Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un event autour d'Hyrkul prochainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptyJeu 23 Avr - 23:26

L'organisation de la Revanche d'Hyrkul a attiré l'attention de pas mal de Maitres de Jeu sur notre serveur. Parmis eux deux seraient intéressés d'organiser un event Role Play autour d'Hyrkul pendant la période du tournoi. Il faudrait cependant réfléchir à un scénario et je suis un peu en manque d'inspiration. Le scénario commencerait ainsi:
À l'occasion du tournoi à son honneur Hyrkul, envoie des émissaires...

Si vous avez quelques idées de scénario je suis preneur, mais je dois en proposer un pour bientôt donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées ici même si elles sont un peu confuses. L'idéal c'est que ça suive un minimum un lien logique avec l'histoire d'Hyrkul (le héros).

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptyVen 24 Avr - 6:55

À l'occasion du tournoi à son honneur Hyrkul, envoie des émissaires... Voila des siècles que "celui dont on tait le nom" l'a quitté. Que Katar lui a voler, que Goultard lui a voler. Aujourd'hui le héros de Brackmar cherche encore un moyen de se venger. Tout ce sang coulant en son honneur n'est qu'une mise en bouche pour que son rival comprenne qu'il est prêt à se battre pour reprendre ce qu'il lui appartient. Mais sa lame, lors de l'affrontement avec Katar, a été brisée et éparpillé autour de son village. Il ne peux la récupérer sous son état actuelle, chaque fragment étant protégé par un gardien. Cependant il sent une puissance émaner du monde. Ses émissaires ont pour ordre de lui ramener ceux capables de lui rendre son arme, et ainsi une partie de sa puissance, car "celui dont on tait le nom" laisse toujours des marques de son passage. La route vers Gisgoul est longue, et Goultard ne semble pas disposer à lui laisser reprendre possession de sa lame. Maitre Xelor lui même semble avoir quitter sa dimension pour s'assurer que rien ne troublerais le cours du Temps, que l'Aurore Pourpre ne recommencerait pas.

Mais vous, aventurier, serez vous capable de lui ramener et de lui reforger malgré les danger ? Serez vous en mesure de vous dresser devant le champion des Dieux et le Temps lui même ?Aurez vous le courage de vous ranger aux cotés d'Hyrkul ou périrez vous par son avènement ?


Je dois encore l'étoffer mais l'idée principale est là, édition omw !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptyVen 24 Avr - 10:41

Pas mal ! Wink

Je met le lien de JoL qui raconte l'histoire d'Hyrkul si ça peut aider: L'histoire d'Hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
Jeune apprenti
Akitsuna


Féminin
Age : 34
Messages : 366
Localisation : Au Pays Des Songes

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptyVen 24 Avr - 11:00

vais y reflechir :3 possible que je trouve quelques idées en tout cas sa m'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptyVen 24 Avr - 13:52

J'aime bien l'histoire de l'épée perdue, qui me donne d'ailleurs une idée de scénario :

À l'occasion du tournoi à son honneur Hyrkul, envoie des émissaires, leur mission consisterai à retrouver l'épée perdu d'Hyrkul dans les ruines de Gisgoul. Seulement le village dévasté est sous l'occupation bwork. À leur tête un méchant bwork, bien décidé à ne pas laisser faire les émissaires...

Ou sinon on peut partir sur un début tout à fait différent :

Eveillée par l'annimation autour d'Hyrkul, l'âme perdue de Lukyrh cherche désespérément des aventuriers pour l'aider à quitter Brakmar et rentrer en Amakna afin d'y reposer en paix. Cependant la route est semée d'embuches et d'esprits malveillants...
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptyVen 24 Avr - 22:25

La première est la version raccourcie de ce que j'avais écrit mais elle est plus compréhensible... Cependant, pourquoi s’arrêter aux "méchants" bwork et pourquoi ne pas envoyer des agents divins et des émissaires de Goultard ? Pourrait être intéressante, chaud a codé je pense mais qui ne propose rien n'a rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... EmptySam 25 Avr - 14:11

En principe il n'y aucune rivalité entre Hyrkul et Goultard, et faire intervenir les personnages en question n'est pas possible pour les MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Un event autour d'Hyrkul prochainement...   Un event autour d'Hyrkul prochainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event autour d'Hyrkul prochainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Miss & Mister 643
» [EVENT] Miss & Mister 643 => Les RP
» Event du 28/05/644 Un convoi en danger !
» [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les events-
Sauter vers: