Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Rise of Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooligoz
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

[Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Rise of Chaos   [Refusée] Candidature Rise of Chaos EmptyDim 8 Nov - 20:22

Bonjour,

Je me présente, je suis Hooligoz (Brad Droit) de la guilde "Rise of Chaos", je viens vers vous pour comme beaucoup de guilde chercher une alliance avec qui on ce sente bien. On a eu deux alliance au par avant comme "Troll" et "TND" mais qui nous ont déplu. Nous recherchons une alliance sur qui on peut compter, de l'entraide et des membres actifs, nous avons refais une guilde plus actifs il y a quelques jours. Nous sommes actuellement 46 membres, une guilde lvl 76, comportant 2 maisons, un meneur 200 avec sa team 200, plusieurs lvl 200 présent ainsi que des 199 et d'autres THL. La guilde a des membres de niveau moyen 193, et mettons a disposition nos métiers pour aider les autres tous de lvl 200, tel que : Paysan, Alchimiste, Pêcheur, Costumage, Forgemage et Joaillomage.
Nous pouvons faire passer des donjons de Frigost 2 gratuitement, de Otomai et d'autre avec l'avantage des team THL dans la guilde.

En espérant avoir été convaincant dans ce bref résumé de ma guilde, nous attendons une réponse de votre part qui j'espère nous permettras de vous venir en aide et aider les autres membres de l'alliance.

Hooligoz.

PS: Je reste a votre disposition, qui t'as me mp en jeu directement pour plus d'infos, ou directement le meneur de guilde "Stealz-roxxeur", bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hooligoz
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

[Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rise of Chaos   [Refusée] Candidature Rise of Chaos EmptyJeu 12 Nov - 22:05

Merci de répondre aux autres topics du forum mais pas du mien, bravo la mentalité de Home, j'applaudis... Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

[Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rise of Chaos   [Refusée] Candidature Rise of Chaos EmptyVen 13 Nov - 19:03

Nous ne répondons aux candidatures qu'une fois la décision prise. Merci de lire le règlement avant de se permettre d’émettre un jugement.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rise of Chaos   [Refusée] Candidature Rise of Chaos EmptyMar 17 Nov - 13:06

Candidature refusée : manque de soin apporté à la rédaction, demandes simultanées d'intégration dans d'autres alliances, défaut de lecture de nos règles...
Je doute que HOME vous convienne et réciproquement.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hooligoz
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

[Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rise of Chaos   [Refusée] Candidature Rise of Chaos EmptyDim 6 Déc - 0:17

Je reviens posté un message.

Suite a des choses de la part de Chips pour ne pas citer de noms Pred-Arc, Genoh-siide, Trizomike et j'en passe en vers mon meneur de guilde Stealz-roxxeur, oui vous avez bien lui "STEALZ-ROXXEUR" sois disant mis sur black liste de votre alliance parce qu'il faisait parti de Don't Panik et alors il est ou le problème ?

Moi je viens vers vous, pour vous dire que ça va 2scd Chips avec leur territoires, personnes les tapent en AVA, le AVA est mort sur Hyrkul !

Donc de crasher sur une personne en canal guilde de Don't Panik alors que c'est un ancien membre je trouve sa plutot petit de leur part... Je sais pas ce que vous en pensez vous ?

Aujourd'hui, il est 00:15 à l'heure ou j'écris ce message, j'en est marre d'entendre en me connectant que Stealz ce fais crasher dessus, vous attendez quoi pour allez casser leur bouche a Chips ? Vous allez vous laissez faire jusqu'a la mort du jeu Dofus ?

Ma guilde est prêt à casser des bouches, à ECRASER leur alliance de mecs qui ont le boulard à s'en péter les chevilles.

Si jamais vous vous décidez a bouger, vous savez qui mp en jeux pour sa !

Hooligoz, Bras Droit de Rise of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Rise of Chaos   [Refusée] Candidature Rise of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Rise of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: