Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature : I See You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poyandboys
Jeune apprenti
Poyandboys


Féminin
Messages : 7

[Candidature acceptée] Candidature : I See You Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature : I See You   [Candidature acceptée] Candidature : I See You EmptySam 4 Jan - 0:00

Bonjour HOME Exclamation 




Nous sommes ravies de pouvoir (enfin) postuler chez vous! Commençons par le commencement. (J'adore cette phrase je l'avoue...)

Micro-présentation de la guilde

Tout d'abord je vous présente notre guilde, I See You, créé un 15 décembre 2012, guilde actuellement niveau 80 pour 34 membres. Voici le forum de celle ci http://guildeiseeyou.forumactif.org/ Pour les présentations, commençons par les bras droits, Tony-yop petit iop 200, suivis de Black-Xll sacrieur 199. Après les bras droits, je me présente Poyandboys meneuse  queen de cette petite compagnie, xelette 200 à la tête d'une team 200. Nous sommes une guilde autonome ne cherchant pas une alliance par besoin, mais par envie. Nous ne sommes pas nombreux (20 Joueurs actifs à peu près, vue le multi-comptes) mais la qualité des membres de la guilde (à mon goût) et plus importante qu'une horde de membres zombies! ( Je développe  Arrow  membres zombies : Joueurs se connectant sans dire ni bonjour ou ni aurevoir, mais qui réapparaît dès que le besoin d'xp ou de dropper se rescent.)  En se qui concerne le AvA, Black-XII, Bmw-Mhuit ou Miister-Sacrifice. Si je m'écoutais, je présenterais chacun de mes membres un à un mais je préfère que vous les découvriez par vous même.  albino 


[Candidature acceptée] Candidature : I See You Home10

Il était une fois I See You  

Un beau matin de décembre, 15 décembre 642 pour être exact, une jeune xelorette enfouie dans la neige cherchait quelques viandes de pious pour subsister. Elle heurta une petite pierre brillante, ne sachant ce que c'était, l'amena chez une  professionnelle, Sylvie Barbe, qui lui dit : " Ceci est une guildalogemme !" La jeune xelorette répliqua :
-Mais que dois-je en faire?
-Si tu l'as trouvée, c'est donc ton destin de créee une guilde, tu recruteras tes amis, ceux qui seront là pour accompagner dans ta quête.
-Quel quête?
-Je peux pas tout savoir, non plus...

La jeune xelorette décida donc de créer cette guilde, l'appela I See You [/HRP ça fait peur, espoir que personnes agressent ses humbles percepteurs, Puis se qui ose se prenne des coup de marteau MOUAHAHAHA ] Des jeunes aventuriers avec qui elle créa des liens rejoignirent I See You maintenant devenue une guilde de niveau 80 avec 34 membres et un niveau moyen de 187.

[/HRP : La guilde gagnait en niveau, un forum fut donc mis en place pour le recrutement, afin de prouver la motivation des joueurs espérant rentrer dans cette compagnie. Le recrutement est basé sur un règlement. Si il n'est pas respecter la sanction et d'être banni. ]


Le temps passait, puis un système d'alliance se mit en place. La xelorette se dit : " Quelle chance on va pouvoir s'allier tous ensemble il y aura plein d'amour !  " Ou pas....

[/HRP : Des clans se formèrent la dernière alliance que cette petite guilde rejoignit fut WCS. (Pour ne pas cracher dans leur dos, une explication rapide de notre départ: Insulte, Commerce, flood recrutement dans le canal alliance) Pour ne pas avoir la réputation que se donne WCS depuis que le meneur ne se connecte plus. La guilde partis de WCS. Mieux vaut être seule que mal accompagnée]


Notre histoire n'a pas de fin pour le moment, on continue de l'écrire  study 

Historique des alliances


  • LTLAD, DOFUS, ANH : Etant la guilde la plus HL, les personnes d'autres guildes nous demandait de l'aide pour xp sans cesse, que se soit dans le canal ou en MP. Et un ras le bol du canal /a "commercifié" (Oui je créer mes propres verbes c'est normal  lol! )
  • COKE : Notre alliance abandonnée car je peux diriger une guilde mais pas une alliance (tout simplement)
  • WES : Problèmes au niveau du canal et des membres impolis
  • OAK :  Premiere fois chez OAK exclu par Milamber par la faute d'un membre ( qui s'est pris un savon du tonnerre). Problème qui fut résolu pour notre plus grand plaisir et qui nous a permis de rentrer une seconde fois dans cette alliance, que nous avons quitter suite au départ de Soul Of Nemesis et Spiritum Deos. Le chaos commencait à régner.
  • WCS : Le meneur d'alliance ne se connectait plus et les insultes était pesante. Malgrès la création d'un forum ( fais par nous même ) pour leur alliance les règles n'était pas respecté car on ne pouvait donner aucune sanction


Pourquoi HOME?

HOME représente pour nous une alliance, où le un règlement est instauré et respecté. Ceux qui pour nous est primordiale.
Etant une ancienne guilde de OAK, suite au départ de Soul Of Nemesis tout c'est effondré... On espere retrouver la stabilité d'une bonne alliance en rejoignant vos rang. D'autant que suite au concours de Miss 643, on a remarqué par la majorité de HOME  que c'était une super ambiance, c'était un super event créé par 3 membres de votre alliance! Et vous êtes une alliance qui pratique le AvA, combattre à vos cotés serait à nouveau un plaisir !


En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement,

I See You

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature acceptée] Candidature : I See You Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : I See You   [Candidature acceptée] Candidature : I See You EmptyLun 13 Jan - 21:42

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature : I See You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Guilde acceptée] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: