Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooligoz
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos EmptyLun 7 Déc - 22:29

Bonjour à tous !

Après avoir éclairé l'histoire de la black liste de ma guilde, et ayant été mp en jeux par la personne concerné, j'ai pu lui apporté certains éléments et discuté avec par la suite.

Présentation :

Je me présente Hooligoz, joueur de Dofus depuis environ 5 ans si mes souvenirs sont bons, ayant parcouru plusieurs serveurs de Dofus, je me retrouve aujourd'hui sur Hyrkul depuis 2 mois où je remonte une team petit à petit avec l'aide de ma guilde. Je suis actuellement Bras Droit de la guilde depuis peut et je m'occupe du recrutement et de la guilde la journée, vu que je suis très souvent connecté sur le jeux.

Histoire de la guilde :

La guilde à été créer en Mars dernier, elle fait son bout de chemin comme toute les guildes, grandissant de jours en jours. Nous avons récemment triés nos membres pour ne garder que les personnes actives et faire une vague de recrutement, ce qui me plait plus d'avoir des membres souvent connecté et d'avoir une bonne ambiance qui règne dans le groupe.
La guilde est aujourd'hui de niveau 81, comptant une soixantaine de membres, et de niveau moyen 191.

La guilde :

Dans la guilde, on a plusieurs teams, des joueurs en monocompte aussi, certain songe à créer une team et on est là pour les aider à monter leur team au plus, ce qui fais notre force, la solidarité des membres.

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Guilde11

Pour ce qui concerne le recrutement, tout membres de la guilde peut inviter un joueur de niveau 180 minimum en guilde, il sera mis en période d'essai pour qu'il fasse ces preuves et qu'il montre son intérêt en vers nous.
Nous bannissons les membres qui n'ont pas prévenu une absence de plus de 1 mois sauf certains membres qui sont piliers de la guilde.
Pour bannir un membre de la guilde, la décision est prise sur concertation de moi-même, Ouragan-air et Stealz-roxxeur pour être sûre du choix et de pas le regretter par la suite.
Nous sommes une guilde Française/Canadienne, ce qui nous permet une connexion permanente.

Les anciennes alliances :

Nous avons fais partis de deux alliances vraiment qui ont été Troll, que nous avons quitté parce qu'il voyait trop grand par rapport à leur moyen, surtout sur le AVA et par la suite, l'alliance est tombé à l'eau... Bien fait de l'avoir quitté !
L'autre alliance était TND, correct en arrivant dedans mais plus les jours avançaient, plus ont regrettaient le choix, alliance un peut de "kikoo" si je puis dire...
Actuellement sans alliance depuis 2-3 semaines, nous faisons notre chemin avec les membres fidèles de la guilde.

Pourquoi Home ?

Le choix de Home à été fait parce que nous voulons une alliance sure de rester soudé, pas une alliance qui dans 1 mois sera oublié et les guildes partiront. Nous voulons compter sur une force de groupe qui nous fera grandir et grandir les autres, nous sommes très disponible pour aider les autres membres de l'alliance d'ailleurs.
Pour ma part, Home est une alliance que mon co-teamer m'a recommandé, ayant lui fais partis d'une guilde membre, j'ai pu lui demander comment était l'ambiance à l'intérieur et cela correspond à nos attentes.

J'ai pu demandé à certaine personne ami sur le jeux qui ne font malheureusement plus parti de l'alliance pour d'éventuels renseignements.

Le choix de l'alliance plaît aux membres de notre guilde, après avoir posé la question plusieurs fois pour être sûre du choix, donc je n'es pas perdu de temps pour repostulé quand j'ai su que les portes était ouverte au recrutement.

En espérant avoir une réponse positive cette fois-ci de votre part, ma guilde croise les doigts en l'attente de votre choix.

Cordialement, Hooligoz.

PS: Pardon pour les fautes d'ortographes.. j'ai fais de mon mieux mdr..

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos EmptyDim 13 Déc - 15:23

Bonjour,

Merci pour votre candidature qui est de bien meilleure qualité que la précédente. Votre motivation à entrer dans le Sanctuaire est appréciée. Cependant, en raison de la présence d'un joueur de votre guilde dans la liste noire de l'alliance, il nous est impossible de vous permettre l'accès au Sanctuaire.
De plus nous avons de sérieux doutes quant à la qualité de votre recrutement. Votre candidature pour l'alliance CHIPS nous a également laissé perplexe et donne l'impression que nous sommes considérés comme un "second choix".
Pour finir, en raison du nombre de guildes présentes dans notre alliance, nous attendons des candidatures d'une certaine qualité et avec une mise en page plus originale. Nous attendons d'une guilde qui souhaite nous rejoindre qu'elle sache se démarquer et mettre en avant sa cohésion, sa stabilité et sa personnalité à travers cette candidature.

Nous espérons ne pas vous avoir trop découragé par rapport à notre décision et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien à vous.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
Hooligoz
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos EmptyDim 13 Déc - 20:49

Bonjour,

En ce qui concerne Chips, je veux plus en entendre parler, décision de moi, Stealz-roxxeur et Ouragan-air, trop de gens faux, à dire des choses derrière un écran en humiliant une personne, je trouve sa petit de leur part personnellement.

Pyralafia m'as expliqué que c'était son choix d'avoir mis Stealz-Roxxeur en liste noire, elle m'a mp en jeux pour m'en parler directement de cette histoire, sa date d'il y a 2 ans donc bon... j'pense que l'histoire est fini, enfin j'espère !

Ensuite elle a pas su me répondre à la question que je lui est posé, a savoir qu'elle personne était sur le compte à ce moment parce qu'il y a 3 personnes sur les comptes, donc la dessus c'est flou..
Et Pyralafia m'as dit qu'elle verrais pour enlever Stealz de la liste noire, donc j'aimerais savoir ou cela en est, si vous en avez parlé ou fais un choix sur sa ?

Pour finir, je voudrais revenir sur le point de la mise en page, vous voulez une chose qui se démarque, mais peut être que la personne est forte pour sa, mais sa ne représente en aucun cas la guilde, tout les membres vont pas ce mettre à écrire une candidature digne d'un grand écrivain, peut-être qu'il y a des membres dans leur guilde qui en ont rien à faire et qui sont la juste pour dire qu'ils ont une guilde, une alliance. Je trouve cela un peut vaste comme réponse, pour ma part en tout cas.

Mais j'ai trouvé sa bien qu'elle m'en parle même si cela aurais été mieux de mp Stealz en jeux directement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Jeune apprenti
Pyralafia


Féminin
Age : 26
Messages : 475

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos EmptyDim 13 Déc - 21:28

Bonsoir ! Normalement je n'ai pas le droit de répondre dans ce sujet, mais je vu que cela est directement lié à mon choix, voici pourquoi j'ai décidé de maintenir Stealz en liste noire.

Ce n'est clairement pas contre lui que je le garde dans la liste, mais bel et bien contre les deux autres personnes qui ont accès aux comptes. Cela aurait été un membres tierce de la guilde, je ne m'en serais pas occupé. Cependant, nous parlons du meneur de la guilde, ce qui implique que ce n'est pas trois personnes qui sont à la tête de la guilde (Stealz, le vrai, toi et Ouragan-air si j'ai bien compris) mais 5 personnes, dont deux nous sont totalement inconnues et qui sont susceptible de nous poser le plus de problèmes, car il n'est pas certains à 100% qu'ils aient vraiment lus le règlement d'alliance et qu'ils ont de bonnes intentions à notre égard, surtout quand tu me dis que l'un d'entre eux serait membre de Vol de nuit et l'un des bras droit de Chips... (c'est bien ce que tu m'as dit ou j'ai encore tout compris de travers ?) C'est ce point qui me posait soucis principalement et ce point qui m'a fait tombée du coté du maintien en liste noire.
Je m'en excuse mais assume pleinement mon choix. En ce qui concerne le "pourquoi je n'ai pas pas mp Stealz ?", j'ai deux raisons qui sont assez simples :
_ je ne joue plus autant ces derniers temps
_ c'est toi qui m'a dit qu'il est canadien, donc même si je me connecte un peu, cela sera surement à des périodes où il ne sera probablement pas présent.

Cordialement, Pyralafia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Hooligoz
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 6

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos EmptyDim 13 Déc - 21:52

Bonjour Pyralafia,

Il y a un seul meneur de guilde c'est Stealz-roxxeur, certe il y a plusieurs personnes sur les comptes, mais est-ce un faute? Ce n'est pas interdit, combien sur ce jeu son en co-team... Même les plus grosse team le font, juste sa permet une connexion plus permanente de la team, rien de plus.

En ce qui concerne la guilde, étant Française/Canadienne, je suis responsable la journée heure française, avec Ouragan-air s'il ce co, si une décision devait avoir lieu, c'est au meneur de décider, je ne fais que conseiller, donnée mon avis sur sa avec Ouragan-air.
Je prend exemple d'un ex-membre puisqu'il à été banni il y a peu, l'histoire c'est passée en journée, donc Stealz pas co, et moi je l'étais, j'ai vu en canal guilde le problème, j'en est parlé avec lui le soir et le problème était résolu.


Après je trouve sa dommage de mettre tout le monde dans le même sac, je parle des membres de la guilde qui n'ont rien demandé, tous le jours ont me demande si l'alliance avance mais je vais pas leur mentir alors je leur dit que non sa n'avance pas... Et c'est sa qui est frustant dans l'histoire, vous avez mis une personne en liste noire, c'est tout le monde qui paye derrière, certain ne savent même pas pourquoi.

Si tu veux ou "vous" voulez mp Stealz, il ce co vers 18h-19h et 22h-23h heure française.

Hooligoz.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos EmptyLun 14 Déc - 13:58

Hooligoz a écrit:
Après je trouve sa dommage de mettre tout le monde dans le même sac, je parle des membres de la guilde qui n'ont rien demandé, tous le jours ont me demande si l'alliance avance mais je vais pas leur mentir alors je leur dit que non sa n'avance pas... Et c'est sa qui est frustant dans l'histoire, vous avez mis une personne en liste noire, c'est tout le monde qui paye derrière, certain ne savent même pas pourquoi.

Peut importe liste noire ou pas, présentation ou pas, vos méthodes de recrutement ne nous conviennent pas et c'est un des critères auquel nous prettons le plus d'attention.
Il suffit de regarder sur votre page de guilde les entrées et sorties pour constater que votre recrutement n'est pas fait sérieusement : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5507900017-rise-chaos?actions-page=2

Je ferme le sujet.

Bonne continuation.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos   [Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Nouvelle candidature Rise of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Rise of Chaos
» [Refusée] Candidature Everybody Changes
» [Refusée] Candidature Big-Boss
» [Refusée] Candudature Better Warriors
»  [Refusée] Candi Equinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: