À l'occasion du tournoi à son honneur Hyrkul, envoie des émissaires... Voila des siècles que "celui dont on tait le nom" l'a quitté. Que Katar lui a voler, que Goultard lui a voler. Aujourd'hui le héros de Brackmar cherche encore un moyen de se venger. Tout ce sang coulant en son honneur n'est qu'une mise en bouche pour que son rival comprenne qu'il est prêt à se battre pour reprendre ce qu'il lui appartient. Mais sa lame, lors de l'affrontement avec Katar, a été brisée et éparpillé autour de son village. Il ne peux la récupérer sous son état actuelle, chaque fragment étant protégé par un gardien. Cependant il sent une puissance émaner du monde. Ses émissaires ont pour ordre de lui ramener ceux capables de lui rendre son arme, et ainsi une partie de sa puissance, car "celui dont on tait le nom" laisse toujours des marques de son passage. La route vers Gisgoul est longue, et Goultard ne semble pas disposer à lui laisser reprendre possession de sa lame. Maitre Xelor lui même semble avoir quitter sa dimension pour s'assurer que rien ne troublerais le cours du Temps, que l'Aurore Pourpre ne recommencerait pas.
Mais vous, aventurier, serez vous capable de lui ramener et de lui reforger malgré les danger ? Serez vous en mesure de vous dresser devant le champion des Dieux et le Temps lui même ?Aurez vous le courage de vous ranger aux cotés d'Hyrkul ou périrez vous par son avènement ?
Je dois encore l'étoffer mais l'idée principale est là, édition omw !