Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature des Love And Prawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuumon
Jeune apprenti
Cuumon


Masculin
Age : 36
Messages : 10
Localisation : %pos%

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature des Love And Prawn   [Acceptée] Candidature des Love And Prawn EmptyJeu 12 Mar - 0:30

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Lap10

Dans une galaxie lointaine, il y’a fort fort longtemps…
Deux peuples gouvernent le monde d’une imposante majorité, les crevettes à plumes et les crevettes à oualp.
Tandis que le premier prône la démocratie, le respect de l’autre, l’altruisme et la compassion, le second oppose la dictature, les idées imposées, la propagande crevétiale et le déni de la différence.
Dans cette période de trouble où guerre civiles et conflits d’intérêt sont légion, une seule entité fait foi, une seule rassemble les deux, la sainte divinité incontestée : la Grande Crevette.
D’aucuns diraient qu’elle est un mélange entre Vishnu et un ornithorynque tant sa beauté n’a aucun égal (sic), d’autres se vanteraient de l’avoir vu et d’être, de par le fait, touchés par la grâce. Tous se trouveront milles et un prétextes mais tous aussi sont d’accord sur un point : on ne plaisante pas avec la Grande Crevette, on y croit tout au plus, on la vénère tout au mieux.
C’est ainsi que ces deux peuples croient dur comme fer qu’une crevette géante gouverne depuis là haut, ce serait même elle qui leur imposerait tantôt la haine et tantôt la paix.

-       Allons, allons, haranguera le plus célèbre des agnostiques Nanméalokoi, où va-t-on là ? Une sainte crevette géante dans le ciel ? Et puis quoi encore ? Ouate de phoque ?


(didascalie importante : à cette époque, l’ouate de phoque était utilisée en rembourrage de matelas et vêtements en tout genre)
Toujours est-il que cette guerre fait rage depuis des temps immémoriaux. Plus personne ne compte le nombre de morts, de blessés, de traumatisés. La grande guerre crevétiale ne semble plus s’arrêter.

Un jour cependant, une jeune sadidette (mère célibataire d’une petite tout aussi sadidette qu’elle) occupée à couper du bois, reçu un tofu étrange.

-         Wesh gross, soirée ou bien ? amain de la rebiè et de l’herbe à chacha on va trop se….


EUH NON, pas celui-là, l’autre voyons :


Citation :
Chère Kiloa, ici commence ta destinée, ici commence ta gloire, tu peux d’un rien décider d’arrêter cette guerre qui décime les tiens et les miens. Prend ton avenir en main et prie ta déesse ce soir à minuit à la grande fontaine d’Amakna. La Grande Crevette



Kiloa, d’un naturel sceptique, détestait les spams. Elle déchira négligemment le bout de papier et le jeta dans une corbeille.

- Balivernes, pensait-elle, que vont-ils imaginer pour abuser de notre confiance ?!

Les défunts s’entassaient encore et toujours, jusqu’où cela irait-il ?
Non loin de là, la jeune sadidette avait repris le cours de sa vie, comme si de rien n’était. Elle avait rendez-vous avec un iop qui lui plaisait pas mal. Des goûts spéciaux me susurrez vous ? Peut-être mais qui sommes nous pour juger ces écervelés de iops ? Restons objectifs un minimum voulez-vous.
Kiloa s’était faite belle autant qu’elle le pouvait. Elle avait mis ses plus belles bottes, qui s’enfilaient facilement, tout comme elle. Elle avait tressé ses cheveux, ses aisselles et tout le tintouin et s’était rasée la moustache.
Arrivée dans une taverne un peu malfamée de Brakmar, elle rencontra un bel et fort iop. Lui-seul effaçait l’ambiance crasse du bouge où ils étaient. Plus rien ne comptait mis à part parler,boire, et plus si affinités. Seulement voilà, la bière, cela monte au cerveau, et rapidement pour une petite sadidette aussi frêle et innocente qu’elle (non l’herbe à chacha n’y est pour rien). Une bonne partie de la soirée lui échappa et elle repris ses esprits un peu plus tard. Le beau iop au doux nom de Géachebé, avait disparu depuis longtemps...

-   Par Sadida, c’est bien ma veine, s’écria-t-elle alcoolisée, il est parti, hic, avec ma dinde !

Elle entreprit de rentrer chez elle, non loin du château d’Amakna, la route lui parut une éternité, cela venait peut-être du fait qu’elle fit des détours énormes, allant des landes de Sidimote à Tainéla… on connaît tous cela.
Arrivé à quelques pas de sa maison tant attendue et de son lit qui semblait l’appeler, elle fit une pause près d’une fontaine pour s’y rafraîchir. Sa tête se mit à tourner, tourner, tourner…

- Gue la Crande Greuvette m’en soit démoin, jamais une sadida ne vomit !


Une voix d’au-delà retentit : PRIERE ACCEPTEE

La Grande crevette apparue, juste devant Kiloa, qui, dans l’état actuel des choses, pensait à une hallucination.  Levant le nez, elle lui déclama :



-Kiloa, tu dois les sauver tous, ces deux clans s’affrontent dans une lutte éternelle, cela ne peut plus durer. Tu possèdes le fluide ! Ils t’écouteront !




-  Bais gomment Crande Grevette, hic, gomment ? répondit-elle avec toute la sobriété la caractérisant.




-  Tu le sauras le moment venu….

C’est ainsi que Kiloa, chemin faisant, décida d’aller voir ailleurs si elle y était. Elle allait, bon train, en découdre avec les grands chefs de guerre, forte du fait qu’elle avait le fluide. Arrivée sur les lieux des combats les plus intenses, elle se campa sur ses deux pieds, prit une inspiration, refoula un réflexe vomitif dû au trop plein de bière bwork et cria :

-        Cjères Greuvettes à plumes ! Cjères, hic, Greuvettes à Oualp, votre dinivi..ditiv, divin….votre  Déesse m’a parlé ! Elle exige que le gombat cesse séant ! Hic !





Ce jour là, Kikye, fille de Brott, mort au combat, et de Kiloa, se retrouva orpheline.



Les années passèrent, Kikye grandit, la guerre continuait jusqu’au jour où plus une seule Crevette à plumes ou à oualp ne soit vivante.
Kikye allait sur ses 120 cercles mais une chose l’obsédait, elle voulait plus que tout rendre hommage à sa défunte mère. Elle avait entendu les ragots la concernant, la Crande Greuvette, qu’est ce que cela peut-il bien être… elle s’était renseignée.
Peu de temps après, elle rencontra un jeu sram : Cuumon. Tous deux décidèrent, l’une pour hommage à sa mère, l’autre par amour pour sa fille, de créer une guilde. Love and Prawn naquit...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui sommes nous?


Voici l’histoire de Love and Prawn, une guilde d’amis avant tout IRL, co-fondée par Kikye (qui ne joue plus depuis) et moi-même, Cuumon. Dès les premiers instants, Ekarnage et Sayphy nous ont rejoints dans cette grande aventure qui dure depuis bientôt 7 ans. Beaucoup d’entre vous nous connaissent et, je l’espère, nous apprécient. Nous sommes une guilde niveau 95 actuellement, mature, adulte et ayant pourtant un humour décalé.
Notre mot d’ordre est « du jeu, oui, du fun oui oui oui ». Nos membres se connectent en fonction de leur vie IRL et non en fonction de leurs obligations IG, puisqu’ils n’en ont pas. Nous privilégions toujours la vraie vie et nous nous retrouvons tous ensemble pour des soirées Skype/Dofus, plusieurs soirs par semaine.
La guilde n’a connu que trois meneurs : Kikye, qui a arrêté par la suite, moi-même (qui ai repris le flambeau), et Ekarnage, qui a repris suite à mon arrêt de deux ans. Aujourd’hui, je le laisse à ce poste parce qu’il le fait plutôt pas mal, mais cela reste notre bébé à tous. La guilde n’ira pas entre les mains de n’importe qui !
Nous aimons, en jeu, discuter, rire et faire de gros donjons, quitte à aller au suicide, ce qui, force est de l'avouer, nous arrive souvent.
Si nous sommes pris, nous désignerons Atsuue comme responsable du ava.

Nous avons plusieurs passions communes qui sont respectivement :

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Crevette

mais aussi :

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn La-dinde
(oui oui, les blagues pourries)

Mais également les kikous roxxors qui manient aussi bien l'art du spectacle que le verbe tel que :

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Hqdefault

Et bien d'autres...

La guilde d'un peu plus près:

Dans la guilde nous sommes une dizaine de membres actifs (hors mules bien sûr). Nous sommes en pleine campagne de recrutement. Cela dit, ne confondons pas tout : il y a un recrutement oui mais pas n'importe qui et n'importe comment. Nous faisons comme à notre habitude : nous trions sur le volet, un peu comme vous finalement. Un membre devra prouver sa valeur et son bon caractère avant de venir avec nous. Tant que j'y pense, le niveau moyen est de 167. Nous recrutons par forum, sur candidature, 3 contre et c'est fini. Le candidat pourra retenter plus tard. La candidature doit être claire, travaillée, et surtout bien écrite. Une fois le candidat accepté par forum, il doit passer un entretien, une sorte d'entretien d'embauche, IG ou sur Skype entouré des membres de la guilde, le plus possible mais, à défaut, le meneur et/ou les bras droits. S'il passe l'entretien (et plus particulièrement l'étape incontournable de la blague : le candidat doit nous raconter une blague drôle et percutante que nous ne connaissons pas), il sera recruté en guilde pour une période d'essai de deux semaines. A la fin de cette période, un vote est réalisé en interne. Au delà d'un contre, c'est la porte. S'il y a plus de neutre que de pour, on prolonge la période d'essai.

Compliqué n'est il pas ? Mais nécessaire. A noter qu'un parrainage peut être possible par les anciens connaissant quelqu'un qu'ils aimeraient voir aux LAPs. Dans ce cas là, il y aura malgré tout un entretien et la période d'essai.

Qu'attendons nous de l'alliance?

Ns ckon ve avt tou C du pex é dla defonce de perco !

Qu'attendons nous VRAIMENT de l'alliance?

Pour tout vous dire, nous étions dans Oak auparavant. Il s'agissait du lancement du système d'alliance avec les inconnues qui allaient avec. Certains d'entre-vous y étaient à ce moment-là et sauront de quoi je parle. Ce qu'était devenue cette alliance ne nous correspondant pas, nous avions finalement décidé de la quitter, tout en restant en de bons termes avec les guildes restantes.
Après un temps sans alliance, nous avons créé "Partie fine et jacuzzi". Il s'agissait d'un délire entre les membres se connaissant IRL qui n'avait que pour but d'assouvir notre désir commun de créer cela un jour, sans aucunement le développer. Peu de membres jouaient à l'époque.
Quand nous avons repris, il y avait nécessité d'agrandir notre cercle de relation afin que les membres ne se sentent pas seuls non plus quand le /g était vide. Nous sommes rentrés dans WISH, car il s'agissait d'une ancienne membre LAP. Mais ces derniers ne se connectent pas vraiment...
A vrai dire, il s'agissait d'une transition vers une alliance plus importante et active. Ayant réfléchit à quelle alliance nous voulions postuler, la vôtre s'est rapidement imposée. Nous attendons donc, vous l'aurez compris, une ambiance générale saine, pas de prise de bec et s'il doit y en avoir, cela se fera entre adultes, sur Skype, sans s'énerver. Nous cherchons un endroit calme où poser nos valises durablement. Pas forcément de gros pex de la mort et de gros donjons roxxors. Si nous faisons tous ensemble un donjon bouftou, cela nous ira tant qu'on discute et qu'on rigole.
Nous rigolons de tout mais pouvons éviter certains sujets si cela dérange les membres, ce que nous pouvons comprendre. Notre moyenne d'âge étant dans les 25 ans, nous n'avons plus l'âge des gamineries. Pour cela nous pensons que HOME est vraiment la bonne idée.

Un mot pour la fin?


JUPE



Petit bonus pour vous :


[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Dsc_2010
Ekarnage (le beau brun derrière), meneur
Cuumon (le grand tatoué), bras droit
Sayphy (le dernier quoi), bras droit

et une photo du meneur de plus près :

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn 12454610



D'autres photos dossier si vous êtes sages ! Et bravo si vous avez tout lu !


PS : J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.


Dernière édition par Cuumon le Jeu 12 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Jeune apprenti
Ekarnage


Masculin
Age : 35
Messages : 34
Localisation : Bayonne

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des Love And Prawn   [Acceptée] Candidature des Love And Prawn EmptyJeu 12 Mar - 0:46

Bonsoir à tous.

Je souhaiterais juste valider officiellement notre candidature en tant que meneur et vous demander de nous excuser concernant la mise en page parfois peu heureuse. En effet, ce texte a été préparé via notre forum avec des paramètres de mise en forme différents. Nous l'avons récupéré au mieux et nous espérons qu'il sera suffisamment lisible pour vous.

Cordialement,

Benoît (Ekarnage)
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Jeune apprenti
Cuumon


Masculin
Age : 36
Messages : 10
Localisation : %pos%

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des Love And Prawn   [Acceptée] Candidature des Love And Prawn EmptyVen 13 Mar - 11:43

J'y pense, voici le lien de notre forum si le coeur vous en dit vous y êtes les bienvenues.

Love and Prawn
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des Love And Prawn   [Acceptée] Candidature des Love And Prawn EmptyDim 15 Mar - 23:47

Bonjour, c'est avec beaucoup d'enthousiasme suite à votre belle candidature que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de HOME.
Il ne vous reste qu'à mp Kairi, Loxias ou moi-même IG pour recevoir votre invitation.
Bravo encore et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature des Love And Prawn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des Love And Prawn   [Acceptée] Candidature des Love And Prawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature des Love And Prawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: