Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptyJeu 1 Oct - 18:12

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Slide_10


Bonsoir,


dans le cadre d'Home-pvp, j'organise mon premier event pvp qui sera un championnat.

Toutes les règles sont disponibles sur mon site ainsi que sur le forum officiel dofus.

http://www.home-pvp.com/king-of-the-fall/

Pour plus d'infos, me mp (Chanceuz).







Pourquoi un championnat ?

Nous avons choisi de partir sur ce type d’événement car il nous permettait surtout de supprimer quelques points frustrant pour les joueurs, à savoir :


  • Toutes les équipes se rencontrent une fois donc toutes les équipes sont à égalité.
  • Pas de phases finales donc pas de tirages « aléatoires ».
  • Calendrier de l’intégralité de toutes les journées du championnat, tiré avant le début de la 1ère journée.
  • Pas besoin d’un nombre d’équipe paire.



L’essentiel


  • Organisateur : Chanceuz
  • Le mode de jeu : Championnat
  • Dates : 15 novembre – 13 décembre* (voir règles)
  • Niveau minimum : 190
  • Le format : 4v4
  • Nombre de teams max : 14
  • Composition d’équipe : Système piliers + points classe
  • Classes piliers : XELOR – FECA – SACRI – OSA – ENI
  • Points max par team : 29
  • Système de points : Suisses + Goulta
  • Coût d’inscription : 500.000k / personne
  • Fermeture d’inscriptions : Dimanche 8 novembre 23h59



Stream et animations



Nous avons fait appel à One Shot (branche pvp d’Anka’TV) car nous avons beaucoup aimé leur performance lors du Goultarminator 7.

Nous avons aussi demander aux petites crapules, un stream d’Hyrkul présent au Goultarminator, de suivre notre championnat en parallèle de One Shot.

Pour ce qui est des animations, Merlutine réalisera des zappings des journées du championnat pour résumer les matchs et les plus belles actions. Des vidéos spoils sur les prochains events devraient voir le jour pendant ou entre les soirées de stream! Vous avez intérêt à suivre les soirées de matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
wonder-flashix
Jeune apprenti
wonder-flashix


Féminin
Messages : 31

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptyLun 12 Oct - 18:38

Bonsoir à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Wonder-flashix, crâ 200 dans la guilde Patmaedes.

Je me permet de poster ici car je souhaite faire le tournoi mentionné ci-dessus, mais nous ne sommes actuellement que 3 (Wonder-flashix Crâ 200, Vald Iop 200 et Heineken-fly Enutrof 200), pour compléter notre team nous recherchons depuis déjà pas mal de temps un Osamodas un minimum opti, mais sans succès.

Je viens donc lancer un appel ici, dans le but de trouver la personne que nous cherchons : à savoir un/une Osamodas.


(PS : Je trouve ça un peu dommage que ça soit toujours les mêmes personnes qui participent aux tournois proposés, c'est beaucoup de travail de la part des organisateurs pour au final peu d'intérêt de la part de la communauté. Certes tout le monde n'aime pas le PvP mais si certains sont rétissants car d'habitude ils font du PvM ou car ils leur manque 1 Dofus/1 Exo, je trouve ça dommage!)


Merci de m'avoir lu, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptyMar 13 Oct - 5:10

Yop, j'suis chaud si t'as un stuff complet à me prêter Chloé :m (à savoir que je n'ai aucun exo, pas d'ocre ... Very Happy).


Bonne chance pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 21

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptyMar 13 Oct - 12:24

Je peux peut-être te trouver un osa. Le type est pas mal opti et très bon joueur, mais ne joue plus en ce moment. Si tu cherches encore je peux essayer de le contacter, ça l'intéressera sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
wonder-flashix
Jeune apprenti
wonder-flashix


Féminin
Messages : 31

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptyMar 13 Oct - 15:39

Haha merci de ton aide Alex (toujours très utile m'voyez)


Et Kido oui je serai intéressée, tu peux me mp /w Wonder-flashix ou Vald /w Vald-ll , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 21

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptySam 17 Oct - 22:57

Si quelqu'un peut prévenir wonder que j'essaye de communiquer avec elle par MP sur le forum ce serait sympa. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Chasseur de primes
Chanceuz


Masculin
Age : 29
Messages : 162
Localisation : TOULOUSE

[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) EmptyDim 18 Oct - 16:15

Bonjour à tous, les horaires pour les matchs du championnat ont été décidés hier avec les streams. Ils se joueront donc le mardi / vendredi et dimanche à 20h, 20h40, 21h20 et 22h! 4 places d'équipes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQe02YinKZh6b7AB4SL9lqw
Contenu sponsorisé





[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)   [CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMPIONNAT] KING OF THE FALL - event pvp 4v4 (THL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 28/05/644 Un convoi en danger !
» [EVENT] Miss & Mister 643
» [EVENT] Miss & Mister 643 => Les RP
» Un event autour d'Hyrkul prochainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La voie publique :: Les events-
Sauter vers: