Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zz-coleres
Jeune apprenti



Masculin
Age : 33
Messages : 2
Localisation : Monaco

[Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK   [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK EmptySam 9 Mai - 14:00

Pour commencer, une petite présentation du meneur



Bonjour à toutes et à tous,

Alors je me présente, moi c'est Zz-coleres (Zz pour les intimes :p)
Je suis un iop de cercle 200 et meneur de la guilde Handek.
Mes bras droits sont mes autres comptes dont mon frère irl a accès
"personnellement je ne doute pas de mes membres mais on est jamais mieux servi que par la famille"
alors je préfère gérer mon équipe tous seul (sachant que je suis connecté tous les jours)
afin d'assurer le sérieux de ma guilde.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a maintenant 1 an et demi et c'est alors que j'ai décidé de créer ma propre guilde,
c'est à dire le 1 Octolliard 643 (le 1er octobre 2013), guilde actuellement niveau 119
pour 75 membres et de level moyen 190.
Nous sommes dirais-je une vingtaine de joueurs monocompte comme multicompte,
qui jouont à des heures variés de jour comme de nuit.

A mes débuts, je ne connaissais personne sur le serveur
donc cela a été très dur de recruter des gens à la fois sympas,
sans prise de têtes et surtout poli et respectueux.
c'est alors que j'ai recruter au fur et à mesure les joueurs avec qui je jouait en donjon
et qui me semblait de bonne personne.

Notre politique de recrutement se base sur la sympathie, la politesse et le respect principalement.
Nous voulons des joueurs un minimum actif et non des fantômes Smile
De plus je recrute uniquement sur recommandation par l'un de nos membres que ce soit irl ou ig.
Notre but est que notre guilde devienne assez prestigieuse pour que se soit les joueurs qui nous "MP"
et pas nous qui irons les chercher.

Mes anciennes alliances



RDBT : j'ai créé cette alliance le 5 octobre 2013 avec un ami que j’ai rencontré peu de temps après mes débuts,
j'avoue il a recruté un peu n'importe qui car il venait de reprendre dofus après 2 ans d'absence
et moi en sachant que je connaissais personne comme dis précédemment
je ne pouvais juger l'activité de certaine guilde car elle n'était pas très coopérative,
j'ai donc décidé de créer 2 mois plus tard une nouvelle alliance qui se nomme SOS
avec les quelques guildes dont je me suis le plus familiarisé.

SOS : Alliance crée le 1er janvier 2014. Malheureusement certaines guildes ont arrêté complètement dofus...

OAK : A l'époque je trouvais cette alliance très solide avec une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide
mais petit a petit, énormément de problèmes sont arrivés avec certaines personnes venant de son recrutement
pour sois disant rivaliser contre CHIPS, le soir tard ainsi que la nuit les insultes étaient de passages
quand les meneurs dormaient etc. Du coup nous avons décidés de partir et revenir dans SOS.

SOS : Retour dans mon alliance que je garde de coté au cas où.
J'ai donc décidé de faire revivre l'alliance avec un recrutement assez sélectif au niveau
des guildes postulantes pour créer des lien d'amitié jusqu'au jour ou une personne que j'avais banni de ma guilde
créa un "FAKE" de moi (nom de mon iop avec une lettre en plus) et mit une belle zizanie au sein de l'alliance par jalousie
en envoyant des "MP" a l'intégralité des meneurs de guildes comme quoi je voulais en rester là avec tel et tel guilde etc...
peu à peu les guildes ont quittés l'alliance et ce fut la fin de l'histoire..

Pourquoi Le sanctuaire (HOME) ?



Tout d'abord, je connais pas mal de contact dans votre alliance qui me recommande de venir pour diverses raisons.
Concrètement, notre guilde sera utile à l'alliance de jour comme de nuit,
pour la protection des percepteurs car nos membres ont des horaires très variés comme dis précédemment.
Nous sommes prêts à vous épauler lors des AVA concernant la conquête des territoires.
D'ailleurs le référent AvA est moi-même.

Dans l’espoir d’une réponse rapide et positive.
Toute ma guilde vous salue humblement^^

(Cette candidature a été rédigée en équipe grâce aux réseaux sociaux, ce qui prouve
notre solidarité et la détermination des membres de ma guilde à vouloir intégrer votre alliance)

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance.
Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK   [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK EmptyMer 13 Mai - 11:25

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire quelles sont vos attentes par rapport à l'alliance et ce qui vous motive à intèger votre guilde dans le Sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zz-coleres
Jeune apprenti



Masculin
Age : 33
Messages : 2
Localisation : Monaco

[Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK   [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK EmptyMer 13 Mai - 22:50

Bonsoir,

En premier lieu merci pour ton retour, je vais faire au mieux pour répondre à ta question :

Tout d'abord le vecteur principale de notre guilde et la bonne entente et l'entraide au sein de de celle-ci.
Je pense que c'est une chose essentiel pour qu'une guilde puisse prospérer et régner dans la bonne humeur.
En effet nous sommes sur un jeu et la raison même de celui-ci est de pouvoir tous s'y amuser, donc un environnement plaisant et amical ne peut que renforcer la chose.
Et nous voir intégrer chez vous ne ferait qu'agrandir ce cercle.
Une alliance est propice à plus de rencontre, plus d'échange et l'image qui ressort de vous, ici Le Sanctuaire, laisse à croire que c'est ce que nous y attends.

Le second point comme vous le savez qui dit alliance, dit en grande partie PvP.

Mes guildeux sont friand de PvP et ce sera une occasion pour eux d'apporter leur aide mais aussi de défouler leur soif de combat!
Que ce soit en défense/attaque percepteur ou bien en AvA ce serait une joie et plaisir pour nous d'y participer avec vous.

Enfin pour conclure cette réponse, ma guilde a pu constater la continuité de votre alliance ainsi que l'image qu'elle reflète au sein de notre serveur Hyrkul et ce serait un privilège de pouvoir apporter notre pierre à l'édifice


Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK   [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK EmptyMar 19 Mai - 10:58

Bonjour et merci de l'intérêt porté à HOME, ainsi que de l'effort de rédaction.
A la lecture de votre candidature, nous sommes donc heureux de vous inviter à rejoindre notre alliance. Un mp IG et vous pourrez recevoir votre invitation.

Bravo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK   [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
» [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows
» [Acceptée] Candidature guilde Spartiate Spirit
» [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: