Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiwaque
Jeune apprenti
Tiwaque


Masculin
Age : 28
Messages : 5

[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows   [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows EmptyMar 9 Juin - 0:54

Dragon's Hallows vient frapper aux portes du Sanctuaire


[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Toc_to11



Bonjour à vous

La guilde Dragon's Hallows a le plaisir de vous présenter sa candidature pour l'intégration de votre alliance HOME. Étant le meneur je vais commencer par me présenter brièvement, ainsi je poursuivrai avec la présentation de la guilde.

Je suis Tiwaque, Sram de niveau 200 jouant à Dofus et sur Hyrkul depuis presque 8 ans. Je suis un joueur qui apprécie autant de faire du PvM que du PvP, friand des succès que le jeu nous propose et adepte des tournois PvP, je m'ennuie très rarement sur le jeu. Pour ce qui est de mes guildes passées, celles qui ont étés importantes et sérieuses à mes yeux sont Trinity Club pour les plus anciens qui se souviennent, ensuite j'ai intégré Harmonia et jusqu'à il y a une semaine Hell Samouraï pendant presque trois ans avec un passage de quelques semaines l'année dernière dans Spiritum Deos.
[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Rp12



Nous sommes au mois de Juinssidor 645, Tiwaque, aventurier confirmé, est assis sur la neige dans un coin perdu de l'île de Frigost. Il pense à ce qu'est devenue sa guilde, Hell Samouraï qui à ce jour a perdu beaucoup de sa grandeur. Comment est-ce arrivé ? Se demanda t-il.

Depuis plusieurs mois Tiwaque était seul, de temps en temps ses amis se montraient mais pour une courte durée, il savait bien qu'ils avaieint des choses plus importantes à faire.

Ces derniers jours, son ami Proof était de plus en plus présent, ce qui donna une petite idée à Tiwaque. D'un seul coup il se releva en s'enlevant la neige qui lui collait sur son voile, siffla d'un coup sec et à ce moment là on pouvait apercevoir une dragodinde courir au galop pour rejoindre son maître. La jolie dinde ne voulant pas faire trop attendre Tiwaque courrait vite, peut être un peu trop vite car sans faire attention qu'elle allait emprunter une partie du lac de glace, ses deux pattes avant se mirent à glisser et la dinde tomba brutalement puis termina sa course en glissant jusqu'aux pieds de Tiwaque qui éclatait de rire.

Une fois la dinde remise de sa petite chute, Tiwaque partit au galop retrouver son ami Proof afin d'avoir une discussion avec ce dernier. Il le trouva sans trop de mal à l'atelier de forgemagie de Brâkmar. Une fois à l’intérieur Tiwaque lui demanda si il avait quelques minutes afin de discuter de quelque chose d'important. Proof, l'air curieux accepta se laisser ses outils de côté pour l'écouter.

Les deux amis se retrouvèrent dans la maison de Tiwaque, au port de Givre. Ce dernier, sans passer par quatre chemins dit à Proof :

- « Tu es d'accord avec moi pour dire que depuis maintenant des semaines et des semaines nous sommes seuls, c'est pourquoi j'aimerai te proposer que nous créions notre propre guilde ? »
- « Oui c'est vrai, mais tu es sûr de ton choix ? Car si nous partons nous pourrons jamais revenir. »
- « Je sais bien, mais je pense qu'aujourd'hui c'est la meilleure solution pour nous deux. »

C'est après une longue discussion que Proof et Tiwaque décidèrent ensemble de quitter Hell Samouraï où ils y avaient passé presque trois années, c'est avec beaucoup d'émotions qu'ils refermèrent les portes derrière eux en gardant les bons souvenirs en mémoire.
[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Logo_f13



Vous l'avez donc compris, nous avons décidé avec Proof de créer notre propre guilde. Au mois d'août dernier j'ai crée Dragon's Hallows pour y mettre seulement des personnages secondaires et un ami irl en faisait partie aussi. C'est donc la semaine dernière que j'ai officiellement passé mon Sram meneur et que nous avons intégré tous nos personnages.

Dragon's Hallows est à l'heure actuelle de niveau 47 et atteint un niveau moyen des membres de 197. Nous sommes quatre anciens Hell Samouraï et l'ami irl cité plus haut nous a rejoint pour une moyenne d'âge de 20 ans, à ce jour on est trois membres qui jouent régulièrement, les deux autres se connectent de temps en temps jusqu'à ce que leur motivation soit de retour.


[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Haut_d10


Nos anciennes alliances quand nous étions chez Hell Samouraï sont si je me souviens bien au début SOLEV (Soleil levant) puis suite à une pause du jeu à mon retour nous étions chez vous puis une fois que Hell Samouraï a quitté HOME nous étions dans Bushi. Il me semble aussi si je dis pas de bêtises que nous avons été dans Oak mais je ne jouais pas à ce moment là car j'ai très peu de souvenirs.

En ce qui concerne nos valeurs, elles sont assez simples. Notre guilde est basée sur le respect de chacun, la confiance et l'amitié doivent régner chez Dragon's Hallows. On ne cherche pas à être la guilde la plus forte du jeu mais seulement à être entre personnes sérieuses qui s'entendent parfaitement bien.

Notre recrutement se fera d'ici quelques semaines, je travaille actuellement sur la mise en place de notre forum, vous comprendrez donc que pour rentrer chez Dragon's Hallows il faudra rédiger une candidature. J'ai toujours jugé une guilde «sérieuse» si elle avait un recrutement par forum et non pas un recrutement bâclé, j'ai d'ailleurs toujours intégré mes guildes avec une candidature. C'est le meilleur moyen de découvrir une personne que l'on ne connaît pas en lisant seulement quelques lignes.

Mon bras droit, le seul pour le moment est Proof qui possède la totalité des droits car nous avons décidé ensemble de monter cette guilde. Je serai le référant pour les phases d'AvA, nous aimons le PvP et c'est quelque chose qui nous manque, je ne manquerai pas de motiver mes membres à se joindre aux combats.

Pourquoi HOME et pas une autre alliance ?

Le Sanctuaire est selon nous l'alliance la plus solide, la mieux gérer. Au vu de votre forum que j'ai eu l'occasion de regarder on voit tout de suite que c'est une alliance sérieuse. Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes allés chez Spiritum Deos il y a un peu plus d'un an et de retrouver ce canal alliance amène de l'animation supplémentaire, de plus j'avais eu l'occasion de faire quelques phases d'AvA qui m'ont beaucoup plu.

Si nous avons la chance d'intégrer votre alliance, on pourra offrir au Sanctuaire notre expérience de jeu à ceux qui en feront la demande ainsi que notre motivation à tuer des percepteurs et à se joindre à vous lors des phases d'AvA.
Merci à vous d'avoir lu notre candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas !  Wink
 


J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.


Tiwaque
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Jeune apprenti
Tiwaque


Masculin
Age : 28
Messages : 5

[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows   [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows EmptyLun 15 Juin - 11:23

Bonjour bonjour,

Juste un petit message pour vous annoncer que j'ai terminé notre forum, je vous laisse le lien ci-dessous si vous souhaitez y jeter un petit coup d'oeil.

http://dragonshallows-hyr.forumactif.org/

Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows   [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows EmptyLun 15 Juin - 20:56

Merci et felicitations pour votre candidature très complète. En conséquence, nous avons le plaisir de vous informer que votre guilde est désormais la bienvenue dans le Sanctuaire Smile
Merci de prendre contact avec Milamber ou moi-même pour votre intégration dans Home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows   [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
» [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK
» [Acceptée] Candidature guilde Spartiate Spirit
» [Acceptée] Candidature de la guilde "Friend's of Hyrkul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: