Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Les Hell Rising

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aa-ancelin
Jeune apprenti



Masculin
Age : 32
Messages : 27

[Acceptée] Les Hell Rising Empty
MessageSujet: [Acceptée] Les Hell Rising   [Acceptée] Les Hell Rising EmptySam 7 Mar - 18:38

aa-ancelin, fier d'avoir vaincu le grand Kimbo, essayait de se rendre dans une contrée lointaine du nom de Frigost.
Il s’arrêta quelque instant ici, le paysage sublime d'une cité bordée d'une cote, c’était magnifique !

Ses compagnons l'attendaient mais, il fut intrigué par cette architecture étrange.
Il s'approcha

L'endroit semblait désert, il faisait froid
...
au bout de quelques temps, il aperçut une lueur qui sortait d'une petite porte couverte de neige.
Seul, il s’avançât !
La porte s'entrouvrit d'elle même et un gros balourd armé jusqu'aux dents en sortit !
aa-ancelin, se fit tout petit, il se faufila à l’intérieur, il avait froid.

L'endroit rouge vif, empli de la chaleur du foyer fumant, grouillait de monde.
De riches commerçants, quelques aventuriers sanguinaires, tous portaient le même étendard !

[Acceptée] Les Hell Rising Etanda10

Après quelques verres, discutions avec le locaux et blagues fantasques, il apprit que tous étaient réuni dans un but bien précis.
Aa-ancelin était chez les HOME, un peuple puissant du monde d'Hyrkul
Il eut un moment la peur d'être mangé au dîner, puis se repris : tous semblaient sympathique.
Nous étions le premier samedi du mois, date bien symbolique chez les HOME
C'était le moment choisit pour retrouver d'autres compagnons.


------------------------------------------------------------------------

Aa-ancelin décida de parler de ses camarades, des leurs aventures, de leurs futurs succès.
Il prit la parole à voix haute
:
- "Mes camarades et moi revenons juste d'une série de donjon, et ce soir, nous allons nous restaurer tous ensemble pour fêter cela !"

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

tous l'écoutaient maintenant.

"Je me présente à vous aujourd'hui, après de nombreuses sollicitations d'autres alliances, puisque nous avons décidé de continuer sur la voie de L'AvA mais surtout puisque nous recherchions depuis peu un endroit ou trouver des gens matures, simples"

[Acceptée] Les Hell Rising Recrut10
ps : screen prit pendant l’écriture de la candidature.



Présentation en quelques points :

- Nous sommes une guilde d'ami Irl pour la plupart
- Nous avons repris après un moment d'arrêt depuis 45 jours, reparti de rien
- Nous sommes 10 joueurs pour 15 personnages (14 en guilde en ce moment, je vous dirais pourquoi plus loin)
- Notre recrutement est presque inexistant : il s'agit d'un recrutement sur la base unique de la recommandation puis validation par moi-même et nous ne souhaitons que des personnes jouant 3-4 personnages maximum.
- Nous n'avons jamais eu d'alliance au par avant
- Niveau moyen : 184

[Acceptée] Les Hell Rising Guilde10


Nous avons monté notre guilde de façon à n'avoir pas plus de 5 percepteurs, ce qui est amplement suffisant et ne sera pas augmenté, le reste placé en prospection.

Je serais meneur et responsable de la communication et de l'Ava
Mais je pourrais m'appuyer sur mon bras droit : "Panda-kronanbourg" lv 199

Nous avons donc 15 membres,
- 2 level 200
- 5 level 199
- 3 level > 190
- 5 plus modeste

ps : panda-kro sera dans notre guilde d'ici 2-3 jours, quelqu'un de l'autre guilde lui doit des kamas, il attend le remboursement  alien


Plus de précision sur moi :

Certain me connaissent certainement, Feca 200, je joue depuis longtemps avec ce personnage, ce pseudo sur Hyrkul (ne pas confondre avec la team Aa-xxxxxx), je m'etais même présenté à l'epoque au Goultard* en arrivant 3eme du vote derière (il me semble de tete) Bond-huel et Turkum.
J'ai quitté mon ancienne guilde (ou plutôt je n'y suis pas retourné) puisqu'elle avait perdue son âme, personne ne joue avec un autre membre puisque tous ont des teams, personne ne fait de pvp et surtout personne ne se connait vraiment.
De plus leur alliance est la Chips et jamais je n'y entrerais !

Pour plus de détails : j'etais avant la maj Fri3, un feca eau/sage pvp, jouant 12/5 aux dagues açantes.J'ai aussi aidé de nombreux bas levels qui sont pour la plupart aujourd'hui bon niveau.


Nos motivations  :

- retrouver un groupe auquel s'associer pour les événements
- reprendre le pvp en général
- réussir les nouveaux donjons un par un
- revenir au top
- prendre du plaisir tous les jours en jeu

Nos atout :

- nos métiers niveau 100 (boulanger / paysan / bricoleur / alchi / chasseur / bijoutier / joillaumage / costumage / cordomage)
- nos autres metiers (forgeur epee / tailleur / cordonnier)
- nos "metiers" d'éléveurs
- notre motivation (certain de nos membres sont capable de faucher du blé une journée durant ... oui oui)
- notre nombre : 10 joueurs, c'est assez pour se retrouver et faire des donjons ensembles
- l'utilisation intensive de Skype
- Nous nous voyons tous les week ends (enfin, c'est le cas pour nombres de nos membres)

Pour preuve de notre motivation, nous sommes reparti sur le serveur, il y'a 45 jours, avec deux panoplies, aujourd'hui, nos personnages ont des équipements corrects avec trophés, nous possédons un stock de pain / potion ainsi que de montures. Mais aussi une maison de guilde


Mes buts :

- finir de monter nos métiers non encore lv 100
- battre pour la première fois le kralamour
- faire une quête ocre

(rien d'extraordinaire)


Ce que nous pouvons vous apporter :

- 7 personnages de bons niveaux, bientôt d'avantage (je suis le 8eme feca du serveur en kolizeum)
- une défense de percepteur lorsque nous le pouvons (nos percepteur arrive a tenir de temps en temps sans alliance)
- nos métiers
- notre organisation solide par skype et sms afin d'être au plus réactif.



Merci d'avoir lu ce petit message.
Nous attendons votre retour, attablé au restaurant, ou dimanche matin sur nos vélos ... ou plus tard  lol!


Pour finir, je tiens à signaler que moi ainsi que deux de nos membres avons lu le forum, de long en large et le trouvent bien conçu.
Nous sommes bien sure en accord avec ses règles.
Nous n'avons pas de problème de politesse, chez nous c'est plutôt bon enfant et rigolade ! nos membres ont entre 20 et 24 ans. (un petit soucis tout de même d'orthographe pour l'un de nous  mdr)

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] Les Hell Rising Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les Hell Rising   [Acceptée] Les Hell Rising EmptyDim 15 Mar - 23:48

Bonjour, votre candidature très riche nous convaincus de vous accueillir au sein de HOME.
Il ne vous reste qu'à mp Kairi, Loxias ou moi-même IG pour recevoir votre invitation.
Bravo encore et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Les Hell Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: