Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée]candidature pour l'alliance HOME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryma-mg
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Refusée]candidature pour l'alliance HOME Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature pour l'alliance HOME   [Refusée]candidature pour l'alliance HOME EmptyMer 8 Juin - 19:46

bonjour a tous , aujourd’hui le 08/06/2016 je vous fait part de ma candidature pour vous rejoindre dans HOME , alors tout d'abord pour commencer ma guilde est constitué d'environs 10 membres actif tout les jours et le reste des joueurs je ne les connais pas personnellement donc ils sont la quand il sont la . ma guilde n'ai pas si ancienne que sa mais la plupart des membres on été la a la créations et sont toujours aussi fidèles  .  alors mon bras droit est (pvp-vengeurxp) c'est mon meilleur potes a l'extérieur du jeu bien-sur . ensuite tranche-llion est un bon ami il a toujours été la et kiff toujours autant ma guilde . tout ce qui est pvp ava c'est impera et asada les meneurs de ce mode . a part sa ma guilde n'as pas connu d'alliance encore j’attendais de la monter et de connaitre les membres correctement pour être sur de rejoindre une alliance sans décevoir celle-ci . mon recrutement guilde se passe déjà sur une bonne entente et en ayant jouer avec la personne avant de voir si je l'invite ou pas puis il y'a le temps d essaie d'une semaine pour voir si il resteras ou pas . enfin pour finir les joueurs de ma guilde on une vingtaine d'année donc une mentalité correct pas d'histoire de gamin comme il y'a trop souvent sur ce jeu . voila voila en attente d'une réponse favorable et sans oublié je certifie que J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Refusée]candidature pour l'alliance HOME Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature pour l'alliance HOME   [Refusée]candidature pour l'alliance HOME EmptyMer 15 Juin - 19:03

Bonsoir,


Malheureusement votre candidature n'a pas été retenue en raison du manque d'implication dans sa rédaction. Je vous invite à regarder les candidatures des guildes qui ont été acceptées et de les comparer avec la votre. Ceci afin de comprendre ce qui est demandé pour satisfaire et convaincre l'ensemble des meneurs qui jugent votre candidature.
Nous attendons une candidature présentable sans fautes d'orthographe (du moins le moins possible) et qui est agréable à lire.
Merci tout de même pour l'attention que vous prêtez à notre alliance et très bon jeu à vous sur Hyrkul !

Salutations.

Loxias
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature pour l'alliance HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME
» [Refusée] Salut Alliance HOME
» Le Sanctuaire - [HOME]. Qui sommes nous ?
» pour nos éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: