Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sh-Akagami
Jeune apprenti
Sh-Akagami


Masculin
Age : 27
Messages : 18
Localisation : [-1,13]

[Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison   [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison EmptyJeu 21 Nov - 22:04

Bonjours a tous et a toutes. Je me présente Sh-Akagami, Bras droit de Blue Pillul’s. Je viens vous contactez suite a l’accord de mon meneur Kiniel.

Présentation de la guilde :
Les Blue Pillul’s sont un petit groupe d’amis doté de 20 membres.
Cette guilde est menée par Kiniel et ces 3 fidèles bras droits Euphorae, Fiiks et moi-même.
Nous possédons aussi un boulet comme dans beaucoup de guildes… [Ness-Qwiik].
Pour continuer sur les membres principaux de notre guilde nous avons Zamals et Metala-Hiel.


L’histoire des Blue Pillul’s :
La Blue Pillul’s a était crée le 4 Descembre 641. La guilde a était crée par Kiniel qui ne la garda pas longtemps, il arpenté le monde des douze jusqu’as trouvé une guilde nommé « Le Sacre Maléfique ».
Le Sacre Maléfique dirigé par cris-twopac et avec bras droit Fiiks on accueilli kiniel qui grimpa les échelons jusqu’as finir bras droit du Sacre. Une année plus tard Sh-Akagami, Ness-Qwiik et Metala-Hiel les as rejoints puis un peu plus tard Zamals. Suite à l’arrêt de cris-twopac. Nous avons décidé tous ensemble de reprendre la guilde de Kiniel.
Actuellement la Blue Pillul’s est de niveau 35 avec un niveau moyen de 179.


Nos valeurs :
Nos valeurs sont le respect, un minimum d’orthographe. Nous jouons actuellement pour le plaisir, la rigolade. On est la pour s’amuser rien de plus.
Notre ancienne alliance / Pourquoi vous rejoindre ?
Notre ancienne alliance fut l’Old Oak [Oak]. Nous avons décidé de la quitté suite au non respect des règle du /a. Flood, engueulade et bataille pour les pépites… Même si nous avons eu des bons moments, des belles rencontres durant le temps que nous avions étaient dans l’Oak. Nous nous sommes mit d’accord pour vous rejoindre car on a toujours remarqué la sagesse et votre volonté de construire une alliance stable avec de la bonne humeur et une bonne ambiance.
Nous avons choisit Le Sanctuaire [HOME], car suite a notre durée chez Old Oak vous étiez des personnes sympathiques et impliqué dans ce que vous entreprenez. Les Blue Pillul’s aimerait vous rejoindre pour continuer d’évoluer a vos côté aussi bien pour le AvA que pour rigoler ensemble.


Recrutement :
Le recrutement de la Blue Pillul’s est fermé. Nous ne souhaitons pas recruté de nouveaux membres car nous sommes un petit groupe d’amis et que l’on préfère la qualité à la quantité.


"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Je vous remercie d’avoir lu notre candidature. Je vous souhaite un bon jeu et pourquoi pas à plus tard IG.   cheers 

[Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison Blue_p10
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison   [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison EmptyDim 24 Nov - 18:53

Merci de votre patience.
Malgré un a priori favorable, l'unanimité des quatre meneurs du Sanctuaire n'a pas été atteinte.
Votre candidature n'est donc pas acceptée.
Bonne continuation et peut être à bientôt lors d'une future session de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Postuler pour l'alliance HOME
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Candidature rejetée] Tainted Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: