Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spark-tank
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"   Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"    [Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"   EmptyDim 1 Juin - 20:27

Bonsoir , je me présente : Spark-tank , meneur de la guilde "Keep-calm" .
KEEP-CALM
:  Je méne cette guilde avec mon ami "dolcee"  ( eniripsa de lvl 160 ) et "azako" ( panda de lvl 170 ) , j'ai créé cette guilde le 9 mai 2014 , je sais a guilde est récente :s . Ma guilde est lvl 40 et nous sommes 77 joueurs motivés ^^  , nous excellons en pvp et faisons aussi un petit peu de pvm quand cela nous dit ^^ . Notre lvl moyen est 156 , il est bas car nous possédons quelque "mule" ,  pour les phase AvA nous possédons pas mal de joueurs éxpérimentés tels que : azako , dolcee , spark-tank , starduboom , weedeca , deathwish  d'autres membres sont aussi motivés pour du AvA mais je ne vais pas cité toute la "team"  Razz 


POURQUOI HOME  Very Happy  : Nous avons choisie de postuler pour HOME car c'est a notre gout l'alliance qui représentent le plus nos valeurs ^^ , car outre d'etre une guilde "axé" pvp , nous demandons aux membres un respect entre eux , le fair play est un devoir chez nous d'ou notre nom Keep-Calm  Wink . Anciennement nous avons passé quelques temps dans l'alliance "TMS" que nous avons quitté en atendant l'ouverture de HOME Very Happy. Nous pensons représenté pour HOME un bon atout en pvp (defense perco ,AvA) mais aussi une présence de l'alliance sur des maps importantes comme par exemple la map pvp ( le village ^^)

Pour ce qui est de notre mode de recrutement , nous recrutons souvent en pvp ( agro,koli) nous invitons nos amis IG a faire partie de l'aventure "Keep-Calm" , ils nous  est arrivé pour lancer la guilde de recruter a la volé des joueurs motivé en pvp mais aussi en pvm pour remplir nos rangs et pouvoir lancer la guilde  scratch . Aujourd'hui notre guilde est fortement présente en kolizeum , sur la map agro village , et certains joueurs nous demandes a entrer dans notre guilde  santa 

Je pense avoir fait le tour sur MA guilde ^^ ce que nous pouvons vous apporté ou encore sur nos valeurs :p , merci d'avance de prendre le temps de juger a sa juste valeur notre candidature  cheers .


"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"   Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"    [Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"   EmptyDim 22 Juin - 10:58

Bonjour et tout d'abord toutes nos excuses pour le délai de réponse... et tous nos remerciements pour votre patience.
Après délibération, la candidature est rejetée. 
Le contenu nous semble trop léger et, surtout, les modalités de recrutement ne sont pas suffisamment encadrées pour répondre à nos critères.
Merci de l'intérêt porté à HOME et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] candidature "Keep-Calm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: