Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heal-pro
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 2

[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Empty
MessageSujet: [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)   [Refusée ]Mugiwara Pour Home :) EmptyLun 6 Avr - 0:05

Bonsoir tout d'abord je me présente je m'appelle Zakaria, j'ai 15 ans et je possède un écaflip de niveau 199. J'habite à paris cheers  ( en région parisienne, à Villepinte  ) Les bras droit sont des amis de confiance car je les connais en  Irl : Dr-bloxy, Ocelote puis Elies-mugiwara nous sommes pas adultes mais nous sommes des personnes très mature mais ça nous empêche pas d'avoir de l'humour puis moi et mes guildeux nous ferons de L'ava.[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Bbb15


La guilde et son histoire.


La guilde est de niveau 40 et contient 65 membres , la guilde fut crée le 24 septange 642, la guilde a été crée dans les bases de l'amitié et la solidarité et du respect,  se sont les 3 seule règles a respecter. Le niveau moyen des membres est de 153 puis nous avons stopée le recrutement pour l'instant. Nos valeurs sont la maturité, la solidarité, l'humour, respect puis la confiance.[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Bibe13


Nos anciennes alliance

Nos anciennes alliance sont : Star car nous avons étaient virer car nous avons été soupçonner d'avoir une taupe dans notre guilde pour chips mais çe  qui est bien sur pas le cas ^^ car j'ai une total confiance envers mes membres de plus ils ont soupçonner un ami a moi, puis SPQR on la quittées car y'avait des personne inactifs.


Le mode de recrutement


Le recrutement est fermée pour l'instant mais auparavant nous recrutons des personnes aimables , sympas et qui investit dans la guilde et dans l'alliance il restera 1 semaine  en période d'essai puis auparavant nous recrutons à la criée


[u]Nous ne voulons pas de guildes opportunistes (seulement intéressées par la protection des percepteurs), donc, à ce titre, que comptez-vous apporter au Sanctuaire (hormis votre bonne humeur et votre gentillesse, qui vont de soi ?


Nous voulons apportées a l'alliance notre défense percepteur et ainsi que contrôler les personnes irrespectueux puis nous sommes très actifs ce qui nous permet d'être très actifs pour les Alliances vs Alliances (AvA)
[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Home10
Merci d'avoir lue notre candidature j'espère que nous nous reverrons enceinte de l'alliance ! Smile  cyclops


"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."


Dernière édition par Milamber le Mer 15 Avr - 12:44, édité 7 fois (Raison : Car nous aimons inégrer votre alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
Heal-pro
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 2

[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)   [Refusée ]Mugiwara Pour Home :) EmptyLun 6 Avr - 0:47

Re, Merci à toi Kairi pour les images. Il y'a eu un petit changement dans ma guilde , j'ai exclu certaines personnes de ma guilde. La guilde est toujours lvl 40 mais nous avons 40 membres de lvl moyen 173 le recrutement est fermée car c'est une guilde entre majoritairement des personnes que je connais et les autres se sont des personnes de confiance, bref petit message pour vous prévenir . Bonne continuation.


Dernière édition par Heal-pro le Dim 12 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Maîtresse des lieux
kairi


Féminin
Age : 35
Messages : 477

[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)   [Refusée ]Mugiwara Pour Home :) EmptyLun 6 Avr - 12:58

Bonjour, exacte on ne voir pas tes images, je te conseille d'éditer ton message et d'héberger tes images par le forum (quand tu rédiges ton message tu as un icone youtube en haut et c'est le 3ieme icone avant celui là qu'il faut utiliser : il se nomme "héberger une image").
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.forum2jeux.com
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)   [Refusée ]Mugiwara Pour Home :) EmptyMer 15 Avr - 12:44

Bonjour, après délibération nous avons décidé de refuser cette candidature : la mise en page est agréable mais le contenu ne nous a pas assez convaincu des motivations de votre guilde.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée ]Mugiwara Pour Home :)   [Refusée ]Mugiwara Pour Home :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée ]Mugiwara Pour Home :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]candidature pour l'alliance HOME
» [Refusée] Salut Alliance HOME
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME
»  [Refusée] Candi Equinox
» [Refusée] Candidature Everybody Changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: