussi synonyme de discussion et de bonne entente. C’est ce que nous souhaiterions retrouver.



Last Breath a été créée en Janvier 2010 par Arkanichette (Keitaryo).
C'est en raison de désaccords concernant la gestion de leur ancienne guilde "Why Saw Serious", que les 5 membre fondateurs, Xscared, Arkanichette, Hak-nez, Heavens-Feel et Mars-athak prirent la décision de co-mener cette nouvelle guilde, avec pour motivation de jouer dans une ambiance sereine et préservée des joueurs puérils présents dans le monde des douze (quatorze ? quinze ?).

À présent, Arkanichette et Heavens-Feel ont arrêté le jeu (passés au rang de légende vivante de Last Breath), alors que Mars a récemment repris, aux côtés de son comparse de toujours Hak-nez.
Xscared est l’actuel meneur de LB, bien que les décisions soient prises par l’ensemble des membres.  
Deux nouveaux bras droits ont été promus, Gillebert et Bby, des membres expérimentés s’investissant en guilde.


[Candidature acceptée] Candidature Last Breath Captur10

Nous sommes actuellement niveau 147, avec 112 membres et un niveau moyen de 185.

Nous recrutons avant tout la personne, et non le personnage. Nous ne recherchons pas en priorité l’efficacité et la « puissance », mais plutôt la sympathie, l’humour, le partage et l’entraide. On peut dire que nous sommes une grande famille en quelques sortes.

Cependant, nous ne recrutons que les membres dont le niveau est supérieur à 120.

Si les votes des recruteurs (Jean-rage, Gadram et moi-même) ainsi que ceux du meneur et des bras droits sont positifs, le membre entre alors en période d’essai (1 semaine). Suite à celle-ci, la totalité des membres décident s’ils souhaitent que le nouveau continue son aventure avec nous, ou pas.

Notre forum est le lieu où tout se déroule : candidatures, décisions, screens, demandes d’aides, délires, etc. Il est quotidiennement consulté par un grand nombre de nos joueurs, et est ainsi très vivant.
Voici le lien : http://guilde-lastbreath.clicforum.fr/index.php



Pour ce qui est de nos anciennes alliances, nous avons créé Jokes, mais à cause d’une mauvaise gestion entre les guildes fondatrices ainsi que de tensions entre les meneurs, celle-ci a été dissoute. Nous avons ensuite été chez BBk, où le règlement et la façon de voir les choses ne nous correspondaient pas. Nous sommes ensuite rentrés chez vous où, comme je l’ai dit plus haut, nous nous sommes tout de suite bien intégrés.  

La raison de notre départ n’est inconnue de personne : le multi-alliance.

Même si nous refaisons une candidature, nous sommes toujours dans la même situation. Quelques-uns de nos membres appartiennent à l’alliance Smile, d’autres sont guildés chez Atlantis (v’savez, celle qui postule aussi ._.).

En effet, nous considérons le multi-guildage comme une opportunité, celle de pouvoir faire de nouvelles rencontres.


Donc voilà voilà. Gillebert ayant eu une discussion avec Loxias sur ce point, ce dernier aurait envisagé une évolution de la règle pour permettre le multi-alliance si les personnes concernées ne causaient pas de problèmes, sous peine que la guilde soit kick.  

En ce qui concerne notre alliance actuelle, Poney en Surtey, nous l’avons créée dans l’unique but d’assurer un minimum de défense de percepteurs, c’est tout.



Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça.  
Je m’répète, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour chez vous, et avons été déçu de notre exclusion, c’est pourquoi nous aimerions vous rejoindre à nouveau.

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

Bonne journée/soirée à tous ! Nous espérons vous voir très bientôt en /a !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature acceptée] Candidature Last Breath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Last Breath   [Candidature acceptée] Candidature Last Breath EmptyMer 14 Mai - 20:02

Après délibération, nous avons le plaisir de vous annoncer que la candidature de votre guilde a été acceptée, et c'est avec enthousiasme que nous nous apprêtons à vous accueillir parmi nous.
Dernière formalité avant cela, un entretien oral avec plusieurs meneurs afin de régler et préciser quelques détails : merci de contacter IG Milamber (/w Purple-Shadow) ou Loxias (/w Loxias).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Last Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Acceptée] Les Hell Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: